Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Tryba Villenave-d'Ornon

A ce jour la qualité est très satisfaisante. Délai...

A ce jour la qualité est très satisfaisante. délai de fabrication 2 mois: correct. un étonnement : il manquait... la gache de la porte... dans l'envoi ;-). heureusement le service commercial a pallié cet oubli rapidement.

Par kesler.c il y a 5 ans

POSE FENËTRES ET PORTES FENETRES

Tres satisfaits. c'est la 2ème fois que nous faisons appel à l' équipe de m. carre . nous recommandons sans hésiter cette équipe.

Par jeanmichel.yvain il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Que des satisfactions, que ce soit au niveau des...

Que des satisfactions, que ce soit au niveau des contacts avec le commercial, la personne qui a pris les mesures ou les équipes de pose, je suis totalement satisfait de cette agence de gradignan.

Par fabiju il y a 5 ans

personnels TRYBA

Personnel sympathique et à l'écoute du client .très compétent

Par michele.labrou il y a 5 ans

Chapeau !!!

Qualité du produit tb mais vitre rayée qui va être remplacée en janvier, sinon tb. l'équipe qui s'est chargée de nous a été très performante : les dialogues et échanges commerciaux, et la suite pour le sav ont été dynamiques et efficaces. la pose effectuée de mains de maître par un technicien consciencieux. le contrôle qualité a été précis, honnête et plus que satisfaisant.

Par gebac il y a 5 ans

Changement produit

Très bon produits, très bon contact commercial, pose déplorable mais très bon support sav

Par laurent.berthelot il y a 5 ans

TRYBA

Ras

Par nelsons il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

bonne relation avec le commercial ,qualité des fenêtres et...

Bonne relation avec le commercial ,qualité des fenêtres et volets le top , équipe de pose sympa et efficacité .a recommander.seul bémole le prix un peut élevé mais qualité au rendez-vous.

Par philippe.corsini il y a 5 ans

défaut de fabrication

Je viens de remarquer un défaut de fabrication, l'outillage d'assemblage de fenêtres pvc sur le battant de droite de la fenêtre marque profondément le profilé coté extérieur (pas beau du tout, les 5 battants droit des 5 fenêtres sont à changer impérativement). j'ai mesuré le défaut (enfoncement ou creux prononcée) sur les 5 fenêtres que l'on m'a posé, la distance du creux est la même sur les 5 battants par rapport à la base de la fenêtre. les problèmes commencent, j’espère que tout va s'arranger avec la garantie. le contrôle qualité laisse à désirer, la conscience professionnelle est une qualité exigée vue le prix de la facture des travaux.

Par felix.roy il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Déjà client par le passé pour la pose...

Déjà client par le passé pour la pose de fenêtres et d'un volet, je viens de faire remplacer ma porte d'entrée et la qualité du service est toujours la même au fil du temps. j'ai recommandé tryba à 2 membres de ma famille qui ont également été séduits autant par la qualité des produits que par la conscience professionnelle de ses techniciens. j'envisage dans le futur de contacter tryba pour le remplacement de volets extérieurs.

Par malicourt il y a 5 ans

Pb habillage des fenetres

L'habillage des fenêtres n'est pas assez large résultat une nouvelle commande a dû être effectuée avec un délai d'attente d'un mois. ce qui peut être ennuyeux quand des locataires arrivent !!!

Par benjecan il y a 5 ans

satisfaits

Satisfaits

Par mdarions15 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

après la commande , plus de nouvelles du commercial. même...

Après la commande , plus de nouvelles du commercial. même après la pose , on ne s'intéresse plus au ressenti du client. pas de suivi du chantier.

Par bernard.chailleu il y a 5 ans