Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Je dirais juste catastrophique.

Je dirais juste catastrophique.
J'ai acheté un lave vaiselle depuis plus d'un an. 5 ème rendez vous d'un réparateur en près de 6 mois et ce n'est pas toujours terminé. A coup de changement de pièces sans avoir encore trouvé le souci. Même le technicien en a marre d'intervenir. Ubaldi ne veut pas me changer ce satané lave vaisselle car ils estiment que les soucis sont différents à chaque fois.
Je trouve cela très limite d'un point de vue commercial. On reconnaît une enseigne pro que lorsque l'on a des soucis sinon toutes les enseignes se valent quant il s'agit de vendre et de livrer !
Pour ma part, ce sera la dernière fois que je commanderai un produit après de cette enseigne.

Date d'expérience le 01/06/2023

Je suis navrée des pannes successives rencontrées sur votre produit. Je transmets votre dossier auprès de la station technique agréée afin qu'un échange de votre lave-vaisselle soit validé.

J'ai transmis votre demande afin qu'une solution rapide vous soit apportée, si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Je dirais juste catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus