Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Tryba Thoiry

Déja client pour remplacement de fenêtres et une porte de garage qui nous ont donné entière satisfac

Déjà client pour remplacement de fenêtres et une porte de garage qui nous ont donné entière satisfaction; nous espérons qu'il en sera de même pour les volets qui viennent d'être posés et pour notre commande d'un portail

Par CHARVET G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Une continuation

Nous avions déjà fait d’autres travaux avec Tryba , étant satisfait on a continué.

Par Drboyer il y a 2 ans

Travail sérieux , merci

Travail sérieux , merci

Par Gremillot28 P. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Sautreuil V. il y a 3 ans

............

............

Par Delphinehb il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/01/2020

Tryba Thoiry

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement ...

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement d'une fenêtre était relativement urgent suite à un cambriolage .

Par Pierre1219 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour changer votre fenêtre dans ce contexte particulier, et vous présentons nos excuses concernant les délais.
Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Thoiry Tryba Thoiry il y a 4 ans

Pose du 17 mai

Nos tringles de rideaux, démontées par les techniciens tryba pour la pose des fenêtres, n'ont pas été remontées à la fin des travaux

Par david.cremese il y a 5 ans

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par julliardnico il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Problème de communication avec le contact commercial

- pas de rappel tél après message - indications erronées sur les caractéristiques du produit

Par nicolas.krausz il y a 5 ans

Tryba Thoiry

garantie des moteurs volets roulants

J'ai changé la totalité de mes fenêtres et porte fenêtres de mon appartement, cette porte fenêtre est en effet la dernière et j'en suis satisfaite. en revanche, la garantie sur les volets roulants n'est que de 5 années elle devrait porter sur au moins 10 ans, j'ai dû faire intervenir tryba thoiry pour changer le moteur d'un volet roulant posé il y a quelques années.

Par bdt.dalod il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Lock on Patio doors needs repaired and hardly

Lock on patio doors needs repaired and hardly been used. awaiting appointment for novembre 2016.

Par lizodonnell il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Rien à redire sur l ' entreprise Tryba :...

Rien à redire sur l ' entreprise tryba : compétence et qualité qui justifie un prix élevé , mais raisonnable pour le produit .

Par roger.gruaz968 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

travail mal fait, pas de protection sur les sols ni...

Travail mal fait, pas de protection sur les sols ni sur les tablettes de fenêtres qui se retrouvent avec des trous. finitions intérieures lamentables aérateur en bas des fenêtres trop grand par apport au trou percé. rien a voir comme qualité de travail avec l'équipe qui m'avait posé les 2 précédentes fenêtres travail de "sagouin"

Par maldanf il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Super mais c de fin juin pose de fenêtres...

Super mais c de fin juin pose de fenêtres au octobre et volet mois de novembre

Par gaston2264 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

bon produit et bonne équipe

Notre chantier vient d'être à ce jour d'être terminé le chef de chantier nous avait contacté juste avant la pose pour nous indiquer que peut-être son équipe ne pourrait pas être là, mais a trouvé une solution et nous en a informée explications claires du commercial et répondant à nos attentes équipe de pose composée notamment du métreur (par convenance) sympa et professionnelle société à recommander sous réserve d'avaries post pose.

Par severine.boutillier il y a 5 ans