Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Incompétence de compétition

SAV lamentable. Panne inopinée sur mon congélateur encore quasi neuf (4 mois), non réparée après 2 interventions, aucun matériel de prêt pour dédommager le temps de la panne, aucun remplacement envisageable.
Et, comble d’incompétence : on m’informe par mail que le rdv prévu la veille n’a pas été honoré ; or, j’ai bien reçu chez moi une personne se présentant pour l’intervention ! Ubaldi reste incapable de me dire qui est venu chez moi ! Fraudeur ? Faux technicien ? Ou pitoyable suivi ? À fuir sans hésiter

Par OSE il y a 2 semaines
Date d'expérience le 19/04/2024

Je suis navrée de vous lire. Votre adresse mail ne me permet pas d'identifier votre commande, pouvez-vous revenir vers moi avec des informations complémentaires afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant par avance, bonne soirée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 semaines

Bonjour, Après consultation de notre Service Après Vente, je vous confirme que la personne qui est intervenu à votre domicile est bien un technicien agréé de la marque BOSCH.

Nous avons demandé à la Station Technique d'apporter une solution définitive à votre dossier SAV.

En vous remerciant pour votre patiente.

Morgane - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Incompétence de compétition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus