Lire tous les avis Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule

Site à fuir [Résolu]

Site à éviter commande d’un four Bosh effectuer début décembre et repousser 4 fois et toujours pas livré donc j’ai du annuler ma commande car il propose de choisir un autre produit mais une fois choisie il demande de rajouter de l’argent et quand vous faites le calcul de la sommes de ce que vous avez payer plus la somme à rajouter le produit en question est beaucoup plus cher que sur d’autre site donc cela est prendre vraiment des gens pour des .....

Par Jojo64600 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Jojo,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, suite à une rupture nationale, le fournisseur a rencontré du retard dans notre réapprovisionnement.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Suite à votre demande, le remboursement a bien été effectué aussitôt.

Je vous souhaite une belle journée et notre service client reste dispo si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule Ubaldi Les Tourrades, Allée Hélène Boucher, Mandelieu-la-Napoule il y a 3 ans

Vous avez bien annuler la commande et toujours aucun remboursement à ce jour de plus vous annoncé un délai de 2 a 4 semaines toujours sur votre site ce qui indamissible je travail egalement dans métier de service et quand j'annonce un délais à mon client j'essaye de mis tenir et je suis également tributaire de fournisseur si je ne tiens pas mes engagements je trouve une solution à mon client pour un produit similaire voir de la gamme au dessus et sans 1euro de plus afin de le fidéliser ce que je vois c'est vous vous en moqué.
Merci de procéder au remboursement de celui-ci dans les plus bref délais et dommage vous avez perdu un client.

Par Jojo64600 il y a 3 ans

Bonjour Jojo,

Au vu de votre dossier, je constate  que le remboursement a bien été effectué par notre service comptabilité. Il est parfois nécessaire de prendre en compte des délais interbancaires mais vous devriez recevoir le montant sur votre compte d'ici 48h. Je suis navrée une nouvelle fois pour les désagréments rencontrés mais malheureusement, nous ne pouvions vous proposer un produit équivalent au même tarif, notre service client avait étudié les meilleures propositions à vous faire.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre disposition si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Cet avis intitulé « Site à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus