Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très bonne relation client.

Très bonne relation client.
Les poseurs ont bien travaillé, très proprement.
Rien à redire

Par Guillemot D. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Nous restons à votre écoute en cas de futurs projets.

L'équipe Horizon Création

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 2 ans

OUI ... MAIS !!

Satisfaction totale concernant la commande passée et la réalisation, MAIS ... très mécontent du suivi de la commande en cours : store banne : devis le 16 juin avec règlement de 1745 € encaissé le 18 juin, puis plus rien... nous sommes dans l'attente, à ce jour 2 septembre, sans la moindre communication sur l'avancement de l'opération

Par Fraguerin7 il y a 2 ans

Bonjour, nos sincères excuses pour ce manque de communication et ces délais, nous vous confirmons que votre store banne est bien en fabrication et devrait être livré dans le mois, dès réception du matériel votre Espace Conseils vous contactera pour planifier la pose. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Excellente qualité du matériel et professionnalisme ...

Excellente qualité du matériel et professionnalisme des techniciens poseurs. Très beau travail bien réalisé. Seul bémol : Problème à propos des volets que nous souhaitions de la même couleur que les menuiseries mais que nous avons dû nous résoudre à accepter en blanc. Il n'était plus possible d'avoir des volets de la même référence couleur...

Par Regiscarton il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le choix du coloris pour les volets. En effet la gamme de couleurs est plus restreinte que pour les fenêtres et vous avez fait le choix donnant un rendu esthétique plus harmonieux.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous vous remercions de votre confiance renouvelée pour votre prochain chantier.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Nous avons fait changer notre baie vitrée, commercial ...

Nous avons fait changer notre baie vitrée, commercial disponible, visite du show room, les travaux ont duré plus longtemps que prévu car équipe de technicien remaniée.
Nous sommes contents du résultat.

Par Hellokitty59 il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Globalement satisfaisant. Toutefois, le technicien ...

Globalement satisfaisant. Toutefois, le technicien a du revenir à deux reprises pour les finitions. Lors de la pose, il n'avait pas effectué les joints sur le caisson du volet roulant et ne l'avait pas mentionné...

Par Eloevasophia il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

J ai choisit Tryba pour avoir des produits testes fiable ...

J ai choisit Tryba pour avoir des produits testes fiable et que l installation soit faite par des personnes compétentes locales.
La partie installation s est très bien déroulé pour un chantier ( avec les retouches habituelles ) .La déception est venue que l une des fenêtrés a le caisson volet décale par rapport au guidage donc si le volet monte complètement il ne descend plus -> il faudrait normalement changer toute cette fenêtre
Mais au vu de l ampleur des trav aux je vais remplacer vos butée de volet en diam par un carre plastique qui aura non pas 10mm de hauteur mais 30 . J attendais que les produits livres soient teste en entrepris et apparemment aucun test n a été fait ce qui pour 2020 n est pas acceptable pour des produits données fiable et garantie 30 ans . Le technicien qui est intervenu a pris des photos si besoin .

Par Perrine L. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de fabrication. Votre SAV est bien en cours et un rdv vous sera proposé à réception du matériel par le magasin.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Les ouvriers sont arrivés sans rendez-vous

Les ouvriers sont arrivés sans rendez-vous
Copeaux de découpe sur ma devanture = 1h de balayage
Joints béton qui ont sauté lors du démontage, remplacés par joint silicone, il faudra que je refasse
Vitre non nettoyée, 30mn de nettoyage (traces de ventouses, de doigts ...)

Pour le reste, l'essentiel, aucun souci.

Par Damien F. il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part, qui ne correspondent en rien aux exigence de qualité Tryba.
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous espérons que votre installation vous apporte toutefois satisfaction et transmettons ces informations au près du service concerné pour que ce type de situation ne se reproduise.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

PAS DE SOUCI PARTICULIER
TOUT A ETE BIEN POSE

Par V8715 il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Commercial compétent et à l'écoute.

Commercial compétent et à l'écoute.
Ouvrier efficace et sympathique
juste non respect des délais
prix plus élevés que la concurrence mais la garantie 30ans a fait la différence

Par Rocquet G. il y a 3 ans

Merci à vous de ce retour.
Veuillez accepter nos excuses concernant les délais inhabituels constatés.
Nous espérons que désormais vos produits Tryba vous apportent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Bon prestation mais je suis un peu sur ma faim sur ...

Bon prestation mais je suis un peu sur ma faim sur les finitions
manque un cache depuis un mois sur la baie vitrée
une poignée à changer car marquée - tjs pas chnagée suite deux interventions successives
Programeur somfy que j'ai du programmer moi meme
je trouve que pour une marque premium je ne devrais pas ce type de détail à faire corriger

Par Gauverdin il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et partagé votre avis avec nous sur la prestation.
Les petites déceptions dont vous nous avez fait part ont bien été prises en compte par le point de vente et sont en cours de traitement.
La réception de chantier a été faite cette semaine et votre conseiller reste à votre écoute.
Bel été à vous, le Service Consommateurs

Bon SAV

Bon SAV

Travail de qualité Malgré quelques finitions à parfaire lors de l'installation, nous sommes ravis car le SAV a été de qualité et tout est désormais bien fini.

Par Tlemaire59 il y a 3 ans

Bonne mais deçue de l'opacité des stores

Bonne mais deçue de l'opacité des stores

Par Decoster G. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, le nécessaire va être fait pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Qualité du produit et de la pose.

Qualité du produit et de la pose. délai de livraison plus long que prévu.

Par duboisjeanclaude2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Bonjour M. Dubois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons que malgré le délai supplémentaire qu'a nécessité la bonne pose de vos menuiseries, vous continuerez à en être satisfait pour très longtemps ! Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 4 ans

Correct et sérieux

Devis cohérent, facilité de paiement, facture correspondante au devis. Travaux et fenêtre de qualité. Pose dans les délais. Travail propre et sérieux

Par Drouart938 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

très bien mais le verrouillage est très dur, les nombreux ...

très bien mais le verrouillage est très dur, les nombreux verrous sont invisibles et ceux qui forcent impossibles à identifier, le système est à améliorer, l'assemblage en usine devrait éliminer ce problème.

Par Picavet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Bonjour M. Picavet,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et prenons bonne note de votre remarque. Toutefois, malgré le fait qu'un certain nombre de réglages soient effectués en usine, certains nécessitent d'être réalisés après la pose afin de s'adapter parfaitement à la configuration du chantier.
Bonne journée, le Service Consommateurs