Avis clients Tryba Thoiry

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Thoiry.

Porte fenêtre un peu dur à fermer

Porte fenêtre un peu dur à fermer

Par maldanf il y a 5 ans

Satisfait

Suite à une dure négociation, malgré le prix le choix du rapport qualité/prix et du conseil s'est imposé

Par Vincent1539 il y a 5 ans

Très satisfait

Tout c'est bien déroulé du début à la fin. les conseils du commercial ont été pertinents ; le suivi impeccable ; et les poseurs sont très soigneux. je recommanderai tryba à mon entourage car le service est les produits sont excellent. les prix sont élevés mais les résultats sont là.

Par ayezghdghd il y a 5 ans

Equipe de pose très sympathique

Equipe de pose très sympathique

Par le-galbe il y a 5 ans

Bon travail

La pose de la porte d'entrée s'est faite de manière très professionnelle par les poseurs. rien à redire.

Par g.cazals il y a 5 ans

Tryba Thoiry

C'est la première fois que nous travaillons avec TRYBA,...

C'est la première fois que nous travaillons avec tryba, nous avons fait deux commandes. nous sommes entièrement satisfaits de la première commande. l'autre est en attente de pose.

Par dalicieux il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Il est trop tôt pour répondre à toutes les...

Il est trop tôt pour répondre à toutes les évaluations demandées mais comme c'est obligatoire...

Par serge.allemand0697 il y a 5 ans

commentaire divers

Pour l'instant les fenêtres ont été posées depuis 1 jour : difficile de donner notre avis sur la qualité du produit et la qualité de la pose.

Par Hubert812 il y a 5 ans

Equipe de pose

Merci à vos équipes de pose. ils sont très gentils, serviables et vraiment efficaces!

Par turtos.jessie il y a 5 ans

Pose

La qualité et le sérieux de la pose renforcent grandement la qualité globale et l'image de tryba. conseil positif: maintenez bien cette qualité du service au plus haut, qui justifie à elle seule la difference de prix.

Par michaudalain il y a 5 ans

Satisfait

Commentaires

Par arnould_loic il y a 5 ans

haute qualité

Chers mais produits de haute qualité

Par gaby.salvi il y a 5 ans

pitons de volets

Il aurait été souhaitable que le métreur fasse attention à l'implantation des pitons d'attaches volets afin que ceux ci ne soient pas limitrophes des encadrements de fenetres. les poseurs ont dû les retirer sur notre décision car ces pitons abimaient les caches.

Par guymusart il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Une équipe de pose au top des vrais pro,une...

Une équipe de pose au top des vrais pro,une super qualité du matériel une bonne écoute sur nos attentes malgré nos exigences pointu je conseillerai vivement à qui dois faire poser fenêtres ou autres,c'est pour cela que nous envisageons de faire poser une porte d'entrée d'ici la fin d'année a recommandée à tous

Par Olivier.chopper il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la fourniture et prestation tryba.

Par jeanpaulhermant il y a 5 ans