Commande UBALDI - lave vaisselle Bosch SMS8TCI01E série ...

J'ai acheter un lave vaisselle Bosch SMS8TCI01E série 8 , cela fait plus d'un mois qu'il tourne tous les jours , j'en suis très content , je viens de passer un deuxième commande chez UBALDI pour un réfrigérateur Bosch KFN96APEA , j'envisage d'acheter un congélateur GSN58 au cours de prochain mois , je commande chez eux depuis le début... de leurs site internet , au départ ils vendaient des TV.... j’espère être satisfait comme d'habitude, pour l'instant c'est parfait.

Par HAMID il y a 2 semaines
Date d'expérience le 20/02/2024

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive,

nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, bele journée,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 2 semaines

Prix, conseil et livraison

Difficile d'être insatisfait : bon conseil du service client très sympathique, prix imbattable sur un lave vaisselle Bosch par rapport aux autres acteurs du net, un délai de livraison plus court que prévu et une livraison prémium offerte avec déballage du produit, reprise des emballages et du vieil appareil, le tout un dimanche et à l'heure exacte ! Juste tellement parfait !

Par Fab310 il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/02/2024

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A bientôt et belle journée,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 2 mois

Je recommande vivement ubaldi, très bon qualité/prix, ...

Je recommande vivement ubaldi, très bon qualité/prix, livraison impeccable, livreur professionnel et sympathique et le plus, la livraison et l'installation gratuite, je suis ravie...

Par Annie il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour votre avis positif.

A très vite !

Achat simple et parfait, livraison superbe, ras

Achat simple et parfait, livraison superbe, ras

Par Paulus il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A très vite !

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 3 mois

Nous avons acheté un lave vaisselle 27/07/2022 le 04/08/2022 ... [Résolu]

Nous avons acheté un lave vaisselle 27/07/2022 le 04/08/2022 il tombe en panne nous contactons aussitôt service clientèles ubaldi pour une intervention nous somme le 22 /08/2022 aucun intervention malgré la relance de notre part et envoie des justificatifs réclamer on nous ballade depuis cette date je pense que nous allons engagé une procédure Afin obtenir gain de cause

Date d'expérience le 23/08/2022

Bonjour Ben,

Suite à votre avis je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Relation Client qui s'est occupée de votre dossier.

Le technicien est bien passé chez vous et vous a solutionné. J'espère que votre lave vaisselle vous apporte désormais entière satisfaction.

Je vous souhaite une belle journée et reste ici si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 1 an

J'ai acheté une hotte aspirante (sur le site Ubaldi) ... [Résolu]

J'ai acheté une hotte aspirante (sur le site Ubaldi) le 20 juillet 2020, garantie 2ans. Je contacte le service aptès vente Ubaldi le 20 juillet 2022, soit 2 ans jour pour jour pour panne.
La réponse d'ubaldi ne tarde pas : votre appareil n'est plus garanti.
Voilà la confiance que vous pouvez avoir sur ce site, à vrai dire rien de commercial!

Date d'expérience le 22/07/2022

Bonjour Valérie,

Je suis navrée pour votre panne. Rassurez-vous, notre SAV a bien pris en compte votre demande et s'en occupe.
Je vous souhaite une bonne journée.

Cuisine Ubaldi Mandelieu

Nous avons commandé deux cuisines chez Ubaldi Nice. Le vendeur nous a très bien accueillis, conseillés et suivis tout au long de l'achat jusqu'à la pose de ces dernières. Il a pris le temps de configurer différents modèles de cuisine pour que nous puissions effectuer notre choix en toute connaissance de cause. Nous recommandons Ubaldi pour vos cuisines.

Par N.Dosa il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Site à fuir [Résolu]

Site à éviter commande d’un four Bosh effectuer début décembre et repousser 4 fois et toujours pas livré donc j’ai du annuler ma commande car il propose de choisir un autre produit mais une fois choisie il demande de rajouter de l’argent et quand vous faites le calcul de la sommes de ce que vous avez payer plus la somme à rajouter le produit en question est beaucoup plus cher que sur d’autre site donc cela est prendre vraiment des gens pour des .....

Par Jojo64600 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Jojo,

Au vu de votre dossier, je constate  que le remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité. Il est parfois nécessaire de prendre en compte des délais interbancaires mais vous devriez recevoir le montant sur votre compte d'ici 48h. Je suis navrée une nouvelle fois pour les désagréments rencontrés mais malheureusement, nous ne pouvions vous proposer un produit équivalent au même tarif, notre service client avait étudié les meilleures propositions à vous faire.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre disposition si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 3 ans

Vous avez bien annuler la commande et toujours aucun remboursement à ce jour de plus vous annoncé un délai de 2 a 4 semaines toujours sur votre site ce qui indamissible je travail egalement dans métier de service et quand j'annonce un délais à mon client j'essaye de mis tenir et je suis également tributaire de fournisseur si je ne tiens pas mes engagements je trouve une solution à mon client pour un produit similaire voir de la gamme au dessus et sans 1euro de plus afin de le fidéliser ce que je vois c'est vous vous en moqué.
Merci de procéder au remboursement de celui-ci dans les plus bref délais et dommage vous avez perdu un client.

Par Jojo64600 il y a 3 ans

Bonjour Jojo,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, suite à une rupture nationale, le fournisseur a rencontré du retard dans notre réapprovisionnement.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Suite à votre demande, le remboursement a bien été effectué aussitôt.

Je vous souhaite une belle journée et notre service client reste dispo si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Ubaldi et les cuisine ca fait deux... FUYEZ

FUYEZ... nous avons achete une cuisine depuis 7 mois, ils n ont tjrs pas fini de l installer. Ils sont venus avec des couleurs de meubles differents et des planches aux mauvaises dimensions par deux fois. 7 mois plus tard nous n avons toujours pas notre cuisine. PS : j ai oublie de vous parlez de la pose, du grand n importe quoi. Nous regrettons enormement.

Par Dadihno il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de la Direction de notre magasin et de notre service de pose. Ils vont revenir vers vous rapidement et je continue de suivre votre dossier en parallèle.

J'ai acheté un réfrigérateur américain le 09/07/20 ... [Résolu]

J'ai acheté un réfrigérateur américain le 09/07/20 AVEC LA PORTE COTE VERROUILLAGE EST BLOQUER. un technicien un venu intervenu pour commande les pièces pour réparer . 1 mois plus tard un autre technicien est venu pour réparer et il a constater que la pièce neuve qu'il a reçu est casser . Il a mis la pièce usée. jusqu'à ce jour j'attend la pièce pour le remplacement avec un rendez-vous annuler le 02/12/20 depuis sans nouvelle . C'est un réfrigérateur neuve et sous garantie ?

Date d'expérience le 14/01/2021
Entre le produit qui fonction et le produit qui devrait remplacer ? Et reçu par votre transporteur et qui est casser ?
Par Psvsv il y a 3 ans

Rassurez-vous, le SAV s'occupe bien du dossier et la pièce a changé est en commande chez le fournisseur. Le produit fonctionne correctement pour l'instant, nos équipes font le nécessaire pour vous solutionner rapidement.

Passez une bonne journée.

Marion - CM UBALDI.com

juste incroyable , c est internet plus personne derrière pour dépanner.
PORTER PLAINTE CONTRE EUX
Par Maryline il y a 3 ans

Un choix catastrophique

J’entre dans mon troisième mois d’attente de livraison de 6 pauvres électroménagers, autant vous dire que pour gagner 100 euros je ne referais plus l’erreur et irais voir mon copain darty, fort d’une relation client de qualité.
Ubaldi c’est un service client médiocre, une équipe commerciale j’en foutiste, irrespectueuse et qui n’apporte aucune solution. Ils ont réussi à annuler ma commande, me demandent de repayer une nouvelle fois, oublient d’envoyer des produits, ne tiennent aucun délais ni aucun engagements ! Bref passez votre chemin avant de vivre une expérience déplorable.

Par Saba76543 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020

Je suis navrée de lire votre avis. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

NUL ET INCOMPETENT [Résolu]

achat d'un aspirateur en mai 2020. la brosse reste collée au sol car trop d'aspiration. Après envoi au service après vente on me renvoie le colis en disant que TOUT VA BIEN !! ils se moquent de nous !! surtout ne pas acheter H.KOENIG - Aspirateur traîneau AXO900

Date d'expérience le 23/07/2020

J'ai transmis vos messages à la Direction de notre SAV.

Notre équipe va vous recontacter.

Je vous souhaite un bon Week-end.
Marion - CM UBADI.com

la brosse est impossible à utiliser pas l'aspirateur - elle reste collée au sol par la succion _ le service après vente a renvoyé l'aspirateur mal embaslé, les caches des roues défaits, et les accessoires en vrac au fond du carton alors que je les avais envoyé dans un sac.
Par DA il y a 3 ans
WEBB0523B131
Par DA il y a 3 ans

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Cuisine livrée sans robinetterie

Cuisine entière reçue le 16 novembre 2016. Mais il manque les raccords flexibles du robinet (la taille est introuvable dans d'autres magasins, plombiers...). Du coup, on est le 9 avril, et je n'ai toujours pas de robinet dans ma cuisine. Avec 3 enfants,, c'est le bonheur total de faire la vaisselle dans la baignoire et mon lave vaisselle tourne ... Tourne... Je pense avoir été très patiente, très courtoise. Chaque semaine, on me dit, cela arrive la semaine prochaine. Dernière confirmation hier samedi 8, ou cela doit arriver mercredi en entrepôt.... Je vais voir... Du coup, comme j'ai besoin d'un réfrigérateur et d'une hotte, je leur ai demandé de me faire un geste commercial, étant donné que cela fait 5 mois que j'attend patiemment. Le commercial revient vers moi en me proposant les prix internet, et m'affirme qu'il ne peut pas faire plus. C'est vraiment du foutage de tronche... Dernière fois que je commande chez eux.

Par Julie06 il y a 7 ans
Bonjour Julie,
Je suis navrée pour les désagréments.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Marion - UBALDI.com
Par UBALDI.com U. il y a 7 ans