Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thionville.

tres bon travail effectué

tres bon travail effectué

Par Jcmoll57100 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Tryba Thionville

Tout a était fait correctement du devis , aux choix de la porte , le financement et l’installation , petit bémols le temps de fabrication très long

Par Stere57 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 10 mois

MENAGE à POURSUIVRE PLUS QUE NECESSAIRE apres celui des ouvriers

MENAGE à POURSUIVRE PLUS QUE NECESSAIRE apres celui des ouvriers

Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous avons bien noté votre remarque et sommes navrés de la situation évoquée.

Celle-ci ne correspond en rien aux exigences Tryba et nous tenons à vous présenter nos excuses.

Bien entendu, nous transmettons auprès des personnes concernées.

Nous espérons toutefois que vos menuiseries vous apportent entière satisfaction et restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

explications claires
personnes qualifiées

Par Ecrouzier il y a 3 ans

Tryba Thionville

Tout est parfait, juste une petite réserve sur le vernis ...

Tout est parfait, juste une petite réserve sur le vernis que je trouve un peu "plastique" !

Par Christophe il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous transmettons votre remarque et espérons que votre installation vous apporte toutefois entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 3 ans

Tryba Thionville

Excellent contact avec MR Redelsberger qui nous a conseillé ...

Excellent contact avec MR Redelsberger qui nous a conseillé et orienté pour notre choix. Les poseurs ont fait preuves d’une grande maîtrise pour la dépose et la repose de la fenêtre et de la porte d’entrée.

Par Maclucke57 il y a 3 ans

Tryba Thionville

Après quelques déboires pour obtenir le bon tarif, ...

Après quelques déboires pour obtenir le bon tarif, installation parfaite à domicile, finitions impeccables avec des poseurs très pointilleux sur le moindre détail. Très content pour l'instant de ma nouvelle porte d'entrée.

Par Frostern il y a 3 ans

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour très complet sur votre projet ! Nous ferons part de vos remarques sur la partie commerciale à votre magasin, ainsi que de votre satisfaction sur le déroulement une fois la commande signée. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs.

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 3 ans

bonne impression

personnel ponctuel et compétant, rapide dans leurs taches.

Par Falcioni89 R. il y a 3 ans

BONSERVICE

BONSERVICE

Par Mangin S. il y a 3 ans

Une équipe dynamique et compétente

Une équipe dynamique et compétente

Par Angelschiltz il y a 3 ans

Tryba Thionville

Bon produit, et pose satisfaisante.

Bon produit, et pose satisfaisante.

Par CAMPAGNOLO M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Thionville

le seul reproche à faire aux poseurs est de ne pas ...

le seul reproche à faire aux poseurs est de ne pas avoir couvert le mobilier le premier jour de l'intervention. Après une remarque tout est rentré très vite dans l'ordre. l'équipe de poseurs était très pros à conseiller. Une mention spéciale pour le patron Jean Pierre
sa secrétaire Emilie son équipe de poseurs

Par Claudewebermaas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Nous vous remercions de votre appréciation et transmettons celle-ci à notre équipe.

Veuillez accepter nos excuses pour le point concernant la protection du mobilier, nous ne manquerons pas de tenir compte de cette remarque à l'avenir, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 4 ans

Bonnes finitions, poseur très proffessionel,