Lire tous les avis Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

J ai choisit Tryba pour avoir des produits testes fiable ...

J ai choisit Tryba pour avoir des produits testes fiable et que l installation soit faite par des personnes compétentes locales.
La partie installation s est très bien déroulé pour un chantier ( avec les retouches habituelles ) .La déception est venue que l une des fenêtrés a le caisson volet décale par rapport au guidage donc si le volet monte complètement il ne descend plus -> il faudrait normalement changer toute cette fenêtre
Mais au vu de l ampleur des trav aux je vais remplacer vos butée de volet en diam par un carre plastique qui aura non pas 10mm de hauteur mais 30 . J attendais que les produits livres soient teste en entrepris et apparemment aucun test n a été fait ce qui pour 2020 n est pas acceptable pour des produits données fiable et garantie 30 ans . Le technicien qui est intervenu a pris des photos si besoin .

Par Perrine L. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de fabrication. Votre SAV est bien en cours et un rdv vous sera proposé à réception du matériel par le magasin.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J ai choisit Tryba pour avoir des produits testes fiable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus