Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

TRAVAUX CORRECTS

TRAVAUX CORRECTS

Par Denishourquet il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

super etablissement installateur tres professionnel ...

super etablissement installateur tres professionnel representant avec suivi du chantier vraiment tres serieux pour tout le chantier je donne adresse tryba autour de moi et derniere chose credit tres interessant chez tryba

Par Ivars G. il y a 3 ans

tres bonne

tres bonne

Par Gueylard D. il y a 3 ans

Super

Aucun problème. Equipe au top à l'écoute réactive et présente

Par Estelledumas il y a 3 ans

professionnel et bon conseil

professionnel et bon conseil

Par Pipouche54 il y a 3 ans

SATISFACTION TOTALE

Pas une seule fausse note de la première prise de rendez-vous à la pose. La secrétaire, le conseiller technique sont à l'écoute. Les poseurs ont effectués le changement de ma porte d'entrée (dépose de l'ancienne et pose de la nouvelle ) dans une petite matinée . Le résultat est impeccable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Prestation de qualité. Satisfaction totale.

Par Maryse2605 il y a 3 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Pauchet0120 A. il y a 3 ans

-Produit excellent

-Produit excellent
-Commercial à l'ecoute et disponible
-prise de mesures précise

bonne expérience !

bonne expérience !

Par Piamurgat il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Professionnalisme du technicien et des salariés. La ...

Professionnalisme du technicien et des salariés. La pose a été très bien faite, de manière consciencieuse et propre. Les finitions ont été exécutées rapidement. Je recommande sans problème cette entreprise sérieuse.

Par Sdlegac il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

J'attends toujours la reprise peinture indiquée sur ...

J'attends toujours la reprise peinture indiquée sur le devis mais non réalisée lors de la pose.

Par Ealg01 il y a 3 ans

Le concessionnaire va prendre contact avec vous pour planifier l'intervention.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 3 ans

Bonne qualité

Conseiller client efficace mais le jour de la pose, l'installation proposée n'a pas pu être réalisée. une autre solution a dû être trouvée. Les installateurs sont partis en laissant un treuil mal fixé. Nous avons dû faire revenir un technicien pour le refixer

Par Julie24 B. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements, la pose a en effet été décalée du fait d'une problématique technique mais tout est aujourd'hui réglé.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 3 ans