Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Entreprise très sérieuse, à l'écoute de ses clients ...

Entreprise très sérieuse, à l'écoute de ses clients en mettant tout en oeuvre pour leurs apporter toutes satisfactions. Ma seconde intervention auprès de cette société est dû à un changement de porte d'entrée suite à une tentative d'effraction et je ne voulais pas faire appel à une autre société car le service après-vente a été au top suite à une anomalie sur la première fabrication (intervention par mail auprès de la société, changement intégral de la porte sous 4 semaines sans aucun problème, c'est extrêmement rare !)

Par Moniqueetjeanpierre il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Nous avons fait changer notre baie vitrée, commercial ...

Nous avons fait changer notre baie vitrée, commercial disponible, visite du show room, les travaux ont duré plus longtemps que prévu car équipe de technicien remaniée.
Nous sommes contents du résultat.

Par Hellokitty59 il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Globalement satisfaisant. Toutefois, le technicien ...

Globalement satisfaisant. Toutefois, le technicien a du revenir à deux reprises pour les finitions. Lors de la pose, il n'avait pas effectué les joints sur le caisson du volet roulant et ne l'avait pas mentionné...

Par Eloevasophia il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Excellente prestation et reactivite.

Excellente prestation et reactivite. Équipe commerciale disponible et à l’ecoute. Je recommande vivement !

Par Wicquart A. il y a 3 ans

Fastidieux

Fastidieux

Par Ballet G. il y a 3 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne.

En effet la dépose totale nécessite plus de travail de la part de nos équipes, et prend donc plus de temps.

Nous espérons que le résultat vous donne satisfaction et que vous appréciez la qualité Tryba.

Cordialement, le Service Consommateurs

bonne

bonne

Par Patrick C. il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Supériorité de Qualité des produits Tryba et l'accompagnement ...

Supériorité de Qualité des produits Tryba et l'accompagnement attentif au détail du concessionnaire Tryba fait la différence avec la concurrence.

Par Patricia1 R. il y a 3 ans

je recommande

parfaite à l'écoute et très professionnel

Par Blot8 M. il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

J ai choisit Tryba pour avoir des produits testes fiable ...

J ai choisit Tryba pour avoir des produits testes fiable et que l installation soit faite par des personnes compétentes locales.
La partie installation s est très bien déroulé pour un chantier ( avec les retouches habituelles ) .La déception est venue que l une des fenêtrés a le caisson volet décale par rapport au guidage donc si le volet monte complètement il ne descend plus -> il faudrait normalement changer toute cette fenêtre
Mais au vu de l ampleur des trav aux je vais remplacer vos butée de volet en diam par un carre plastique qui aura non pas 10mm de hauteur mais 30 . J attendais que les produits livres soient teste en entrepris et apparemment aucun test n a été fait ce qui pour 2020 n est pas acceptable pour des produits données fiable et garantie 30 ans . Le technicien qui est intervenu a pris des photos si besoin .

Par Perrine L. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de fabrication. Votre SAV est bien en cours et un rdv vous sera proposé à réception du matériel par le magasin.
À votre écoute, le Service Consommateurs

Les ouvriers sont arrivés sans rendez-vous

Les ouvriers sont arrivés sans rendez-vous
Copeaux de découpe sur ma devanture = 1h de balayage
Joints béton qui ont sauté lors du démontage, remplacés par joint silicone, il faudra que je refasse
Vitre non nettoyée, 30mn de nettoyage (traces de ventouses, de doigts ...)

Pour le reste, l'essentiel, aucun souci.

Par Damien F. il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part, qui ne correspondent en rien aux exigence de qualité Tryba.
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous espérons que votre installation vous apporte toutefois satisfaction et transmettons ces informations au près du service concerné pour que ce type de situation ne se reproduise.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Les mésanges