Lire tous les avis Tryba Sillingy Tryba Sillingy

Nous somme allez à ce magasin en étant très mécontent le vendeur a fait à fond du forcing de vente y fallait absolument signe le jour même du devis et nous a surtout mentit nous lui avons demandé si nous avions un délais de rétractation y nous a répondu que non ces comme si on signe la vente en foire nous en savons rien après nous être renseigné nous avons appris que ces la lois. Alors escusez moi mais le vendeur de tryba de sillingy cela s'appelle du vol et ces condamnable Un conseil à tous le monde n'y aller pas

Par remy leroux il y a 5 ans
Bonjour Mr Leroux, Suite à plusieurs rendez-vous décalés, vous avez rencontré notre commercial le 31/05/2017, qui était le dernier jour du mois pour bénéficier de l'offre en cours. Vous avez accepté l'offre et avez souhaité vous rétracter la semaine suivante, ce que nous avons accepté. Aucun acompte ne vous a été demandé, et nous ne vous avons pas relancé après votre annulation. Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction pour vos menuiseries, Cordialement, votre concessionnaire Tryba Wood Montagne.
Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous somme allez à ce magasin en étant très mécontent le vendeur a fait à fond du forcing de vente y fallait absolument signe le jour même du devis et nous a surtout mentit nous lui avons demandé si n... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus