Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villenave-d'Ornon.

Finitions

Effectivement, malgré un produit de qualité, les finitions n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. une seconde équipe a du intervenir pour terminer les finitions qui étaient superficiellement apparentes et à certains endroits quasi inexistantes.

Par gda2 il y a 5 ans

SAV

Le sav a été réalisé dans de très bonnes conditions. il donnait suite à la livraison de 2 vantaux qui présentaient des défauts de fabrication. l'ensemble a été pris en sav sans difficulté. très bon suivi client.

Par gda2 il y a 5 ans

ras

Ras

Par antoine1006 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Je suis mécontent de tryba car j'avais une ancienne porte de 2,50m de haut sur 1,60m de large et la production de tryba a refusé de faire la porte en aluminium correspondant à la hauteur initiale sous peine d'exclusion de la garantie. (lors d'une précédente commande en pvc la porte de la cuisine et la porte fenêtre du séjour avaient été réalisées à la bonne hauteur) en tant qu'ancien responsable de bureau d'étude en aéronautique je ne puis admettre ce type de position qui n'a pas de justification technique réelle. une société qui fabrique avec la qualité de tryba doit pouvoir fabriquer à la demande en modifiant ses réglages de machines, et si le poids des parties mobiles est trop important il est facile de mettre 4 charnières au lieu de 3

Par marc.menard il y a 5 ans

satifaction

Travail soigné lors de la pose, produite de très bonne qualité

Par Lamaison R. il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

obligée de faire intervenir un technicien peu après qui...

Obligée de faire intervenir un technicien peu après qui a effectué un réglage au niveau de la fermeture de deux fenêtres. celle du salon est toujours à manipuler avec précaution, la poignée pouvant rester parfois bloquée, ce qui est ennuyeux pour un apt destiné à la location.

Par petit_maf il y a 5 ans

Satisfaction moyenne

Un peu plus de précision sur l ensemble de la prestation : au niveau du produit et de la pose des volets alu nous sommes satisfait, la pose de la porte fenêtre pvc aussi . en revanche au niveau du portillon et du portail coulissant le produit nous convient mais les dimensions ne nous vont pas du tout les cotes prises par un professionnel sont trop juste, de plus les attaches sont grossières. sachez que le commercial ainsi que le référent de l'usine de fabrication sont venu prendre en compte notre insatisfaction et qu'ils réfléchissent à une solution. pour nous il n'est pas concevable d'accepter ces produits en l'état. dommage nous avions choisis tryba car nous avions déjà fait appel à vos services précédemment et nous étions satisfait. dans l'attente d'une solution. cordialement m et mme pham

Par Laurent.pham il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

En temps que gendre de Mme Vicente qui a...

En temps que gendre de mme vicente qui a 92 ans je vous rappelle que toute sa maison de cassy -lanton 33138 a été rénovée avec des fenètres et volets tryba. pour votre info toute ma maison de pessac 33600 a subi le mème sort. il en a été aussi pour ma résidence secondaire de six fours les plages 83140. je suis mr rouyer michel. les cadeaux ont été maigres par rapport à d'autres concurrents ( dixit certains de mes amis ) salutations en attente de vous lire. mon adresse e-mail : [email protected]

Par amelia550 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Excellent contact avec le magasin de Villenave d Ornon...

Excellent contact avec le magasin de villenave d ornon (33140) tant avec l'équipe commerciale qu'avec l'équipe de pose exactitude, disponibilité, professionnalisme et courtoisie le produit donne l impression de robustesse, néanmoins il est encore trop tôt pour donner un avis pertinent sur sa qualité et une meilleure note ne peut être donnée par manque de recul- même remarque en ce qui concerne la pose. nous espérons que l'usage viendra confirmer la très bonne impression que nous avons actuellement

Par b.cefa il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Excellent contact avec le magasin de Villenave d Ornon...

Par b.cefa il y a 5 ans

dysfonctionnements

Câbles électriques de mon volet roulant sectionnés lors du démontage de mon ancienne baie, volet qui accroche à présent quand je le ferme, on a oublié de me donner les caches pour fermer les trous d'aération je les attends... de plus les portes de la baie coulissent mal... beaucoup de dysfonctionnements pas encore résolus! je suis un peu déçue...

Par brigitte.grevis il y a 5 ans

Ravi

Nous sommes ravi de notre achat, porte de très belle qualité et du plus belle effet! cela modernise et donne un coup de jeune à notre maison! aucun regret!

Par sofidupuy il y a 5 ans

Très bien pro

Très bien pro

Par herve.humann il y a 5 ans

DELAI DE LIVRAISON

Plusieurs rv de pose déplacés sans explications ....il suffisait de dire qd pb , de délai de fabrication ..manque de communication ...

Par odilearthaud il y a 5 ans

logistique

Il est dommage que lors de la pose que le matériel soit incomplet à savoir il manque: une poignée de porte, 3 barres de sécurité, 4 taquets de fenêtres contact pris avec le commercial.

Par gabriel.descamps il y a 5 ans

Très bons conseils techniques, commercial sympathique. Très content des produits et de la pose. Je recommande (Translated by Google) Very good technical advice, friendly commercial. Very happy with the products and the pose. I recommend

Par Bayron Bordeaux il y a 6 ans