Lire tous les avis Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule

NUL ET INCOMPETENT [Résolu]

achat d'un aspirateur en mai 2020. la brosse reste collée au sol car trop d'aspiration. Après envoi au service après vente on me renvoie le colis en disant que TOUT VA BIEN !! ils se moquent de nous !! surtout ne pas acheter H.KOENIG - Aspirateur traîneau AXO900

Date d'expérience le 23/07/2020

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 3 ans
WEBB0523B131
Par DA il y a 3 ans
la brosse est impossible à utiliser pas l'aspirateur - elle reste collée au sol par la succion _ le service après vente a renvoyé l'aspirateur mal embaslé, les caches des roues défaits, et les accessoires en vrac au fond du carton alors que je les avais envoyé dans un sac.
Par DA il y a 3 ans

J'ai transmis vos messages à la Direction de notre SAV.

Notre équipe va vous recontacter.

Je vous souhaite un bon Week-end.
Marion - CM UBADI.com

Cet avis intitulé « NUL ET INCOMPETENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus