Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Équipe et travail parfait , ponctuel efficace et rapide [Résolu]

Équipe et travail parfait , ponctuel efficace et rapide

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Madame,

Votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour cotre confiance. Nous restons à votre disposition !

Toute l'équipe TRYBA

Rapide et compétents [Résolu]

Rapide et compétents

Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet et vous remercions pour cotre confiance.

Toute l'équipe Tryba

Tryba Villenave-d'Ornon

Rien a redire, bonne qualité et bon service clients. Les poseurs sont au top également [Résolu]

Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction tant au niveau de votre produit qu'au niveau de sa pose. Nous restons à votre disposition !

Toute l'équipe Tryba

TRES BIEN PASSE; EQUIPE COMPETENTE ET PROFESSIONNELLE. ... [Résolu]

TRES BIEN PASSE; EQUIPE COMPETENTE ET PROFESSIONNELLE.
TRAVAIL PARFAIT

Par Francesconi P. il y a 2 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Vraiment bien les menuiseries sont de qualité et suis ... [Résolu]

Vraiment bien les menuiseries sont de qualité et suis content de l'équipe qui m'as bien conseiller ainsi que des techniciens qui ont fait un travail propre à la pose et aux finitions.

Par CORDEIRO F. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Merci pour votre commentaire très positif, cela nous motive à maintenir notre niveau d'exigence.

Tryba Villenave-d'Ornon

Depuis longtemps cliente de TRYBA j'apprécie la grande ...

Depuis longtemps cliente de TRYBA j'apprécie la grande qualité des produits, de même que le sérieux des techniciens poseurs et la qualité de la relation commerciale.

Par Roca V. il y a 2 ans

pas d'avis

pas d'avis

Par Auros K. il y a 2 ans

Bonjour, une intervention SAV aura lieu à réception du matériel manquant afin de parfaire votre installation. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Villenave-d'Ornon

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS ...

3 VITRES RAYEES DONT 1 TACHEE A L INTERIEURE / GROS PROBLEME AVEC LA POIGNEE/CLIQUEZ DE LA PORTE PRINCIPALE DE LA VERANDA ( A CE JOUR SOIT LE 15 JUILLET TOUJOURS NON RESOLU !!!!!) SUR CETTE PORTE 2 CACHES DU BAS SORTIS AU BOUT DE 2 MOIS 1 CHANGE L AUTRE "RESTAURE" DEPUIS LA PORTE FAIT DU BRUIT!!!!! DE PLUS DES VIS SEMEES SUR LA PROPRIETE RESULTATS 2 PNEUS CREVES ; ET DES VITRES LAISSEES DANS UN ETAT LAMENTABLE(COLLE +?????) QUE J AI DU MAL A ENLEVER !

Par Mporcherribaillier il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des différents incidents rencontrés lors de votre projet, nous vous confirmons que des solutions aux derniers points encore non résolus devraient intervenir rapidement suite au passage du gérant de votre Espace Conseils. Nous restons à votre écoute si nécessaire, le Service Relation Clients.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Chubilleauf il y a 2 ans

COMPLIQUEE

COMPLIQUEE

Par Guy A. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le souci rencontré sur votre volet roulant, qui a été recommandé et a retardé la fin de votre chantier.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Villenave-d'Ornon

bon produit , pose correcte malgré un petit accrochage ...

bon produit , pose correcte malgré un petit accrochage du plafond en pvc non signalé !!

Par Savoye F. il y a 2 ans

Nous avons informé notre équipe du point évoqué. Nos collaborateurs doivent vous contacter sous peu afin de faire le point et trouver une solution à ce sujet.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

aucun souci

aucun souci

Par Duboz F. il y a 2 ans

Tres bien

Tres bien

Par Feydit L. il y a 2 ans

PARFAIT

PARFAIT.DE LA PRISE DE RENDEZ VOUS POUR LE DEVIS JUSQU A LA MISE EN PLACE TOUT A ETE PARFAIT. DELAIS RESCPECTES PERSONNEL TRES AGREABLE DU DEBUT A LA FIN. BRAVO AUX MONTEURS POUR LEUR TRAVAIL EFFICACE. ENTREPRISE A RECOMMANDER SANS PROBLEME ET A REFAIRE TRAVAILLER SI BESOIN

Par Delage06 E. il y a 2 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Baies vitrées et volets roulants : Produits conformes ...

Baies vitrées et volets roulants : Produits conformes à l'attente. Intervention dans les délais. Travail soigné. Service après vente rapide et efficace.

Par Fremaux B. il y a 2 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Equipe très sérieuse, disponible et à l'écoute. Beaucoup ...

Equipe très sérieuse, disponible et à l'écoute. Beaucoup de choix de portes d'entrée à prix raisonnable. Nous sommes ravis du résultat.

Par Elbouhali M. il y a 2 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Bon rapport qualité prix.

Bon rapport qualité prix.

Par Judet E. il y a 3 ans