Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Accompagnement client nul

Les produits ont l'air ok. Mais les retards de pose. Les rendez-vous non honorés et les mensonges ont été très pénibles. Obliger d'en arriver à un recommandé pour avoir enfin un discours de vérité. Le siège ne nous a pas non plus vraiment aidé. Je m'attendais à plus de sérieux vis à vis du côté made in France.

Par Henri05 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais allongés entre la commande et la livraison, liés à des délais de fabrication à l'usine, puis à une équipe de pose réduite du côté de votre Espace Conseil, ce qui a impacté les plannings de pose.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 7 mois

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les produits sont bons mais manque de sérieux pour la pose. Mauvais relationnel client. Problème d'organisation et de suivi. Plus d'un an entre la prise de contact et la finition. C'est dommage !

Par Robinet il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés avec votre Espace Conseils.

En vous souhaitant de profiter pleinement de votre investissement,

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 1 an

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Pb de communication entre notre gestion locative et ...

Pb de communication entre notre gestion locative et le poseur

Par Jouve F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 2 ans

Fastidieux

Fastidieux

Par Ballet G. il y a 3 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne.

En effet la dépose totale nécessite plus de travail de la part de nos équipes, et prend donc plus de temps.

Nous espérons que le résultat vous donne satisfaction et que vous appréciez la qualité Tryba.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin ...

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin des travaux (SAV) pour des problèmes de volets roulants. Problème résolu pour l'instant. Nous avons du vivre une partie de l'été dans le noir car impossible d'ouvrir les volets (plus d'un mois) En espèrant qu'il n'y ai pas d'autres problèmes dans le temps...

Par Audreyneslany il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et des remarques associées.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les impromptus rencontrés suite à la mise en place de votre installation.
Notre équipe vous contactera sous peu afin d'échanger avec vous sur ces différents éléments, mais nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de ...

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de pose sans finir car éléments manquant 7 mois entre la signature du devis et la pose finalisée

Expérience prouvée le 04/08/2019
Bonjour Monsieur LEPOUTRE, nous regrettons n'avoir pu répondre à vos attentes en terme de delais et réitérons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que, desormais, les produits installés vous donnent entière satisfaction.

Bien cordialement,
B. DESREUMAUX,
Par BDESREUMAUX il y a 4 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels ...

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels au siège et toujours personne!! Porte installee le 17 mai 2019.Au 24/06, aucune réponse!

Par Faye N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Bonjour Mme Faye,
Merci d'avoir choisi Tryba, en effet un réglage est à faire suite à la pose et un rdv va vous être proposé très vite par le concessionnaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 4 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Un commercial avec un suivi et des conseils au top, ...

Un commercial avec un suivi et des conseils au top, mais des poseurs très maladroits... Des mesures prises avec erreurs, résultat 3 changements de volets/moustiquaire. Un trou dans un mur jamais réparé suite à une erreur d'un poseur qui n'a pas vérifié que le mur était porteur avant de percer et au final une moustiquaire qui remonte toute seule et qui n'arrive pas à se verrouiller... Un petit rappel au SAV s'impose...

Par Paul S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur du poseur. Le point de vente n'avait pas eu connaissance de votre besoin de SAV, un rendez-vous est prévu avec vous cette semaine afin de vous apporter des solutions pour la moustiquaire.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba