Lire tous les avis Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule

Un choix catastrophique

J’entre dans mon troisième mois d’attente de livraison de 6 pauvres électroménagers, autant vous dire que pour gagner 100 euros je ne referais plus l’erreur et irais voir mon copain darty, fort d’une relation client de qualité.
Ubaldi c’est un service client médiocre, une équipe commerciale j’en foutiste, irrespectueuse et qui n’apporte aucune solution. Ils ont réussi à annuler ma commande, me demandent de repayer une nouvelle fois, oublient d’envoyer des produits, ne tiennent aucun délais ni aucun engagements ! Bref passez votre chemin avant de vivre une expérience déplorable.

Par Saba76543 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020

Je suis navrée de lire votre avis. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un choix catastrophique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus