Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très mauvaise expérience, avec le sentiment de s'être ...

Très mauvaise expérience, avec le sentiment de s'être fait avoir. L'équipe commerciale et technique n'ont pas bien fait leur travail et n'est pas d'une qualité irréprochable. Je regrette amèrement d'avoir fait appel à Tryba. Le projet global incluait plusieurs menuiseries ; Un bow-window a du être sorti du projet car Tryba à rajouter à posteriori un surcoût de 2000€. Tout bonnement inadmissible ; le reste des menuiseries étant déjà parti en production d'après le vendeur, impossible d'annuler la commande.

Par Horfee il y a 2 ans
Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment navré pour votre mécontentement et vous prie de recevoir toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous avons voulu faire preuve d'honnêteté envers vous en vous précisant que la pose en rénovation de votre bow-window diminuait votre clair de jour et qu'après le passage du métreur technique nous pouvions effectuer une dépose totale en refaisant toute la structure ce qui engageait plus de travaux et donc un budget différent. Nous vous avons laissé le choix qui a été d'annuler le changement de ce bow-window.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons bonne continuation pour vos projets.

L'équipe TRYBA VILLENEUVE D'ASCQ
Par Conseiller technique59650 il y a 2 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

tres mauvaise experience

service client injoignable - 2 mois de retard sur la livraison des fenetres -1 mois de retard sur la facture .

Par Parain X. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai lié au délai de fabrication de vos fenêtres en bois par notre usine.

La facture vous a été adressée semaine dernière par mail et courrier.

Nous espérons que malgré ces contretemps vous appréciez le confort et la qualité de vos menuiseries Tryba.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 3 ans