Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Tryba Villenave-d'Ornon

le produit posé correspond exactement à ma commande. j'ai...

Le produit posé correspond exactement à ma commande. j'ai eu toutes les informations, présentation de la qualité des produits sur place à l'agence tryba de villenave d'ornon (33140) qui m'ont permis de bien me fixer sur un modèle l'accueil y a été professionnel, excellent, j'avais vu différentes entreprises à la foire exposition de bordeaux. l'agence villenave d'ornon m'a remis un catalogue, j'ai donc pu faire des comparaisons ... juste installé, je ne mets pas de note réelle sur le produit, j'ai entière confiance ..mais il me semble que c'est avec le temps, les saisons que je pourrais le faire ...et justement j'envisage de changer ultérieurement des portes fenêtres et fenêtres d'ici quelques mois

Par jacqueline.dross il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

non seulement l'équipe de commerciale de Villenave ...

non seulement l'équipe de commerciale de Villenave d'ornon est très sympas et dynamique
certes les produits tryba sont plus cher que les concurrents mais la qualité est supérieure
le blanc ne jaunie pas
si vous avez besoin de faire changer des ouvertures je vous conseil d'allez les voir

Par Faure X. il y a 5 ans

super de A à Z

Cela fait plaisir de voir une entreprise qui respecte son contrat de a à z commercial impliqué avec un très bon suivi lors de la pose merci mr bergey produits esthétiques et de bonne qualité la pose efficace avec finitions adaptées je ne regrette pas mon choix

Par daniel2493 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Très satisfaite de la pose de ma porte d'entrée. Intervenants ...

Très satisfaite de la pose de ma porte d'entrée. Intervenants compétents, ponctuels et sympathiques. Je recommande Tryba, tout s'est passé sans aucun problème depuis la commande jusqu'à la pose.

Par BARRE N. il y a 5 ans

Produit de qualité

Pas déçu du résultat, belle qualité, contact agréable, pose rapide, seul petit bémol, une équipe de pose qui peut "parfois" se laisser aller à la facilité, donc il vaut mieux etre présent lors de la pose, mais rien de bien méchant. je referais appel à tryba si besoin, je recommande.

Par arnodc6 il y a 5 ans

Vantaux

Nous aurions souhaité un système d'ouverture et fermeture des volets à 3 battants, 2 vantaux inversés. en effet ayant un battant de fenêtre fixe ce système est moins accessible qu'auparavant pour la manipulation.

Par verge.fjp il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

SUPER TRAVAIL DE QUALITE .

Super travail de qualite .

Par pierre.lagurgue il y a 5 ans

Je recommande

Très bon contact commercial. monsieur carré est toujours disponible pour passer sur ses chantiers. produit performant à la hauteur de nos espérances !!!

Par JEANCLAUDE2343 il y a 5 ans

pose de volets roulants

Rien à redire tout c'est passé trés bien

Par jacquelinereynaud il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

ARTEMIS Villenave d'ornon est une agence avec une équipe...

Artemis villenave d'ornon est une agence avec une équipe sérieuse et professionnelle à tous les niveaux. . en revanche en ce qui concerne la fourniture des fenêtres, j'ai été très contrariée, quand j'ai vu les produits. sur 3 fenêtres à vitrages granités, 2 vitrages étaient montés à l'envers......... sur les 4 autres, des tâches noires entre le vitrage et les montants (je tiens les photos à votre disposition) l'équipe de pose m'a rassurée et à démonté tous les vitrages pour nettoyer, j'ai choisi tryba, même si plus cher, pour la qualité et au final j'ai vu mes fenêtres neuves démontées les unes après les autres, je peux vous assurer que pour moi ça a été très contrariant et stressant. j'espère que ça n'aura pas de répercussions sur la qualité des produits dans le temps. heureusement, l'équipe de pose était à la hauteur professionnellement et humainement ainsi que le directeur de l'agence qui est venu me rassurer. félicitations et remerciements à l'agence artemis villenave d'ornon. en ce qui vous concerne, j'espère que vous prendrez en compte mes remarques pour les prochains clients. je mets la note de 0 pour le produit en finition, car pour le reste c'est parfait. merci pour votre réponse.

Par viviane.lucbert il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

pas de visite de fin chantier

C'est le poseur qui a fait la fin de chantier, encaissement du chèque et rédaction du document. on était déjà en retard à un rv tout a été signé rapidement. mais quand on a lavé les fenêtres, une présente une mauvaise finition, et il y a aussi des traces de silicone sur les vitres.

Par rose.jeanpaul il y a 5 ans

Chantier GUILLEMOT - Fargues St Hilaire

- durée de chantier mal évaluée : 2 jours prévus ; 5 jours au final - problèmes de délais d'approvisionnement - erreur dans le type de matériel livré - qualité de travail inégale selon les intervenants

Par cottoguillemot il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Très bon accueil commercial, équipe de pose très professionnelle...

Très bon accueil commercial, équipe de pose très professionnelle (proposition de mise en place de la porte-fenêtre très pertinente). qualité du produit supérieur à l'attente. je recommande la société tryba.

Par jean-francois.davezan il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

entièrement satisfaite : très bon contact avec le commercial monsieur...

Entièrement satisfaite : très bon contact avec le commercial monsieur bergey qui a été efficace et très aimable pour répondre a mes nombreuses questions pour faire mon choix équipe de pose performante et agréable également entièrement satisfaite; j'espère que le produit me donnera satisfaction à l'usage

Par thuaud.evelyne il y a 5 ans