Lire tous les avis Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens

La qualité des produits est super ( vitrage et volets ...

La qualité des produits est super ( vitrage et volets ) mais tout le reste est catastrophique.
Des baies vitrées livrées avec une laitance dans le double vitrage , plus de 6 mois de combat pour obtenir un changement .
Nos enduits ont été massacré parce que les volets ont été mesurés à la pose des vitrages donc 12 semaines de plus …allez comprendre ! Et la reprise de la façade est à notre charge car il y a des petites lignes en bas de page des contrats …
Un volet roulant sur deux en panne au bout de 4 mois , une nouvelle bataille de 4 mois pour obtenir le changement et les réparations adaptées , 4 SAV ont été nécessaires !
En signant avec Tryba on s’attendait à de la qualité mais malgré la gentillesses des poseurs rien ne suit dans les services SAV .

Par Sylvia.S il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées sur votre installation et des délais liés à la situation sanitaire. L'ensemble des défauts que vous avez signalés sur les vitrages ont été pris en charge avec des re-fabrications, cela alors même que leur origine n'était pas clairement identifiée.

Concernant les volets battants, le métrage n'a pas pu être réalisé en même temps que les fenêtres car votre façade était en cours de réfection.

Soyez assurée que tout a été mis en oeuvre par votre espace conseils pour vous apporter satisfaction, et que ce dernier reste à votre écoute si nécessaire.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La qualité des produits est super ( vitrage et volets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus