Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Ravie

Ravie

Par Ecoduce@sfr.fr il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2022

Tryba Antibes

Mon projet de changement de baies vitrées s'est parfaitement déroulé, de l'établissement du devis jusqu'à la pose. L'équipe de l'Agence d'Antibes s'est montrée à l'écoute, disponible et soigneuse lors de l'intervention. Je recommande

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

Au top

Au top

Par MARIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Tryba Antibes

Tout est parfait: contacts téléphoniques, devis, pose. Un bémol, délai entre devis et pose un peu long (3 mois)

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Travaux acceptables

Travaux acceptables

Par Mitri il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022

Tryba Antibes

Equipe très disponible et compétente, que ce soit Florence à l'accueil ou les poseurs. Tres satistait du resultat

Par GIMENEZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2022

Tryba Antibes

Equipes très disponibles et compétentes Florence à l'accueil est très serviable, reactive etcourtois

Equipes très disponibles et compétentes Florence à l'accueil est très serviable, réactive et courtoise. Les poseurs très pro et ont bien pris le temps d'expliquer les différents détails de la pose et de la garantie des fenêtres.

Par PONCIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Très satisfaite

Matériel de qualité. Des interlocuteurs à l'écoute et professionnels.

Par Alexandraprevot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Conforme et efficace

Conforme et efficace

Par PONCIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Tryba Antibes

Apres plusieurs installations de fenetres bien realisees, cette installation de porte coulissante de

Apres plusieurs installations de fenetres bien réalisées, cette installation de porte coulissante de véranda s'est également très bien passée, du processus de devis , suivi de commande, jusqu'aux finitions de l'installation!

Par Pierre B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tryba Antibes

Un excellent service dès les premières prises de contactes téléphoniques après ma demande d'offre par mail via le site, ensuite le représentant est venu sur place très rapidement, j'ai pu voir au showroom les châssis aluminium que l'on me proposait plutôt que le bois de mon idée de départ et j'ai vraiment aimé le profil aluminium, le prix les délais..... Ensuite la pose a été très rapide 4 semaines !!!! Je suis vraiment content

Par ALAIN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022