Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Accompagnement client nul

Les produits ont l'air ok. Mais les retards de pose. Les rendez-vous non honorés et les mensonges ont été très pénibles. Obliger d'en arriver à un recommandé pour avoir enfin un discours de vérité. Le siège ne nous a pas non plus vraiment aidé. Je m'attendais à plus de sérieux vis à vis du côté made in France.

Par Henri05 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais allongés entre la commande et la livraison, liés à des délais de fabrication à l'usine, puis à une équipe de pose réduite du côté de votre Espace Conseil, ce qui a impacté les plannings de pose.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 7 mois

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Travaux fenêtres

Ponctualité et qualité Tryba comme chaque fois

Par WATT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les produits sont bons mais manque de sérieux pour la pose. Mauvais relationnel client. Problème d'organisation et de suivi. Plus d'un an entre la prise de contact et la finition. C'est dommage !

Par Robinet il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés avec votre Espace Conseils.

En vous souhaitant de profiter pleinement de votre investissement,

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 1 an

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Travail de qualité et solidité des matériaux.

Travail de qualité et solidité des matériaux.
Très bon accueil téléphonique et relations de confiance avec le conseiller technique.

Par Auguez C. il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et sommes à votre écoute pour de futurs projets !

L'équipe Horizon Création

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 2 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très bonne relation client.

Très bonne relation client.
Les poseurs ont bien travaillé, très proprement.
Rien à redire

Par Guillemot D. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Nous restons à votre écoute en cas de futurs projets.

L'équipe Horizon Création

OUI ... MAIS !!

Satisfaction totale concernant la commande passée et la réalisation, MAIS ... très mécontent du suivi de la commande en cours : store banne : devis le 16 juin avec règlement de 1745 € encaissé le 18 juin, puis plus rien... nous sommes dans l'attente, à ce jour 2 septembre, sans la moindre communication sur l'avancement de l'opération

Par Fraguerin7 il y a 2 ans

Bonjour, nos sincères excuses pour ce manque de communication et ces délais, nous vous confirmons que votre store banne est bien en fabrication et devrait être livré dans le mois, dès réception du matériel votre Espace Conseils vous contactera pour planifier la pose. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Satisfaite de la qualité des produits

Satisfaite de la qualité des produits
Rien à redire sur la pose. Pose parfaite, poseurs et commercial professionnels

Par Geirnaert J. il y a 2 ans

Travail propre et professionnel

Travail propre et professionnel

Par Fthiebault il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

L'équipe de Tryba

Un service commercial au top qui m'a trouvé des solutions ...

Un service commercial au top qui m'a trouvé des solutions aux problématiques présentées, maison ancienne, fenêtres avec des hauteurs importantes avec passage de lumière à conserver. Les mesures ont étés faites en tenant compte parfois de double fenêtre. Le devis remis est raisonnable compte tenu des difficultés, le délai de livraison acceptable je ne peux que conseiller cette entreprise.

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Excellente qualité du matériel et professionnalisme ...

Excellente qualité du matériel et professionnalisme des techniciens poseurs. Très beau travail bien réalisé. Seul bémol : Problème à propos des volets que nous souhaitions de la même couleur que les menuiseries mais que nous avons dû nous résoudre à accepter en blanc. Il n'était plus possible d'avoir des volets de la même référence couleur...

Par Regiscarton il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le choix du coloris pour les volets. En effet la gamme de couleurs est plus restreinte que pour les fenêtres et vous avez fait le choix donnant un rendu esthétique plus harmonieux.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous vous remercions de votre confiance renouvelée pour votre prochain chantier.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Pb de communication entre notre gestion locative et ...

Pb de communication entre notre gestion locative et le poseur

Par Jouve F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très mauvaise expérience, avec le sentiment de s'être ...

Très mauvaise expérience, avec le sentiment de s'être fait avoir. L'équipe commerciale et technique n'ont pas bien fait leur travail et n'est pas d'une qualité irréprochable. Je regrette amèrement d'avoir fait appel à Tryba. Le projet global incluait plusieurs menuiseries ; Un bow-window a du être sorti du projet car Tryba à rajouter à posteriori un surcoût de 2000€. Tout bonnement inadmissible ; le reste des menuiseries étant déjà parti en production d'après le vendeur, impossible d'annuler la commande.

Par Horfee il y a 2 ans
Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment navré pour votre mécontentement et vous prie de recevoir toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous avons voulu faire preuve d'honnêteté envers vous en vous précisant que la pose en rénovation de votre bow-window diminuait votre clair de jour et qu'après le passage du métreur technique nous pouvions effectuer une dépose totale en refaisant toute la structure ce qui engageait plus de travaux et donc un budget différent. Nous vous avons laissé le choix qui a été d'annuler le changement de ce bow-window.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons bonne continuation pour vos projets.

L'équipe TRYBA VILLENEUVE D'ASCQ
Par Conseiller technique59650 il y a 2 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Service commercial excellent , toujours à l'écoute ...

Service commercial excellent , toujours à l'écoute du projet client , personnalisé sans côté envahissant.

Par Claudine il y a 2 ans
Le premier contact a été excellent, ensuite l’écoute et les réponses pertinentes m’ont mises en confiance avec toujours un professionnalisme adapté. Je suis entièrement satisfait de cette entreprise que je recommande.
Par Philippe il y a 2 ans

tres mauvaise experience

service client injoignable - 2 mois de retard sur la livraison des fenetres -1 mois de retard sur la facture .

Par Parain X. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié au délai de fabrication de vos fenêtres en bois par notre usine.

La facture vous a été adressée semaine dernière par mail et courrier.

Nous espérons que malgré ces contretemps vous appréciez le confort et la qualité de vos menuiseries Tryba.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

tout s'est déroulé comme prévu. Equipe de montage efficace. ...

tout s'est déroulé comme prévu. Equipe de montage efficace. responsable commercial efficace, agréable, à notre écoute

Par Alonso55 M. il y a 3 ans