TRYBA THIONVILLE vient de me changer 2 moteurs de volets ...

TRYBA THIONVILLE vient de me changer 2 moteurs de volets après 1 an d'attente.
Les moteurs n'étant plus sous garantie, Tryba m'a fait un geste commercial en prenant à leur charge les moteurs et le montage à ma charge.
Je n'ai jamais eu de devis pour le montant de la pose. Pour le remplacement, tout s'est bien passé mais lorsque l'on m'a présenté une facture de 736 € pour 4 heures de travail, ce fut une belle surprise !!
Je pense que TRYBA THIONVILLE a facturé une partie du prix des moteurs, ce n'est pas professionnel. J'ai demandé des explications et naturellement aucun retour.
Je ne conseille à personne de contacter cette entreprise

Par CHRISTIAN SAVENER il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Depuis 2009, votre Espace Conseil a déjà pris en charge le remplacement des moteurs vos volets battants bien qu'ils ne soient plus garantis.

Le remplacement des moteurs dont il est question dans votre avis a pris du temps car ils sont réalisés sur-mesure et laqués.

L'intervention a été réalisée par un poseur électricien, votre Espace Conseil a pris en charge le matériel et seule la pose vous a été facturée (5h d'intervention, pose, réglage et programmation des bras et du moteur).

Un courrier de réponse va vous parvenir.

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

tres bon travail effectué

tres bon travail effectué

Par Jcmoll57100 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonne réactivité en SAV , même le directeur s’est investi ...

Bonne réactivité en SAV , même le directeur s’est investi en m’envoyant un dépanneur le dimanche .
Cote qualité rien à redire , les fenêtres et volets ont déjà 15 ans et je n’ai eu aucun souci à part semaine dernière sur une fenêtre , fermeture déréglée mais au bout de 15 ans c’est plus qu’acceptable .

Par VALENTINI Patrice il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous recommandons!

Bonne expérience du début à la fin. Conseils correspondant à notre projet et suivi du dossier jusqu'à la pose. Les poseurs ont fait un travail rapide et propre. Nous recommandons tout à fait Tryba Thionville.

Par Jemapi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Très déçu surtout TRYBA Thionvi

Très déçu surtout TRYBA Thionville

Par Gibon68 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Vous avez été en contact avec notre service en 2022 et un accord avait été trouvé avec vous.

Il est normal que des fils sortent des capteurs solaires pour alimenter les moteurs des volets.

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 8 mois

Tryba Thionville

Très bonne équipe, du show room en passant par le commercial, le métreur et les poseurs. Des petits imprévus et oublis ont vite été gommés par la réactivité de l'équipe.

Par Seb il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Tryba Thionville

Tout a était fait correctement du devis , aux choix de la porte , le financement et l’installation , petit bémols le temps de fabrication très long

Par Stere57 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 10 mois

Service commercial aux abonnés absents

Service commercial aux abonnés absents
Devis promis par le commercial depuis des semaines.¨
Malgré les relances téléphoniques et par courrier éléctronique, toujours rien.
Le service consommateurs n'a aucun pouvoir sur ses agences.

Date d'expérience le 30/03/2023

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai qui ne correspond pas aux exigences de notre enseigne, et pour lequel nous avons des échanges avec votre Espace Conseils afin de régler cette situation.

Le devis vous a été envoyé et nous restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Une equipe au top

Matériaux de très bonne qualité, une équipe au top (poseurs, métreur, administratifs.). Je recommande vivement.

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Fenêtres de qualité Je

Fenêtres de qualité Je recommande

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tryba Thionville

Materiaux de Qualité, équipes au top a l'ecoute et tres professionnelle. Chantier rendu propre (oserais je dire plus propre qu'a l'arrivée des equipes.)

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Tryba Thionville

Nous avons sélectionné TRYBA suite à une première installation de volet et de porte coulissante. Les produit sont d'excellente qualité et le service est bon. Le délai de livraison est long mais reste raisonnable mais il est fiable. Les produits sont français. Les poseurs font partis de Tryba, connaissent les produits et maitrise la pose parfaitement. A recommander

Par Jean-Paul BRUCKER il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

devis signer pour des fenêtres pvc puis 2 fenêtres ...

devis signer pour des fenêtres pvc puis 2 fenêtres pas réalisables mais facturer comme même puis devis signer pour volets battants puis après quelques mois devis annuler.

Par MOLL S. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/11/2022

Nous regrettons votre avis et expérience.

Votre Espace Conseils a été dans l'obligation d'annuler votre commande de volets battants pour non faisabilité technique liée au support. Effectivement le travail effectué par le façadier ne permet pas de poser de façon conforme sur ce support.

Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre projet, le Service relation clients Tryba

La pose a été très rapide et soignée

La pose a été très rapide et soignée

Par OLIVEIRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

MENAGE à POURSUIVRE PLUS QUE NECESSAIRE apres celui des ouvriers

MENAGE à POURSUIVRE PLUS QUE NECESSAIRE apres celui des ouvriers

Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous avons bien noté votre remarque et sommes navrés de la situation évoquée.

Celle-ci ne correspond en rien aux exigences Tryba et nous tenons à vous présenter nos excuses.

Bien entendu, nous transmettons auprès des personnes concernées.

Nous espérons toutefois que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction et restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Avis client

Service correct dans l'ensemble mais reste en attente de plusieurs produits et services à la date de la pose. Service incomplet.

Expérience prouvée le 20/07/2022

Nous avons transmis votre remarque à votre Espace Conseils qui reviendra vers vous concernant la livraison / installation de la suite de votre chantier.

Ravie

Ravie d'avoir choisi Tryba pour changer mes fenêtres, un service et des produits de qualité.

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2021