Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

Avis client

Service correct dans l'ensemble mais reste en attente de plusieurs produits et services à la date de la pose. Service incomplet.

Expérience prouvée le 20/07/2022

Nous avons transmis votre remarque à votre Espace Conseils qui reviendra vers vous concernant la livraison / installation de la suite de votre chantier.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 1 an

Qualité oui mais délai très long

Qualité oui mais délai très long

Par Michaël I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication, et la refabrication qui a été nécessaire avec un changement de dormant.

Tout est désormais en ordre et un geste commercial a été effectué en dédommagement. Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 1 an

Difficulté à joindre quelqu’un sur Longwy

Difficulté à joindre quelqu’un sur Longwy

Par StéphanieBenoit il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous vous présentons nos excuses et vous invitons à contacter l'assistante au 06 87 24 52 71 pour toute question ou demande.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 2 ans

Tryba Thionville

Quelques soucis, encours de repoudres les problèmes.

Quelques soucis, encours de repoudres les problèmes.

Par MOLL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Nous avons lu votre avis avec attention.

Vous aviez initialement opté pour des châssis cintrés en chêne doré qui, malheureusement, ne sont pas réalisables aux vues des dimensions extrêmement petites de votre fenêtre.

Votre Espace Conseils suit votre dossier avec attention et met tout en œuvre pour vous proposer la meilleure solution possible pour votre installation.

Une nouvelle proposition vous a été faite ce 25 mars.

Nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 2 ans

Tryba Thionville

c'est la seconde fois que nous faisons appel à Tryba ...

c'est la seconde fois que nous faisons appel à Tryba et cette fois-ci nous sommes déçus soi-disant on nous a fait une commande en express moyennant supp et la commande n'a pas été honoré à la date prévue. finalement quand elle a été livré, elle a été livré sans vitre un mois après la date prévue après avoir relancer relancer relancer même si le personnel reste cordial aucun geste financier n'a été fait..., aucune nouvelle du commercial qui ne fait aucun suivi vraiment vraiment déçu

Par Ktylou57940 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

Bonjour Ktylou,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard, lié à un problème de réception du panneau de porte.
Le gérant de la concession de Thionville a déjà du reprendre contact avec vous pour faire un point et reprendre votre projet. Encore désolé pour ce délai, et en vous le Service Consommateurs.

Bonjour Cloche,

Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande et vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 4 ans
La date de livraison à été décalée, et j'aurai voulu en être informée, cela m'aurais évité un immense désastre, malheureusement irréversible ! Oui, vraiment, quitte à payer le double ! Honnêtement, je vous en veux ! Je suis on peut plus, extrêmement déçue. La livraison était prévue à la semaine 42, mais, personne ne m'a pas contacté, ni courriel ni appel téléphonique ...Maintenant c'est trop tard, le mal est fait.
Par Cloche il y a 4 ans

ldeception sur la pose

la qualité de la porte est bonne mais la pose laisse à désirer: Obligé de claquer fortement pour qu'elle se ferme. Contacté commercial qui est venu voir le problème mais qui a trouvé ça normal

Par Bettinger G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour M. Bettinger,
Nous vous remercions de votre confiance et prenons bonne note de votre remarque concernant la fermeture de la porte d'entrée. En effet, afin que tous les points de fermeture s'enclenchent bien la porte doit être claquée. Un rdv avec un technicien va toutefois être programmé afin de vérifier que tout est normal, et effectuer un réglage si nécessaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Thionville

Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix ...

Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix de sélectionner son enseigne)
Produit d'excellente qualité
Rien à dire sur l'installation
Gros bémol, les finitions n'ont pas été effectuées (à part sur la porte d'entrée et sur une fenêtre) , sous prétexte que les murs ne sont pas droits.

Par Nagel A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/02/2019
Bonjour Mr NAGEL j espere que vous allez bien je passerai vous voir afin de prendre de vos nouvelles prochainement excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

Bonjour Mr Nagel,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.
Compte tenu des irrégularités des murs intérieurs, le concessionnaire vous avait proposé d'effectuer les finitions avec des plats en vous laissant un échantillon, mais vous avez finalement donné vos accord sans finitions et votre demande a été respectée.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente si vous souhaitez échanger à ce sujet, afin de vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 5 ans