Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Très bon travail ! Poseurs sympas, efficaces et très pro ! Le résultat est celui que nous attendions ! Bravo TRYBA !

Par Roger S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tryba Sillingy

Ormis le système de paiement au démarrage du chantier qui ne semble pas être au point, tout s'est tr

Hormis le système de paiement au démarrage du chantier qui ne semble pas être au point, tout s'est très bien passé.

Par Jdebray il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques que transmettons aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 1 an

Tryba Sillingy

Entreprise très efficace et très à l'écoute.

Entreprise très efficace et très à l'écoute. Les intervenants Thierry et Paul sont très professionnels, trouvent des solutions si problème dans le cadre d'une rénovation, respectent les délais et sont très soigneux.

Par Kandinsky44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Laure F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Tryba Sillingy

Merci à l'équipe de pose d'avoir fait un super boulot. Nous avions déjà travaillé avec Tryba sur 2 autres projets auparavant, et nous n'avons jamais été déçu. Merci aussi au Commercial M. Samuel de nous avoir bien renseigné.

Par Corboz il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Avis positif

Avis positif

Par Peltie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonne expérience

Tout s'est bien passé en la prise de commande avec le commercial et la pose, et ravi du délai de livraison et la pose.

Par William.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

L’ensemble des équipes ont été très pro. Les monteurs ont fait un bon travail

L’ensemble des équipes ont été très pro. Les monteurs ont fait un bon travail

Par Condamine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Tryba Sillingy

Très bonne équipe. Très professionnelle.

Très bonne équipe. Très professionnelle.

Par SETTURA Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba Sillingy

Super dossier très bien suivi !

Super dossier très bien suivi !

Par Tanguy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Équipe efficace

Équipe efficace

Par Roum il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Rénovation fenêtre

Excellente prestation de pose de fenêtres PVC en rénovation sur bâti en bois d'une maison des années 70. Nous sommes très satisfait de la pose et des produits installés.

Par Lucien E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Travail sérieux d'installation.

Travail sérieux d'installation.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tryba Sillingy

POSEURS Travail soigné, finitions au top!

POSEURS Travail soigné, finitions au top!

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Tryba Sillingy

Un poil plus cher que la concurrence, mais la qualité des huisseries, le service et le professionnal

Franchement, la qualité des produits, le service et surtout le professionnalisme dans la pose des huisseries font la différence, et de loin, avec ce qui existe sur le marché, pour avoir essayer d'autres concurrents un poil moins cher sur de précédents chantiers de rénovation. Vraiment impressionné par le professionnalisme de l'équipe de poseurs à qui j'ai eu à faire, en plus d'être très sympa. Ravi de mon choix, je recommande vivement les produits et le service TRYBA !!

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 1 an