Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Tryba Villenave-d'Ornon

Le résultat final est chouette et la qualité ultra ...

Le résultat final est chouette et la qualité ultra top, c'est vraiment ce que l'on voulez. Nous sommes contents de notre choix.
De la commande à la pose des menuiseries nous avons rencontré que des personnes très PROS.
Merci

Par Descloux M. il y a 3 ans

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Henricaillet1 il y a 3 ans

Nous sommes en contact avec vous pour vous apporter une solution suite au défaut rencontré sur le produit livré.
Avec nos excuses,
Cordialement, le Service Consommateurs.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 3 ans

Bonne expérience

Par CARQUIL P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Tryba Villenave-d'Ornon

Très bonne relation client lors du devis. Des poseurs ...

Très bonne relation client lors du devis. Des poseurs très professionnels et avec également une très bonne relation et communication client.

Par Hamant A. il y a 3 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Plutôt bonne expérience, la pose s'est plutôt bien ...

Plutôt bonne expérience, la pose s'est plutôt bien passé malgré quelques léger dégâts fait durant la pose (Chocs sur les montants de porte, choc sur un mur). Les poseurs étaient plutôt a l'écoute de nos questions et de nos envies.

Par Lombaerde T. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous transmettons votre remarque comme point de vigilance auprès de notre équipe.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Villenave-d'Ornon Tryba Villenave-d'Ornon il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Locquet R. il y a 3 ans

Travail au top !

Travail très soigné et équipes sympathiques (du commercial au poseur en passant par le métreur)...
Le résultat est là malgré un chantier difficile.
Bref, Au top !!!

Par 98 A. il y a 3 ans

Appliqué soigné

Appliqué soigné

Par DULINSKIE F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Excellent

Absolument rien à redire ; tout a été parfait depuis le premier contact en magasin jusqu'à l'installation de la porte. Matériels et prestations de grande qualité

Par MERKEL J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Sérieux et professionnels:

Sérieux et professionnels:
j'ai fait appel à eux pour la pose de portes-fenêtres.
Respect, disponibilité, information, délai, pose, rien à redire...et prix très correct!
Je recommande cette adresse

Par Vezinet3 V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

TRYBA: La qualité au rendez-vous.

Nous habitons dans la région bordelaise.
Notre chantier n'était pas simple.
10 fenêtres et portes fenêtre à changer dans une maison de 40 ans environ.
Après plusieurs recherches ; nous avons fait confiance à TRYBA .
Le responsable local ainsi que les techniciens qui sont intervenus ont réalisé un travail remarquable.
Une équipe sympathique et très professionnelle .
Les fenêtres sont d'une grande qualité et la pose ainsi que les finitions ont été réalisées dans les règles de l'art.
Les délais de pose ont été respectés.
Cette petite équipe gagne à être connue et reconnue.
Vous pouvez leur faire confiance.
Encore merci à eux.

Philippe L. Saint Caprais de Bordeaux.

Par Phiphi56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Satisfavtion entière.

Travail professionnel et soigné. Les finitions sont parfaites. En amont, excellents contact et conseils avec le cadre techico-commercial, car la gamme de choix (portes, types de vitrage, accessoires (poignées), degré de sécurité de la porte extérieure) est extrêmement large.

Par Lemoine S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Pose porte entrée

Travaux sérieusement effectués. Artisans consciencieux. Un bémol toutefois dans le délai de livraison. (4 mois)

Par Racaud A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019