Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Tryba Thoiry

Equipes très professionnelles !

Equipes très professionnelles !
C'est la 2ème fois que je m'adresse à Tryba Thoiry pour le changement de menuiseries. A chaque fois, j'ai reçu un accueil chaleureux. Les équipes ont tenu les calendriers de commandes et de travaux, et ceux-ci ont été effectués de façon impeccable avec des matériaux de qualité.
Bravo pour votre professionnalisme !

Par Idakouassi il y a 3 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par Renou2506 C. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Excellent travail d'équipe. Les monteurs étaient vraiment ...

Excellent travail d'équipe. Les monteurs étaient vraiment top et franchement pro.
Du commercial, au technicien et aux monteurs, c'était franchement très pro et très honnête.
Je recommande et pense faire encore appel à eux.

Par Achaumesandrine il y a 3 ans

Toute bon, bon communication

Toute bon, bon communication

Par Igu01 il y a 3 ans

excellent montage

excellent montage

Par Millet5 M. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Très professionnel et réactives.

Très professionnel et réactives. Matériel de excellent qualité. Installation des fenêtres rapide et propre.

Par Joaquin F. il y a 3 ans

Très bonne

Par Lampias C. il y a 3 ans

Excellent experience.

Excellent experience.
Tres bon accompagnement et suivi commercial. Tres bons renseignements en toute transparence.
Installation rapide, de qualite, rien a redire.
Equipe professionnelle et chaleureuse.

Par Boyrie N. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Le service était exceptionelle.

Le service était exceptionelle.

Par Paul C. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Conforme à notre attente !!

Volet battant motorisé, juste parfait !! Conforme à notre attente !!

Par Isabroillet il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Enchantés de notre nouvelle porte !

Très bien accueilli et conseillé par le commercial, produit conforme au devis, poseurs professionnels, qualité au rendez-vous, nous sommes enchantés de notre nouvelle porte.

Par Isabroillet il y a 3 ans

Très satisfaits comme d'habitude

Très satisfaits comme d'habitude

Par Megaly A. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Très bonne expérience : Le délai n'a pas pu être respecté ...

Très bonne expérience : Le délai n'a pas pu être respecté en raison du confinement mais cela ne relevait pas de leur responsabilité. Des poseurs expérimentés et très professionnels. Un responsable d'agence ( THOIRY) très à l'écoute.

Par Rabiller C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2020