Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Le commercial est très bon, très gentil et les poseurs sont très performants !

Par THERESE2244 il y a 5 ans

Parfait !

Je suis tres satisfaite ! contente du debut a la fin !

Par MAURICETTE2243 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très bon contact avec le commercial, j’ai été bien...

Très bon contact avec le commercial, j’ai été bien conseillée. les délais de pose ont été respectés et l’equip de pose de pose est très professionnel et serviable.

Par ch.ghestem il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Décalage entre qualité de produit et la qualité de...

Décalage entre qualité de produit et la qualité de la pose. très beau rendu du produit. belle réactivité et écoute face aux imprévus de la pose.

Par virginieetremi il y a 5 ans

Satisfaite

Je suis très satisfaite, j'ai été très bien conseillée et on n'a répondu à toutes mes questions. je suis repartie convaincue !

Par chedia2247 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

J'ai été très satisfait de la commercialisation jusqu'à la...

J'ai été très satisfait de la commercialisation jusqu'à la pose, bon suivi du commercial, je suis très content du résultat et je recommence vivement la société horizon création

Par p-senecaut il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

La pose a necessité de la découpe dans le...

La pose a necessité de la découpe dans le placo et dans la brique . la réfection reste à la charge du propriétaire.

Par rocamon2 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Menuiseries de bonne qualité. Attention pour les poses en rénovation...

Menuiseries de bonne qualité. attention pour les poses en rénovation au niveau de la pose. délai entre fin de la pose et les finitions un peu long.

Par caroline.vdb il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

note qualité, pose et fonctionnement du volet roulant

On ne pourra se prononcer sur la qualité du produit qu'à l'usage. la note "9" est donc provisoire. pour la pose du volet roulant ,en retrait ou en façade, notre avis n'a pas été sollicité ce qui a nécessité un changement d'emplacement afin d'avoir une similitude par rapport aux autres fenêtres. de plus, le coffre du volet n'était pas droit. les finitions laissaient à désirer. au bout de quelques jours, le volet s'est montré récalcitrant à 2 reprises.

Par rchaumont il y a 5 ans

pose

Pour la pose, le menuisier était seul et a du revenir une autre demi journée pour finir la pose d'un volet roulant et faire les branchements car pas accès de cable.... prévoir davantage de temps pour la pose afin que tout le monde soit satisfait professionnel et client

Par vvalou il y a 5 ans

problème chantier

L'équipe de pose n'était pas en nombre suffisant pour réaliser le chantier. 3 temps d'intervention ont été nécessaires : il manquait toujours des finitions. le chantier fini n'était pas bien nettoyé.

Par v.merlin09 il y a 5 ans

Changement fenêtre et portes

Nous avons contacté tryba pour un changement de fenêtres et de la portes principales. contact et suivi commercial agréable, très disponible. Équipe de pose laissant douter sur la qualité de la pose. les techniciens sont revenus à plusieurs reprises pour terminer le travail. au final, pas de soucis pour l'instant et qualité des produits ok.

Par antoine.letombe il y a 5 ans

Métrage à revoir

Produit de qualité mais quelle galère pour la pause à cause d'un métrage plus qu'approximatif. résultat 3 jours de pause étalés sur 15 jours avec en plus la casse d'un carreau en cours de montage et son remplacement ainsi que le remplacement de la poignée de la porte fenêtre qui n'avait pas de serrure à clé contrairement au devis. heureusement le résultat est de qualité.

Par duboisjeanclaude2 il y a 5 ans

Témoignage

Bon accueil, très bon contact. le conseiller technique a su m'écouter et répondre totalement à mes attentes. j'ai su comprendre la partie technique grâce à ses explications. l'équipe de pose très sympathique et efficace.

Par graveannemarie il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Merci tryba, des conseils avisés, de l'établissement du devis en passant par la conception et jusqu'à la pose. de la menuiserie de grande qualité, un showroom bien pratique, et qui permet de mieux comprendre et visualiser la qualité à laquelle nous avons à faire. les explications du commercial nous ont aidé à y voir plus clair quant aux choix et aux options qui s'offraient à nous et a permis d'effectuer le choix le plus adapté à notre habitation. la pose est, elle, impeccable, dans les temps, et a été réalisée efficacement. nous recommandons donc tryba pour l'ensemble des points précédents.

Par stephcouss il y a 5 ans

client satisfait

Une entreprise fiable à recommander

Par JEAN-LUC1704 il y a 5 ans