Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Je suis très satisfait des équipes TRYBA, aussi bien du Commercial Samuel, ainsi que du poseur Wilfried. Les fenêtres sont vraiment très qualitatives par rapport à d'autres que j'avais fais installer par une autre société. Merci envore

Par Barutel.C il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Poseurs compétents et très sympa

Poseurs compétents et très sympa

Par Frédéric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très pro.

Très pro. Poseurs très sympas Chantier propre et nettoyé tous les jours pose impeccable

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

installation volets roulants solaires

bonne réalisation, travail soigné, délais respectés

Par Kiki74 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Tryba Sillingy

Equipe efficace et rapide et produit de qualité.

Equipe efficace et rapide et produit de qualité. Comme déjà évoqué la demande du chèque de règlement de fin de travaux dès l'arrivée des ouvriers est fort désagréable, surtout lorsqu'on est déjà client. Je sais que vous avez peut-être subi des impayés mais franchement je ne vois pas comment vous n'auriez pas récupéré ce que l'on vous doit une fois les travaux terminés. Si jamais nous recommandons des fenêtres chez vous, essayez de corriger ce défaut qui pourrait nous faire aller vers des concurrents ! C'est fort désagréable à vivre comme si nous étions des escrocs !

Par Wieder il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

TRES BONS POSEURS SERIEUX

TRES BONS POSEURS SERIEUX

Par CORNUT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Tryba Sillingy

Travail soigné et bon suivie

Très bon suivie de la prise dinformations, à la commande. De l'avance dans lestimatif du délais des travaux, c'est parfait. Un travail de qualité avec de bonne finitions et des fenêtres de qualité . Merci à tryba et son equipe

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Pose de fenêtres et stores roulants

Nous avons choisi Tryba à sillingy pour la pose de nos fenêtres et stores roulants solaires.
Les produits sont de qualité, et la relation client excellente (merci et bravo à Louis !! ).

Ce ne sont certes pas les moins chers, mais le service qui va avec le justifie largement.

Par Fredon il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/11/2022

Expérience prouvée le 25/10/2022

Expérience prouvée le 25/10/2022

Tryba Sillingy

Prestations bien réalisées. Finitions très soignées. Equipe efficace, ponctuelle , bon état d'esprit. Satisfaite du résultat final.

Par METRAL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Tryba Sillingy

Nous sommes très satisfait de la pose et du matériel. ...

Nous sommes très satisfait de la pose et du matériel. Nous recommandons vivement votre enseigne au voisinage.
Monsieur et Madame Bianchini

Par G. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

EXCELLENT TRAVAIL

EXCELLENT TRAVAIL Un grand merci à Louis pour son suivi commercial et aux poseurs pour leur travail de qualité.

Par G. B. il y a 1 an

Très content ! Très bonne équipe

Par Pralong il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Tryba Sillingy

Une super expérience avec Tryba. Les poseurs ainsi que les personnes rencontrés ont été très professionnels et disponible tout le temps. Je recommande !

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022