Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Rapides et sérieux

Rapides et sérieux

Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame Delteil,

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet de porte avec chatière et vous remercions pour votre confiance.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 7 mois

TRYBA VILLENAVE D ORNON AU TOP

TRYBA VILLENAVE D ORNON AU TOP

Par RABIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame Rabié,

Nous vous remercions vivement pour cet avis. Court mais efficace !

Le message sera transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous vous souhaitons à vous et vos locataires de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries et restons à votre écoute.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 7 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

efficacité et réactivité : réactivité à la demande de devis et de travaux, suite à un problème de dénivelé de

positif à 100% : réactivité à la demande de devis et de travaux. Un problème de dénivelé de l'entrée a posé un petit problème d'ouverture de porte générant des travaux de carrelage : problème résolu dans la semaine qui suivait. Très bon relationnel avec la gérante de l'agence de Langon toujours disponible et à l'écoute

Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Monsieur et Madame Buytet,

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous avons pris grand plaisir à collaborer avec vous dans votre projet de rénovation et souhaitons à vos locataires de profiter pleinement des menuiseries installées.

Merci pour votre confiance !

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 8 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

parfait, sérieux, très pro et produit de qualitéé ...

parfait, sérieux, très pro et produit de qualité

Par Nicisarox il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur Franquelin,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services  ainsi que nos produits. Le message sera transmis à toute l'équipe.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de vos fenêtres et de votre porte d'entrée.

sérieux, qualité et professionnalisme

sérieux, qualité et professionnalisme

Par Nicisarox il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur Franquelin,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et le message sera transmis à toute l'équipe.

Tryba Villenave-d'Ornon

Très bonne équipe de poseurs, parfaite entente et communication entre eux et leur client. Rapidité, conformité et propreté du chantier

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame Tisserand,

Nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous le transmettrons à notre équipe de pose qui met tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Tryba Villenave-d'Ornon

Équipe de pose, très compétente. Accueil téléphonique ...

Équipe de pose, très compétente. Accueil téléphonique et à l'agence cordial, et très à l'écoute.
Délais de fin chantier un peu long.

Par BERNARD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Monsieur Bernard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose et du suivi de votre commande.

Le garde-corps offert provient d'un de nos partenaires dont nous ne maitrisons pas les délais de livraisons, parfois un peu plus long. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente et espérons que celui-ci vous convient parfaitement.

Vous remerciant pour votre fidélité, nous restons bien sûr à votre disposition pour toute demande.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 10 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

Matériel séreiux. Intervention rapide et staisfaisante en SAV pour corriger les petites malfaçons

Par Etienne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Monsieur Morin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il est primordial pour nous d'assurer la satisfaction totale de nos clients.

Vous remerciant pour votre confiance, nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries et restons à votre disposition.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 10 mois

Changement Fenêtre

Jolie fenêtre bois Pose impeccable Souci : le délai de réalisation !!!!

Par Fourneyron il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonjour Monsieur Fourneyron,

Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction tant au niveau de votre produit qu'au niveau de sa pose.

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réalisation. Soucieux de l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes  dépendants de l'approvisionnement en matériaux et espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance que vous nous portez.

Nous Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle fenêtre !

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 11 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

Très bonne expérience pour la pose des fenêtres et volets roulants.( compétence, amabilité, des pos

Très bonne expérience pour la pose des fenêtres et volets roulants. Compétence, amabilité, accueil, par le personnel de l'agence TRYBA et de l'équipe de poseurs. Par contre grande déception: la pose prévue le 26/04/2023 d'un "store bane balcon", différée à une date inconnue ???; par manque de concertation entre le poseur et l'agence TRYBA de Villenave d'ORNON.

Par BERNARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe.

Concernant votre store banne, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour le désagrément et mettons tout en oeuvre pour vous proposer une nouvelle date d'intervention dans les meilleurs délais.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 11 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

Délais de mise en œuvre suite à devis assez longue ( attente de fabrication de la porte sur mesure ). Date de la pose repoussée suite à problème de technicien non disponible. Travaux correctement réalisés.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses tant pour le délai de fabrication que pour  la nécessité de reporter la pose, pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous espérons que ces désagréments n'entacheront pas votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle porte.

Très bon suivi de chantier

Très bon suivi de chantier

Par MALANDAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Bonjour Monsieur Malandain,

Nous vous remercions pour votre avis qui sera transmis à l’ensemble de nos équipes.
Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir apporté satisfaction tout au long de votre projet.
A très bientôt dans notre Espace Conseil !

Tryba Villenave-d'Ornon

Même si il y a eu un problème de métré à la pose, cela a été rectifié rapidement. Personnel réactif du début de la chaîne jusqu'à la fin. Le résultat me convient complètement.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. L'entière satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre menuiserie.

Très bon contact tant commercial qu'au niveau réalisation pratique

Très bon contact tant commercial qu'au niveau réalisation pratique

Par MALANDAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

TRÈS PROFESSIONNEL - Cout abordable [Résolu]

TRÈS PROFESSIONNEL - Cout abordable

Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour Monsieur Hamana,

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour votre confiance.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes ou projets.

Trés satisfaite [Résolu]

Trés satisfaite

Par Audrey M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Madame Michau,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre menuiserie et restons, bien sûr, à votre écoute.

Toute l'équipe de TRYBA Artémis Menuiseries

Tryba Villenave-d'Ornon

Travail sérieux; délais respectés. Dommage du malentendu avec la vitre de la porte qui est arrivé transparente. [Résolu]

Travail sérieux; délais respectés. Dommage du malentendu avec la vitre de la porte.

Par Thierrou33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

Soucieux de satisfaire nos clients, une intervention aura lieu, comme convenu, à réception du nouveau vitrage afin de parfaire votre installation.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons bien sûr à votre disposition !

Tryba Villenave-d'Ornon

Artisans très bien, l'organisation à revoir.

La pose par les artisans a été rapide et efficace. La porte correspond a nos attentes. En revanche, trois jours avant la date de pose, on nous a prévenu que finalement la date était reportée (après avoir posé un jour de congé pour ça). Lors de l'appel pour replanifier le rendez-vous, une seule date était possible, 3 semaines après le rendez-vous prévu de base. Je n'en suis pas satisfaite.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison, indépendants de notre volonté, et regrettons sincèrement les conséquences qu'ils ont eu pour vous.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de vos menuiseries Tryba et vous souhaitons un bel été.

Cordialement, le Service Relation Clients

PROFESSIONNALISME COMPETENCE GENTILLESSE A L ECOUTE DU CLIENT [Résolu]

PROFESSIONNALISME COMPETENCE GENTILLESSE A L ECOUTE DU CLIENT

Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos fenêtres et vos volets.

Toute l'équipe TRYBA Artémis Menuiseries.