Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Pleinement satisfait de l'installation réalisée par du personnel qualifié et à l'écoute des (nombreux) besoins du client. Au final, une belle réalisation avec des finitions de qualité. Que demander de plus? Je recommande vivement cette entreprise.

Pleinement satisfait de l'installation réalisée par du personnel qualifié et à l'écoute des bbesoins du client.

Par Jean M. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023

Tryba Antibes

Trés bon conseil dela part de M.Néri. Dates respectées pour la pose volets et fenêtres. Personnel compétent,travail propre,je suis très satisfait.

Par GALLO J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Antibes

Très bonne expérience du devis à la pose, aucune surprise, du travail de qualité.

Par Emmanuel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

Travail parfait

Travail parfait très professionnel

Par Chéron il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tryba Antibes

Tout a été fait dans les délais et travail trés minutieux et impeccable. Je recommande vivement.

Par Patrick J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Antibes

Après avoir changé la porte de garage et 4 fenêtres dont 2 portes fenêtres nous sommes pleinement satisfaits ! Commercial parfait ! administration parfaite et équipe de poseurs parfaite. Très satisfaisait du début à la fin ! respect des délais, suivi....

Par PERINI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Excellent travail

Excellent travail

Par Sciandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

Date d'installation non tenue

Une première date d'installation qui n'a pas été honorée. J'ai dû poser une journée de congé avec mon mari inutilement.

Par GFABRESSE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation,

Nous vous présentons nos excuses concernant le décalage de livraison et d'installation d'une semaine. Votre Espace Conseils a fait son maximum pour pouvoir effectuer la pose le plus rapidement possible chez votre locataire.

En espérant que désormais l'installation vous donne satisfaction, nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 mois

Tryba Antibes

Très haute qualité des verres et des menuiseries. Pose impeccable par l'équipe. Merci je suis

Très haute qualité des verres phonique et des menuiseries. Pose impeccable par l'équipe. Merci je suis satisfaite.

Par Aude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/11/2022

Tryba Antibes

travail effectué avec qualité et efficacité, je referais appel à eux pour mes futurs projets

Par Nglorieux il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Sérieux. Compétent. Efficace.

Sérieux. Compétent. Efficace.

Par JULHIET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Tryba Antibes

Expérience tout à fait positive.

Expérience tout à fait positive.
Tout le processus entre la commande et l'installation s'est fait dans les délais convenus et à notre satisfaction

Par F.Perez il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022