Avis clients Ubaldi

mon ancien frigo est toujours pas enlevé

Mon frigo est livré 26 avril, le livreur m'a dit qu'il va revenir prendre l'ancien frigo, mais il n'est pas revenu et m'a jamais répondu. j'ai contacté ubaldi et j'ai eu le deuxième rdv, le livreur m'a piégé de lui envoyé mon message avec le lien, il a confirmé lui même de son passage, et bien sur il n'est pas venu. depuis j'ai contacté tout les deux jours ubaldi, chaque fois on m'a dit il a fait nécessaires et il faut attendre 48 heures pour recevoir le lien pour planifier le RDV, et j'ai toujours rein reçu, jusqu'a aujourd'hui 21 mai, ca fait 25 jours, mon ancien frigo est toujours dans mon salon. je sais pas combien de temps je doris encore attendre. c'est horrible ... et je sais pas quoi faire.

Par Yanping REN il y a 3 heures
Date d'expérience le 21/05/2024

Prix compétitif et service au top

C'est mon premier achat chez Ubaldi et j'ai été ravie du service, du niveau d'information, du respect et de la précision de la livraison et tout cela a pris compétitif. Je recommande vivement.

Par Anne Cath il y a 3 heures
Date d'expérience le 18/05/2024

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix

Par Rata il y a 5 jours
Date d'expérience le 02/05/2024

Bonjour Rata,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Bonne journée.

A bientôt !
Mélanie UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 jours

Rapide, réactif et prix assez compétitifs en général. ...

Rapide, réactif et prix assez compétitifs en général.
SAV réactif et échange à neuf ou remboursement si réparation non satisfaisantE.
Voilà donc pourquoi cinq étoiles

Par BERNARD REMY il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/05/2024

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

A très vite ! Morgane - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 jours

Très satisfait de ULBALDI, le commercial est très professionnel, ...

Très satisfait de ULBALDI, le commercial est très professionnel, il était à notre écoute pour nous expliquer la façon que ULBADI travaille, jusqu'à la livraison pour notre frigo américain samsung, cela nous a rassuré.

Par TOULOUPPE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/05/2024

Merci pour votre note, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Morgane UBALDI.com

Expérience catastrophique!!!!!

Expérience catastrophique. Nous avons commandé une plaque à induction à 1200€ qui nous a été livrée dans un carton en parfait état. Cependant à l’ouverture quelle désillusion. La plaque n’était protégée par aucune mousse, polystyrène ou film et brisée. L’état était noté neuf sur le site, mais il ne fait aucun doute que c’était du reconditionnement!
Les échanges qui ont suivis pour échange du produit ou remboursement sont à inscrire dans les annales de la malhonnêteté. Aucune solution de nous a été proposée.
A fuir absolument si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps.

Par Michael Gabrieli il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/05/2024

Je suis navrée pour la situation rencontrée à la suite de l'achat de votre plaque à induction effectué auprès de l'un de nos vendeurs partenaire.  En effet, votre réclamation concernant votre avarie a été faite auprès de notre Vendeur Partenaire hors délais. Je vous invite à refaire une demande auprès de votre Vendeur afin d'obtenir une solution. Bonne journée, Morgane - UBALDI.com

four Samsung

acheter sur internet sans souci il y a un numéro de téléphone pour les joindre .c'est mon second achat chez Ubaldi je suis très contente de mes achats. mon second achat un four n'est pas encore installé ...

Par Michel-Christine Minier-Verdier il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/05/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et pour votre fidélité.

A très bientôt, bon après-midi.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

J'ai acheté la télé TCL 98P743 sur Ubaldi.Com le 15 ...

J'ai acheté la télé TCL 98P743 sur Ubaldi.Com le 15 avril 2024. Très satisfait de la prise de commande jusqu'à la livraison gratuite dans la pièce de mon choix. J'ai particulièrement apprécié le fait qu' UBALDI ait vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une fraude à la carte bancaire ou à l'usurpation d'identité vu le montant de la commande (1.810 Euros). Après avoir fourni les justificatifs demandés, le suivi de ma commande a été vraiment génial. Je recommande UBALDI

Par LUEKA il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/05/2024

Merci pour votre recommandation et votre avis positif !

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que votre produit vous apporte satisfaction.

A bientôt !

Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

Première expérience + que concluante chez Ubaldi.

Première expérience + que concluante chez Ubaldi.
Site très riche, navigation très fluide, bon moteur de recherches, informations et fiches produits bien réalisées. Une mention spéciale pour la qualité et rapidité de livraison.
merci

Par Marie il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/04/2024

Bonjour, Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre commande ainsi que de nos services. J'espère vous revoir sur notre site. Morgane, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Matelas simmons a plus de 800€ garantie 5 ans complètement ...

Matelas simmons a plus de 800€ garantie 5 ans complètement déformé il y a déjà plus d’un an.
Devenu inutilisable , on vous dit que le fabricant ne veut pas faire marcher la garantie car il y a quelques minis oreoles quasiment invisible. Je ne comprends pas en quoi cela peut nuire à la structure du matelas
Ubaldi ne défend pas ses clients et ne cherche aucune solution
Au vue du service client,Je ne suis pas prêt de racheter un article chez vous.
Cordialement Mr Trotti
06500 Menton

Par Trotti il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/04/2024

Bonjour, Je suis navrée de vous lire. Notre Service Après-Vente a demandé une nouvelle fois à la marque une prise en charge pour votre dossier afin de vous solutionner dans les meilleurs délais. Notre Service Relation Client reviendra vers vous dès retour de la part du fabricant. Je vous souhaite une agréable journée. Morgane, UBALDI.com

Adorable vendeur !

Adorable vendeur !

Par Mireille Gary il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/04/2024

Merci pour la confiance que vous nous accordez, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A très vite, bonne journée.

Parfait, site sérieux

Parfait, site sérieux

Par Duviau il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/04/2024

Merci pour votre note positive !

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Votre avis est important, au plaisir de vous revoir sur notre site.

Belle journée,  Audrey UBALDI.com

Très bon site

Très bon site, diversité des produits, prix compétitifs et livraisons gratuites. Je recommande vivement.

Par VAL il y a 3 semaines
Date d'expérience le 22/04/2024

Bonjour,  C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Merci pour votre recommandation.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Morgane, UBALDI.com

Téléphone portable [Résolu]

A FUIR. Portable garanti parti en sav 3 fois. Puis retour. Ne fonctionne pas.Doit me faire un avoir. Cela fait un mois que j'attends l'avoir.portable encore sous garantie. Sav inactif.

Par Claire Debard il y a 3 semaines
Date d'expérience le 24/04/2024

Notre Service Relation Client vous contactera par mail dés réception du produit dans nos entrepôts. Vous aurez alors la possibilité de choisir un avoir valable un an sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com ou un échange en fonction du produit souhaité et de nos stocks disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines
Avoir en attente depuis un mois
Par Claire Debard il y a 3 semaines

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée suite à la panne de votre téléphone portable. Notre Service Après-Vente a fait le nécessaire auprès de la station technique en charge de votre dossier afin de valider l'échange de votre produit et ainsi vous apporter satisfaction.

Pour toute autre demande sur votre dossier SAV en cours, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

A très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Livraison en temps et en heure, presque à la minute ...

Livraison en temps et en heure, presque à la minute près.
Déballage dans la pièce choisie et vérification du matériel en présence des livreurs.

Par Danieldebrie il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/04/2024

Je suis ravie que nos services vous conviennent et

que votre commande vous apporte satisfaction.

Votre avis important, je vous en remercie d’avoir pris le temps de nous noter.

A très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Prix attractif et un vrai service client

Une large gamme de produit, les prix parmis les plus agressifs d’internet et en plus vous avez un vrai service client avec des gens qui vous écoutent et vous comprennent, et apporte des solutions à la hauteur de vos espérances, je recommande vivement

Par Ferr il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/04/2024

Nous sommes ravis de lire votre expérience positive.

Merci de nous avoir notés, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, à très vite,

Très contente

Accueil, conseil, et Livraison au top

Par Laure il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/04/2024

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que les conseils de nos vendeurs ainsi que nos services vous apportent entière satisfaction.

A très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 semaines

Expérience excellente !

Vraiment top ! Le service client est réactif et m'a permis d'avoir ma commande en temps et en heure comme convenu !
Ravie !!! Livraison en seulement 2 jours c'est incroyable !!

Par Miss44 il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/04/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction, toute notre équipe vous remercie pour votre note.

A très vite et bonne journée !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 semaines