Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Attention au Sav. [Résolu]

Attention au Sav.
Si votre téléviseur tombe en panne durant la garantie et que celui-ci devient irréparable Ubaldi propose un avoir a hauteur de -1,50%/mois ou bien il faut partir sur un autre produit plus cher.
Chose que j'ai voulu faire mais une fois le téléviseur trouvé sur le site d'Ubaldi et apres comparaison de la concurrence, il s'avère qu Ubaldi est plus de 75€ !
Je demande donc a ubaldi de baisser le prix. Ceci me ferait rajouter 109€ pour mon nouveau téléviseur.
Ubaldi refuse en pretextant que le concurrent n'a pas les memes conditions de garantie et livraison.
Or totalement faux.

Tout est pareil
Même produit
Même garantie
Meme conditions de livraison

Donc si vous ne voulez pas être pris en otage en cas de panne et irreprabilité, il vaut mieux partir sur une autre site qui dans le pire des cas lui vous remboursera.

Ubaldi m'oblige a acheter de nouveau chez eux mais en plus de ça payer le produit plus cher !

C'est inadmissible

Par Anthony il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée de vous lire. Dans le cadre d'un échange auprès de notre SAV, un modèle équivalent vous est proposé, si toutefois le modèle choisi possède des caractéristiques supérieures, la différence tarifaire serait à votre charge et inversement vous pourriez bénéficier d'un avoir de la différence.

Je constate que nos services ont validé l'échange du modèle souhaité au même tarif que votre produit initial, en espérant que votre nouveau produit vous convienne.

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre commentaire.

Bon après-midi, à très vite,

Audrey UABLDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Attention au Sav. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus