Avis clients Ubaldi

Parfait, site sérieux

Parfait, site sérieux

Par Duviau il y a 1 heure
Date d'expérience le 26/04/2024

Merci pour votre note positive !

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Votre avis est important, au plaisir de vous revoir sur notre site.

Belle journée,  Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 51 minutes

Très bon site

Très bon site, diversité des produits, prix compétitifs et livraisons gratuites. Je recommande vivement.

Par VAL il y a 1 jour

Téléphone portable [Résolu]

A FUIR. Portable garanti parti en sav 3 fois. Puis retour. Ne fonctionne pas.Doit me faire un avoir. Cela fait un mois que j'attends l'avoir.portable encore sous garantie. Sav inactif.

Par Claire Debard il y a 1 jour
Date d'expérience le 24/04/2024

Notre Service Relation Client vous contactera par mail dés réception du produit dans nos entrepôts. Vous aurez alors la possibilité de choisir un avoir valable un an sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com ou un échange en fonction du produit souhaité et de nos stocks disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 44 minutes
Avoir en attente depuis un mois
Par Claire Debard il y a 21 heures

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée suite à la panne de votre téléphone portable. Notre Service Après-Vente a fait le nécessaire auprès de la station technique en charge de votre dossier afin de valider l'échange de votre produit et ainsi vous apporter satisfaction.

Pour toute autre demande sur votre dossier SAV en cours, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

A très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 22 heures

Livraison en temps et en heure, presque à la minute ...

Livraison en temps et en heure, presque à la minute près.
Déballage dans la pièce choisie et vérification du matériel en présence des livreurs.

Par Danieldebrie il y a 1 jour
Date d'expérience le 23/04/2024

Je suis ravie que nos services vous conviennent et

que votre commande vous apporte satisfaction.

Votre avis important, je vous en remercie d’avoir pris le temps de nous noter.

A très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 jour

Prix attractif et un vrai service client

Une large gamme de produit, les prix parmis les plus agressifs d’internet et en plus vous avez un vrai service client avec des gens qui vous écoutent et vous comprennent, et apporte des solutions à la hauteur de vos espérances, je recommande vivement

Par Ferr il y a 2 jours
Date d'expérience le 23/04/2024

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive.

Merci de nous avoir notés, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, à très vite,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 jours

Très contente

Accueil, conseil, et Livraison au top

Par Laure il y a 3 jours
Date d'expérience le 22/04/2024

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que les conseils de nos vendeurs ainsi que nos services vous apportent entière satisfaction.

A très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 jours

Expérience excellente !

Vraiment top ! Le service client est réactif et m'a permis d'avoir ma commande en temps et en heure comme convenu !
Ravie !!! Livraison en seulement 2 jours c'est incroyable !!

Par Miss44 il y a 3 jours
Date d'expérience le 22/04/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction, toute notre équipe vous remercie pour votre note.

A très vite et bonne journée !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 jours

site de qualité

produits attractifs, qualité, prix abordables ( livraison gratuite) , services compétents .

Par VAL il y a 3 jours

Incompétence de compétition

SAV lamentable. Panne inopinée sur mon congélateur encore quasi neuf (4 mois), non réparée après 2 interventions, aucun matériel de prêt pour dédommager le temps de la panne, aucun remplacement envisageable.
Et, comble d’incompétence : on m’informe par mail que le rdv prévu la veille n’a pas été honoré ; or, j’ai bien reçu chez moi une personne se présentant pour l’intervention ! Ubaldi reste incapable de me dire qui est venu chez moi ! Fraudeur ? Faux technicien ? Ou pitoyable suivi ? À fuir sans hésiter

Date d'expérience le 19/04/2024

Bonjour, Après consultation de notre Service Après Vente, je vous confirme que la personne qui est intervenu à votre domicile est bien un technicien agréé de la marque BOSCH.

Nous avons demandé à la Station Technique d'apporter une solution définitive à votre dossier SAV.

En vous remerciant pour votre patiente.

Morgane - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 jours

Je suis navrée de vous lire. Votre adresse mail ne me permet pas d'identifier votre commande, pouvez-vous revenir vers moi avec des informations complémentaires afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant par avance, bonne soirée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 jours

Répondre aux mails

Je retire une étoile car j'ai envoyé deux mails pour déplacer une prise de RDV livraison et je n'ai eu aucune réponse :le néant.
Sinon produits top,livraison sérieuse

Par LAURENCE LOUIS-RICHALET il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/04/2024

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée. Notre Service Relation Client m'informe que nos conseillères ont bien répondu à vos demandes les 2 et 10 avril par mail, je vous invite à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables et à nous rajouter 1 étoile 😀

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site et vous souhaite une agréable journée,

A très vite, Audrey UBALDI.com

Site très pro

Prix attractifs et livraison très rapide, j’ai commandé à plusieurs reprises sur ubaldi et je suis tjs très satisfaite . Bref je recommande Ubaldi les yeux fermés

Par Jess il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive, merci infiniment pour votre fidélité.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, à très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Commande UBALDI - lave vaisselle Bosch SMS8TCI01E série ...

J'ai acheter un lave vaisselle Bosch SMS8TCI01E série 8 , cela fait plus d'un mois qu'il tourne tous les jours , j'en suis très content , je viens de passer un deuxième commande chez UBALDI pour un réfrigérateur Bosch KFN96APEA , j'envisage d'acheter un congélateur GSN58 au cours de prochain mois , je commande chez eux depuis le début... de leurs site internet , au départ ils vendaient des TV.... j’espère être satisfait comme d'habitude, pour l'instant c'est parfait.

Par HAMID il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/02/2024

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive,

nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, bele journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Toujours très satisfaite de l'accueil, du conseil, ...

Toujours très satisfaite de l'accueil, du conseil, des produits et des tarifs.

Par Estelle Nervi il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/04/2024

Je suis ravie que nos services vous conviennent, c’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite!

Excellent site

Materiel de qualite, service rapide, expedition irreprochable.

Par Pharon il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Votre avis est important et je vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir sur notre site,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

délais de livraison très très longs

commande de 4 chaises passée le 26/01/2024. livraison repoussée de deux semaines en deux semaines et toujours pas livrées le 4/04/2024.
Nous avons annulé notre commande.

Par CATHRIN il y a 2 semaines
Date d'expérience le 11/04/2024

Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée et nous vous présentons nos excuses. Nous sommes dépendants des usines et de leurs délais qui peuvent être repoussés pour des raisons internes aux marques.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons regagner votre confiance prochainement.

Bonne journée, à trçès vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Tout s’est bien passé, j’ai reçu ma livraison en bonne ...

Tout s’est bien passé, j’ai reçu ma livraison en bonne et due forme. Service client réactif quand j’ai posé la question sur le retard de ma livraison.Seul point a retravailler, est de bien faire circuler les informations quant à l’état de la livraison et des éventuel retards et de mettre à jour quotidiennement dans le suivi de commande.

Par Thomas LIster il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Merci pour votre note positive !

Votre avis est important et j’ai fait remonter votre remarque au service concerné afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

A très vite et bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

Une cuisine de qualité, un montage parfait et un très ...

Une cuisine de qualité, un montage parfait et un très bon suivi de la conception jusqu’à la finalisation.

Par Philippe il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/04/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt et belle journée,

bon accueil

bon accueil

Par BARTHELEMY il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Toute notre équipe vous remercie pour votre note, à bientôt,

Prix, livraison : tout est parfait

Prix, livraison : tout est parfait

Par Jys il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Je vous remercie pour votre commande et  nous sommes ravis de vous lire.

Votre satisfaction est importante, A bientôt !