Avis clients Tryba Sillingy

Très bon travail , soigné et propre

Dommage que le service administratif ne soit pas à ...

Dommage que le service administratif ne soit pas à la même hauteur que le commercial et la pose !
Un délai de fabrication et de pose trés confortable et un travail trés correct.

Nous regrettons sincèrement votre ressenti vis à vis de notre équipe et vous présentons nos excuses.
Afin de pouvoir échanger et transmettre votre remarque aux personnes concernées, pourriez-vous nous communiquer plus de détails sur les raisons de celle-ci à l'adresse sc@tryba.fr svp ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service consommateurs Tryba.

Très satisfaits de la présentation, vente et pose

Très satisfaits de la présentation, vente et pose

Tres satisfaite du produit et de la pose

Tres satisfaite du produit et de la pose

fenêtres de qualités et l’équipe qui vient pour la ...

fenêtres de qualités et l’équipe qui vient pour la pose est très professionnelle.

Très pro de la conception du projet commercial à la ...

Très pro de la conception du projet commercial à la pose. Excellente qualité des produits même sur de la rénovation.
Point d’amélioration : la fin de chantier, pas vraiment de tour d’inspection avant signature.

Produit de qualité et pose soignée mais produit non conforme au devis !

Produit de qualité et pose soignée.
Par contre, livraison d'une fenêtre non conforme à ce qui avait été défini dans le devis. Le métreur n'a pas tenu compte du devis et a défini une fenêtre plus petite ! Maintenant qu'elle est posée, Tryba refuse d'assumer sa responsabilité et son erreur.

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés.
Suite à votre remarque, le commercial qui a géré votre dossier a repris contact pour vous apporter des éclaircissements.
Nous espérons que votre installation vous donnera entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle
Travail soigné
(Enfin des gens qui travaillent correctement et proprement...)

travaux annecy

Bonne écoute, respect des délais, pose professionnelle.

erreur choix prestataire

Première étape :conseiller négociation pas de problème
2e étape :travaux on signale des problèmes;fenêtre rayé, montant de volet rayé, porte de garage mal réglé elle ne fermait pas, vitre non nettoyé nombreuses traces, absence de baguette de finition pour la majorité des problèmes Tryba intervient une deuxième fois ils font le nécessaire par contre lors de la deuxième visite on s'aperçoit que du carrelage est cassé autour de la nouvelle fenêtre on rappelle donc le commercial qui met un certain temps à nous répondre et quand on les appelle on nous prend pour des cons parce que c'est normal que du carrelage fende quand il change une fenêtre.
2 mois après les travaux ils ne veulent faire aucun geste pour la dégradation effectué qui je le rappelle est signalé dans leur contrat comme quoi ils font un échange sans dégradation j'attends toujours qu'il me fournisse mes crochets pour mes volets qu'ils ont démonté car je voulais garder mes volets et encore à ce jour je suppose que ma porte de garage est mal réglé et quelle force.
mauvaise expérience et déçu du service je ne ferai plus appel à eux

Nous reprendrons contact avec vous avec le gérant pour envisager une solution à la reprise normale de nos activités. En attendant, prenez soin de vous. Le Service Consommateurs

En ce qui concerne mes crochets je ne pense pas que ce soit une incompréhension il m'enlève les crochets et me laisse les volets au mur depuis je les appelle ils me répondent pas je leur envoie des mails ils me répondent pas il faut trouver une solution

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour, et regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part.

Notre équipe est d'ores et déjà intervenue afin de changer certains des éléments concernés par votre commentaire et évoqués dans le PV de réception.

Ceux-ci ont également effectué le réglage de votre porte de garage.

Concernant les crochets ayant été retirés, ceux-ci n'ont pas été conservés par notre équipe, et nous regrettons ce qui semble être une incompréhension lors des échanges durant l'intervention.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Fenêtres de qualité et prix interressant. Tout a été ...

Fenêtres de qualité et prix intéressante. Tout a été fait rapidement et avec soin.

Personnel très sérieux

Très bonne expertise technique
Rapidité de réponse
Pose parfaite

Certainement le meilleur rapport qualité prix du marché

Très bonne expertise technique.
Rapidité de réponse
Qualité du travail pour la pose
Certainement le meilleur rapport qualité prix du marché

Commercial, patron et secrétaires très agréables et ...

Commercial, patron et secrétaires très agréables et à l'écoute. J'ai rencontré des difficultés dans mon projet et tout le monde a été très compréhensif et a tenté de m'aider à trouver des solutions.
J'ai constaté une rayure à la pose. Ma vitre va être changée sans discussion. Très agréable !!

Très bien, de l'étape commerciale à la pose.

Très bien, de l'étape commerciale à la pose.

Bonne expérience

Bonne expérience