Avis clients Ubaldi

Avis Ubaldi du plus récent au plus ancien

Un mois et demi pour une réparation d'un appareil sous ...

Un mois et demi pour une réparation d'un appareil sous garantie.

Date d'expérience le 25/07/2024

Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre retour et je vous présente nos excuses pour le délai du RDV.
Je comprends votre impatience, toutefois la station est fermée au mois d'août et votre produit n'est pas considéré comme étant de première nécessité.

Si un RDV se désiste, la station technique vous contactera pour l'avancer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 16 heures

Bonjour Aline,

Je suis navrée de vous lire, pouvez-vous me donner votre numéro de commande.

A partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je ferai le lien avec les services concernés.

Merci par avance pour votre réponse.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 jour

Achat récent très satisfait.

Après une mauvaise expérience avec le service après-vente il y a 2 ans, je me suis décidé à revenir sur Ubaldi récemment pour commander une bar de son Sonos car meilleur prix du marché sur Ubaldi.
Très satisfait, le colis est arrivé en 24h et en excellent état puis très bien emballé.
La bar de son me donne entière satisfaction.
Content d'être revenue malgré ma mésaventure passer et j'espère que le rapport qualité prix restera chez Ubaldi.
Je vous remercie.

Par Stouta il y a 4 jours
Date d'expérience le 22/07/2024

Bonjour Stouta,

Je vous remercie pour votre confiance.

Nous tenons à apporter le meilleur service à nos clients : la qualité, le choix et le prix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.

Excellente journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 jours

Rester ainsi c'est super

Rester ainsi c'est super

Par Serge aubergier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/07/2024

Bonjour Serge,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

UBALDI une enseigne a fuir !!!

Suite a une panne de mon lave vaisselle j'ai contacté le SAV Ubaldi pour une prise en charge en garantie . Mon interlocutrice m'informe que ma garantie de 5 ans ayant expirée de quelques jours il n'est pas possible de prendre en charge la réparation . j'ai acheté auprès de cette enseigne pour 2374 euros d'appareils électroménager avec extension de garantie et pour quelques jours d expiration de la garantie aucun geste n'est accordé de la part de cette enseigne . Ubaldi qui se présente comme étant meilleure enseigne 2023 ! Pas possible ils ont du acheter les resultats du lauréat auprès de capital !!!

Par RENARD il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/07/2024

Je suis navrée de lire votre ressenti car même si vous êtes hors garantie, notre équipe technique a bien ouvert un dossier SAV sur votre appareil.

Vous avez ensuite appelé notre équipe technique qui vous a proposé de vous transférer au Service Hors Garantie, ce que vous avez refusé, je vous invite à les rappeler car une solution est possible toutefois à vos frais.

Tv LG Oled 55

Tu LG Omed 55
Ubaldi vient de me livrer une télé LG oled
Autant je suis satisfait de l’image autant je suis mécontent du son très faible quand je fonctionne avec le box Free et sa télécommande
et surpuissant quand je me sers de la télécommande LG
D’autre part je n’ai le son que par la barre
Est il possible d’avoir le son par la barre et les haut-parleurs télé
Je vais contacter Ubaldi à ce sujet
Affaire à suivre

Par Jean Pierre Rodier il y a 1 semaine

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de vos appareils.

Notre Service Relation Client va vous contacter pour vous solutionner.

Bonne après-midi.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

je tiens à dire toute ma satisfaction à ce jour vis ...

je tiens à dire toute ma satisfaction à ce jour vis à vis du site Ubaldi tant sur les conseils donnés par le conseiller Florian que sur le service de livraison.
une remarque concernant mon avis sur la carte ubaldi, sauf erreur de ma part, je ne vois pas ce dont il s'agit, aucune carte ne m'a été proposée. je m'interrogeais sur l'absence de procédure de fidélité du client, mais je ne vois rien en ce sens .

Par Carcenac P. il y a 1 semaine

Bonjour Pierre,

Votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

Je le fais remonter auprès de Florian qui sera ravi de vous lire et de vous renseigner sur la carte Ubaldi.

A bientôt !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

je suis tres content de votre site et surtout sur les ...

je suis tres content de votre site et surtout sur les prix qui sont tres competitif
les livraisons parfaites

Par PATRICK BOUSSETON il y a 1 semaine

Bonjour Patrick,

ils sont au top

ils sont au top

Par Patrick Varotto il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/07/2024

Bonjour Patrick,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

Bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Rapport qualité prix très bon

Au début, j'ai hésité à commander mais après avoir lu les commentaires d'autres personnes qui ont commandé ici, j'ai décidé et commandé. Ainsi, après réception du colis, je me déclare satisfait de l'achat effectué, du prix payé pour le produit et de sa livraison.

Par Wily il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/07/2024

Service client zéro

Je suis stupéfait de la réponse du service client UBALDI.
En effet, ayant reçu un micro onde encastrable commandé chez eux, je découvre que celui ci est livré sans le kit encastrable, donc en « pose libre »

Je leur écrit pour expliquer le problème, et la, à ma grande surprise, on me répond que j’avais 15 jours pour signer quelque chose après la réception.

Vraiment déçu. Entreprise française, sav 0

Par Thomas il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/07/2024

Bonjour Thomas

Je suis navrée du désagrément occasionné.

Vous avez été livré le 24/04/2024 et vous nous avec signalé une pièce manquante sur votre article le 06/07/2024, de ce fait , nous ne pouvons pas vous apporter de réponse favorable à votre demande.

Bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

Commande facile, choix intéressants.

Commande facile, choix intéressants.
Livraison impeccable, livreurs agréables, rapides.
Marchandises bien emballées

Par H il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/07/2024

Bonjour H,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

super tarif, très bons conseils d'un vendeur avant ...

super tarif, très bons conseils d'un vendeur avant achat , merci

Par Buchef il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/07/2024

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.

Je suis ravie de lire votre satisfaction concernant les conseils donnés par un de nos vendeurs.

À très bientôt.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

Ubaldi en ligne, le scandale !!

J’ai acheté un ordinateur Surface Laptop 4 de Microsoft pour près de 800€ sur le site Ubaldi. Dès la mise en service, ça ne fonctionne pas. Passage par le magasin qui constate que l’ordinateur est défectueux mais ne peut pas me l’échanger car je l’ai acheté en ligne. Donc contact est pris avec le SAV en ligne qui m’explique tranquillement que c’est maintenant le problème de Microsoft et qu’ils m’invitent à me mettre en rapport avec eux en me fournissant généreusement un lien.
Quel scandale ! Ils s’en lavent les mains alors qu’ils viennent de me vendre un produit neuf qui ne fonctionne pas !!
Inadmissible !!
Sachez qu’Ubaldi sous-traite désormais son SAV pour ne plus avoir à régler ce genre de problèmes !
Devant mon insistance, la technicienne du SAV a dit qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire avec son siège et me rappeler. Wait and see…
Sauf que je viens de lire moultes commentaires et je comprends qu’on ne va certainement pas me rappeler !

Par Bonnard il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/07/2024

Je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné. Les produits que nous expédions sont neufs, conditionnés et emballés par le fabricant, il s'agit d'une panne à ma mise en service. Le SAV est assuré directement par Microsoft, le délai de traitement est indépendant de notre volonté.

Afin de vous apporter satisfaction, nous avons validé l'échange de votre article. Notre Service Client va vous contacter rapidement pour vous communiquer votre nouveau numéro de commande.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Roborock Dyad combo, moins de 24h entre la ...

pour mon Roborock Dyad combo, moins de 24h entre la commande et la livraison avec le tarif le plus intéressant d'internet!! Franchement BRAVO!!! c’était ma première commande avec UBALDI et certainement pas la dernière!!!

Par AY il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/07/2024

Je vous remercie très sincèrement pour les 5 étoiles attribuées à notre enseigne.

Je ravie de lire votre expérience 100 % positive.

A très vite.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

A mon prochain besoin d'électroménager, j'effectuerai ...

A mon prochain besoin d'électroménager, j'effectuerai de nouveau ma commande auprès de UBALDI
Service client agréable et à l'écoute du client
Livreurs très sympathiques et très professionnels

Par SODDU il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/06/2024

Bonjour Soddu,
Je vous remercie pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous noter.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

J'espère vous revoir sur notre site
A bientôt.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 semaines

ubaldi prix raisonnables, vendeurs qualifiés et gentils, ...

ubaldi prix raisonnables, vendeurs qualifiés et gentils, sav excellent. n'hésitez pas.

Par Tan il y a 4 semaines
Date d'expérience le 13/06/2024

Bonjour Tan,

Je vous remercie très sincèrement pour les 5 étoiles attribuées à notre enseigne.

Nous sommes satisfaits d'avoir pu vous apporter un service de qualité, et vous souhaitons une excellente fin de journée.

A très vite !

excellent service

Je commande toujours mon électro ménager chez Ubaldi.
Un problème une fois a vite été réglé par un échange très rapide.

Par Jpkar il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/06/2024

Bonjour Jpkar,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers notre entreprise.
Je vous souhaite une excellente journée.

A très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 semaines

Commende passé le 040624 pour un frigo soit disant ...

Commende passé le 040624 pour un frigo soit disant livré en 15 jour que nini numéro de suivi chronoposte inconnu parcontre valeur du frigo encaissé en 2 jours et pas de frigo dommage car c'était la première fois ,j'avais plusieurs appareils à leurs acheter mais la plus envie

Date d'expérience le 04/06/2024

Bonjour Boni,
Je vous confirme que votre remboursement a bien été validé par le vendeur le 02/07.

Celui-ci apparaitra sur votre compte bancaire sous 72 heures.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines
je remercie ubaldi pour avoir fait activée le remboursement du frigo auprès du magasin surface.
cordialement
Par Boni il y a 3 semaines

Bonjour Boni,

Je suis désolée pour le désagrément occasionné et je comprends votre mécontentement.

Face à cet incident, nous avons immédiatement alerté la Direction de ce vendeur.

Je vous présente nos excuses pour les manquements de celui-ci, chaque vendeur tiers se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier.
Nous lui avons donc demandé le remboursement de votre commande et nous en sommes navrés.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement de ce vendeur.
Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Celui-ci va vous contacter rapidement avec une réponse précise suite à notre relance.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 semaines

Je suis navrée de votre situation.

Je me suis rapprochée de notre service Marketplace pour que vous soyez contacté rapidement par notre vendeur partenaire SURFACE.

Je vous présente nos excuses.

Elizéa – UBALDI.com

Afficher plus de commentaires

SAV CATASTROPHIQUE

Cliente de chez ubaldi depuis l'ouverture du petit magasin de saint Antoine de ginestiere je n achèterai plus chez eux. Mon sèche linge Sharp acheté en novembre 2023 est en panne depuis plus d'un mois, le sav ubaldi refuse la prise en charge de la garantie et me renvoie vers le constructeur qui lui me propose de venir voir le produit le 25 juillet prochain !! La personne du sav ubaldi se permet de me dire qu'un sèche linge n'est pas indispensable !!! Certes, mais avec un enfant très allergique c'est maintenant que j'en ai besoin ne pouvant pas étendre dehors !!! LAMENTABLE !! je suis extrêmement déçue...

Par Thaon chrystelle il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/06/2024

Bonjour Chrystelle,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je me suis rapprochée de notre SAV pour que vous soyez contacté.

Je vous remercie pour votre patience,

Elizéa – UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 mois

Le SAV Bosch est catastrophique.

Le SAV Bosch est catastrophique.
Il a fallu presque 2 mois pour réparer mon lave vaisselle

Date d'expérience le 21/06/2024

Bonjour Philippe,

Je suis navrée du délai d’intervention de la Station Technique que nous avons pourtant mandaté le jour de votre appel. En fonction de leur planning, ils interviennent au plus vite.

Je vous informe également transmettre votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients, soient effectués.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Elizéa – UBALDI.com