Lire tous les avis Tryba Thionville Tryba Thionville

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Tryba Thionville

Vive la pose à la "française"

Comme indiqué à votre interlocutrice en alsace, service consommateur, il faut parler de ce qu'il faut améliorer, vous le faire savoir... mais aussi dire quand c'est bien et là... je dirais que c'était exceptionnel... entre olivier commercial, effectivement commercial mais impliqué dans son travail (qui a appris aussi de notre échange ;-) ) emilie secrétaire toujours à l'écoute et professionnelle. le métreur (pardon je n'ai plus le prénom en tête mais il s'agit du papa de jordan et julien) qui a de part son expérience et son savoir faire, nous a tout expliqué et confirmé ce qu'olivier nous avait proposé. julien et jordan qui m'ont bluffés par leur savoir faire et savoir être, leur écoute, leur gentillesse et leur sérieux. oui tryba est peut être plus cher que la moyenne mais quand on a une entreprise franchisé comme afp 57 qui se démène et travaille de la sorte, ben çà fait plaisir de voir où part notre argent. comme expliqué aussi le côté made in "alsace" (france) est gage de garantie et de sérieux... vos concurrents qui travaillent avec les pays de l'est devraient se méfier... tryba le poids lourd de "la fenêtre" est bien là... aujourd'hui vendre pour vendre ne fonctionne plus... les gens veulent de la qualité... fini de changer toutes les 5 min, autant "investir" dans la qualité et "aussi" dans le sav. bref je suis un client content de tryba et surtout d' afp 57. bon courage à vous et merci ;-)

Par l.paillardin57 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vive la pose à la "française" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus