Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

pose

équipe très professionnelle

Par gouget.pascal il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

tout s'est très bien passé et le produit est...

Tout s'est très bien passé et le produit est de qualité. nous n'avons que des remarques positives de la part des autres.

Par b.b.noe il y a 5 ans

Bonne Maison

Bonne maison

Par jean-claude.vandeputte il y a 5 ans

erreur de fabrication

Malheureusement il y a eu deux erreurs de fabrication : coffre de volet roulant trop long et dimension de la porte trop large (3 cm), ce qui a contraint, à mon domicile, à : - devoir démonter le volet puis recouper le coffre de volet - devoir déplacer un radiateur (vidange du circuit de chauffage central, section des tuyaux du radiateur, remise en eau du circuit). si la première opération n'a mobilisé que le poseur, la deuxième m'a évidemment immobilisé pendant toute sa durée. heureusement que le poseur a pu pallier cette non conformité grâce à son grand professionnalisme. je considère que ces erreurs ne correspondent pas au standard de qualité supérieure affiché par la marque. j'estime avoir subi un préjudice et demande donc un dédommagement.

Par eric.fritsch il y a 5 ans

Merci

J'avais lu des commentaires sur tryba qui étaient peu flatteurs sur certains sites. on a cependant choisi de vous faire confiance. nous sommes très satisfaits du changement de notre porte-fenêtre (proposition, qualité produit, délai, pose, finitions). merci au commercial, monsieur desreumaux, et à l'équipe de pose.

Par pauline.palluat il y a 5 ans