Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

TRÈS PROFESSIONNEL - Cout abordable [Résolu]

TRÈS PROFESSIONNEL - Cout abordable

Par HAMANA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour Monsieur Hamana,

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes ou projets.

Toute l'équipe TRYBA Artémis Menuiseries

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 1 mois

Trés satisfaite [Résolu]

Trés satisfaite

Par Audrey M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Madame Michau,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre menuiserie et restons, bien sûr, à votre écoute.

Toute l'équipe de TRYBA Artémis Menuiseries

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 2 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

Travail sérieux; délais respectés. Dommage du malentendu avec la vitre de la porte qui est arrivé transparente. [Résolu]

Travail sérieux; délais respectés. Dommage du malentendu avec la vitre de la porte.

Par Thierrou33 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

Soucieux de satisfaire nos clients, une intervention aura lieu, comme convenu, à réception du nouveau vitrage afin de parfaire votre installation.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons bien sûr à votre disposition !

Toute l'équipe TRYBA Artémis Menuiseries

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 5 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

Artisans très bien, l'organisation à revoir.

La pose par les artisans a été rapide et efficace. La porte correspond a nos attentes. En revanche, trois jours avant la date de pose, on nous a prévenu que finalement la date était reportée (après avoir posé un jour de congé pour ça). Lors de l'appel pour replanifier le rendez-vous, une seule date était possible, 3 semaines après le rendez-vous prévu de base. Je n'en suis pas satisfaite.

Par Aurélie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison, indépendants de notre volonté, et regrettons sincèrement les conséquences qu'ils ont eu pour vous.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de vos menuiseries Tryba et vous souhaitons un bel été.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 5 mois

PROFESSIONNALISME COMPETENCE GENTILLESSE A L ECOUTE DU CLIENT [Résolu]

PROFESSIONNALISME COMPETENCE GENTILLESSE A L ECOUTE DU CLIENT

Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos fenêtres et vos volets.

Toute l'équipe TRYBA Artémis Menuiseries.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 6 mois

Équipe et travail parfait , ponctuel efficace et rapide [Résolu]

Équipe et travail parfait , ponctuel efficace et rapide

Par Angélique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Madame,

Votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour cotre confiance. Nous restons à votre disposition !

Toute l'équipe TRYBA

Rapide et compétents [Résolu]

Rapide et compétents

Par Catbou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour cotre confiance.

Toute l'équipe Tryba

Tryba Villenave-d'Ornon

Rien a redire, bonne qualité et bon service clients. Les poseurs sont au top également [Résolu]

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction tant au niveau de votre produit qu'au niveau de sa pose. Nous restons à votre disposition !

Toute l'équipe Tryba

TRES BIEN PASSE; EQUIPE COMPETENTE ET PROFESSIONNELLE. ... [Résolu]

TRES BIEN PASSE; EQUIPE COMPETENTE ET PROFESSIONNELLE.
TRAVAIL PARFAIT

Par Francesconi P. il y a 11 mois

Tryba Villenave-d'Ornon

Vraiment bien les menuiseries sont de qualité et suis ... [Résolu]

Vraiment bien les menuiseries sont de qualité et suis content de l'équipe qui m'as bien conseiller ainsi que des techniciens qui ont fait un travail propre à la pose et aux finitions.

Par CORDEIRO F. il y a 11 mois

Très professionnel

Très professionnel

Merci pour votre commentaire très positif, cela nous motive à maintenir notre niveau d'exigence.

Tryba Villenave-d'Ornon

Depuis longtemps cliente de TRYBA j'apprécie la grande ...

Depuis longtemps cliente de TRYBA j'apprécie la grande qualité des produits, de même que le sérieux des techniciens poseurs et la qualité de la relation commerciale.

Par Roca V. il y a 1 an

pas d'avis

pas d'avis

Par Auros K. il y a 1 an

Bonjour, une intervention SAV aura lieu à réception du matériel manquant afin de parfaire votre installation. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Villenave-d'Ornon

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS ...

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS PROBLEME AVEC LA POIGNEE/CLIQUEZ DE LA PORTE PRINCIPALE DE LA VERANDA ( A CE JOUR SOIT LE 15 JUILLET TOUJOURS NON RESOLU !!!!!) SUR CETTE PORTE 2 CACHES DU BAS SORTIS AU BOUT DE 2 MOIS 1 CHANGE L AUTRE "RESTAURE" DEPUIS LA PORTE FAIT DU BRUIT!!!!! DE PLUS DES VIS SEMEES SUR LA PROPRIETE RESULTATS 2 PNEUS CREVES ; ET DES VITRES LAISSEES DANS UN ETAT LAMENTABLE(COLLE +?????) QUE J AI DU MAL A ENLEVER !

Par Mporcherribaillier il y a 1 an

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des différents incidents rencontrés lors de votre projet, nous vous confirmons que des solutions aux derniers points encore non résolus devraient intervenir rapidement suite au passage du gérant de votre Espace Conseils. Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Relation Clients.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Chubilleauf il y a 1 an

COMPLIQUEE

COMPLIQUEE

Nous vous présentons nos excuses pour le souci rencontré sur votre volet roulant, qui a été recommandé et a retardé la fin de votre chantier.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Villenave-d'Ornon

bon produit , pose correcte malgré un petit accrochage ...

bon produit , pose correcte malgré un petit accrochage du plafond en pvc non signalé !!

Par Savoye F. il y a 1 an

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous avons informé notre équipe du point évoqué. Nos collaborateurs doivent vous contacter sous peu afin de faire le point et trouver une solution à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

aucun souci