Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

A recommander à des amis

ponctualité,compétence,méticuleux pour la pose sans oublier l'amabilité du commercial. En un mot parfait

Par Zehringer G. il y a 9 mois

Besoin de plus de communication entre les prestations négociées et les poseurs

Besoin de plus de communication entre les prestations négociées et les poseurs

Par PITIOT S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 9 mois

Tryba Sillingy

Equipe de poseurs très compétente, un problème survenu lors de la pose d'une porte-fenêtre résolu le lendemain.

Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 9 mois

Trés bon service

Trés bon service

Par Delprete il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Tryba Sillingy

ponctualité,competance,méticuleux.En un mot parfait:recommanderais eventuellement à des amis

Par Zehringer G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Tryba Sillingy

Achat et pose de 9 fenêtres et porte-fenêtres et un volet solaire.

Très bon achat. Une agence à Sillingy Très professionnelle et à l'écoute des besoins du client. La pose à été très bien faite par une équipe expérimentée qui voulait que le client soit satisfait.
Je recommande.

Par TOUVREY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Tryba Sillingy

Achat et pose de 9 fenêtres et port-fenêtres alu triple vitrage et un volet roulant solaire

le commercial et l'équipe de pose ont été très professionnel et très consciencieux. Lors de la pose l'équipe était à l'écoute et a réalisé les travaux avec soin et compétence. Excellent travail et chantier bien protégé et laissé propre en fin de chantier. Je recommanderai cette équipe Thierry, Paul et Chloé.

Par TOUVREY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

INSTALLATEUR SERIEUX

INSTALLATEUR SERIEUX

Par 63 G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Sillingy

Chantier important en dépose totale pour le RDC - Réalisation bien passée - Un bémol sur le moteur d

Chantier important en dépose totale pour le RDC - Réalisation bien passée, équipe efficace et sympathique Un bémol sur les moteurs des volets qui sont un peu plus bruyants que les précédents

Par V G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes néanmoins surpris, car aucune réserve n'a été émise sur le PV de chantier.

Nous sommes à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 10 mois

Pose porte alu vitrée TRYBA

Projet mené à bien du devis à la pose. Interlocuteurs très professionnels du commercial aux poseurs. Respect des délais et des engagements. Poseurs connaissant parfaitement leurs produits, travail soigné et propreté en fin de chantier.

Par Jonathan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/02/2023

Tryba Sillingy

nous avons été entièrement satisfaits des services Tryba aussi bien dans le domaine commercial que technique

Par Col il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Impec ...

Impeccable. Avec Louis Betemps au stylo, miss A. à la tour de contrôle, Thierry et Nico à la réalisation, un sans faute ! Dans les temps (et même en avance !), une porte superbe qui fait le bruit d'une porte de Rolls... Bravo, l'équipe !

Par JEFFMAIL il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Tryba Sillingy

Très satisfait des poseurs. Très satisfait du commercial M.Betemps Très satisfait du produit

Par Robiche il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Tryba Sillingy

Tryba à Syllingy est une entreprise très sérieuse, très bon travail réalisé en toute confiance. Et toujours très bien accueillis au téléphone ou dans les bureaux. J

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Sans faute.

Sans faute. De l'élaboration du projet à la remise des clés, tout parfait. Bravo !

Par JEFFMAIL il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023