Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Déçue de l aspect extérieur en renovation. Je conseille la dépose...

Déçue de l aspect extérieur en renovation. Je conseille la dépose...

Expérience prouvée le 02/06/2022

Vous avez effectivement fait le choix d'une pose en rénovation, qui nécessite donc des habillages spécifiques. Nous regrettons de lire votre déception à propos de l'aspect esthétique de ces derniers, et espérons toutefois que vous appréciez le confort et la qualité de votre installation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 1 an

Tryba Sillingy

Equipe efficace et motivée pour des produits de qualité Travail bien exécuté et explications claires

Equipe efficace et motivée pour des produits de qualité, à valider sur la durée ... Travail bien exécuté et explications claires

Par DALL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Super travail !!!

Super travail !!!

Par DS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Sillingy

Techniciens très pro, très à l'écoute et très discrets. Travail réalisé dans les temps et avec un so

Projet mené de A à Z avec des personnes compétentes et impliquées Techniciens très pro, à l'écoute et très discrets. Travail réalisé dans les temps et avec un souci permanent du détail. Je recommande vivement.

Par EP il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Sillingy

Je suis tres mecontente, je suis passée par l'agence Tryba d'Epagny et M. Bettemps s'est occupé de moi. Il etais charmant et je lui ai fait confiance car mes amis n'avaient eu aucun problème avec Tryba et ils avaient changé toutes les fenetres et portes chez eux. J'ai passé commande et j'ai réglé la totalité de la porte, c'est à dire 22000 euros à la commande. Lorsque l'entreprise est venue l'installer, j'ai constaté un defaut d'assemblage sur la fenetre et lorsque j'ai rempli le bon , le poseur a marqué porte à changer. La porte ne se fermai pas si je fermai les deux lockets , chose qui m'a etonné maois que le poseur, tres sur de lui a insisté à me faire croire. Dons lorsque mes amis sont venus ils m'ont dit que la porte etait mal montée, normalement je devrais fermer les deux lockets de la porte à droite et ensuite fermer le batant de la porte à gauche. J'ai appelé M. Bettemps qui m'a dit que la porte ils ne pouvaient pas la changer et qu'ils viendraient faire un réglage sur celle existante. J'ai 5 portes encore à changer et je souhaite que ma porte soit changée comme convenu et que je puisse fermer le battant droit completement. Merci de faire le nécessaire car cette agence mets un peu de temps à etre reactive, je n'aurai pas dû payer la totalité avant. Merci pour votre aide

Par Escrig C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Nous avons lu votre avis avec attention et nous avons fait le point avec votre Espace Conseils.
Vous avez acheté une porte à deux battants de 2200 euros que vous avez souhaité régler à la commande. Pour ce type de porte, la serrure verrouille à la fois le battant principal et le battant semi-fixe de manière automatique. Seul le loquet bas du semi-fixe doit être manœuvré manuellement.
Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous pour vous expliquer en détail le fonctionnement particulier de ce type de porte.

Nous restons à votre écoute.
Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 1 an

Tryba Sillingy

Gabin a effectué un travail efficace et soigné.

Gabin a effectué un travail efficace et soigné.

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Tryba Sillingy

Ravi de la rapidité et de l’efficacité !

Ravi de la rapidité et de l’efficacité ! Tout c'est déroulé rapidement du premier coup de fil à l'installation des fenêtres. Toujours accessible au téléphone avec un suivi sérieux du dossier. L’installation des fenêtres est bien faite avec finition, si elles avaient été nettoyées comme convenu cela aurait été parfait. Merci pour tout.

Par Ju il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Sillingy

Très bon acceuil avec détail des produits et très bon conseils Avec des poseurs très professionnels et une grande rigueur sur les détailles Grand merci à Thierry et Paul.

Par Calanchini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bon travail!

Malgré deux-trois erreurs au niveau du devis et de la commande (corrigées au fur et à mesure) le travail a été effectué avec beaucoup de professionnalisme, l'équipe a été disponible et efficace (merci à toute l'équipe, notamment les poseurs Thierry et Paul), nous sommes satisfaits de la qualité du produit et de la pose!

Par Axel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

très bonne transaction, rapide et efficace

très bonne transaction, rapide et efficace

Par VALLA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Je recommande

Très bonne qualité de porte extérieure, très bonne prestation, aussi bien commerciale que des techniciens poseurs.

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022