Lire tous les avis Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule

J'ai acheté un réfrigérateur américain le 09/07/20 ... [Résolu]

J'ai acheté un réfrigérateur américain le 09/07/20 AVEC LA PORTE COTE VERROUILLAGE EST BLOQUER. un technicien un venu intervenu pour commande les pièces pour réparer . 1 mois plus tard un autre technicien est venu pour réparer et il a constater que la pièce neuve qu'il a reçu est casser . Il a mis la pièce usée. jusqu'à ce jour j'attend la pièce pour le remplacement avec un rendez-vous annuler le 02/12/20 depuis sans nouvelle . C'est un réfrigérateur neuve et sous garantie ?

Date d'expérience le 14/01/2021
juste incroyable , c est internet plus personne derrière pour dépanner.
PORTER PLAINTE CONTRE EUX
Par Maryline il y a 3 ans

Rassurez-vous, le SAV s'occupe bien du dossier et la pièce a changé est en commande chez le fournisseur. Le produit fonctionne correctement pour l'instant, nos équipes font le nécessaire pour vous solutionner rapidement.

Passez une bonne journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 3 ans
Entre le produit qui fonction et le produit qui devrait remplacer ? Et reçu par votre transporteur et qui est casser ?
Par Psvsv il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un réfrigérateur américain le 09/07/20 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus