Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Suite à un achat de lit (matelas + sommier) il manquait ...

Suite à un achat de lit (matelas + sommier) il manquait les pieds lors de la livraison (bien compris dans la commande et sur facture). Les livreurs pros et sympas ont fait leur job et ont alerté le service client.
Je suis compréhensif et demande à ce que cet oubli soit traité de façon à avoir ces pieds de lit rapidement. Mais en passant par le service client (tel) les choses se compliquent énormément => "demande traitée, on vous rappelle demain sans faute" ca fait 5 jours et "votre dossier est en cours" insupportable.
Merci d'améliorer votre service client avec des solutions rapides et efficace car là le client n'est pas un roi mais un chien que l'on promène !!

Par Laurent Gaudrat il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Je suis navrée de la situation rencontrée et j'ai fait remonter votre remarque au service concerné afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

Votre commande WEB233328B91 pour les pieds a bien été validée hier par notre Service Relation Client afin qu'elle soit livrée gratuitement à votre domicile en Colissimo.

Je vous remercie de votre confiance,

Belle journée et à bientôt,

Audrey UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Suite à un achat de lit (matelas + sommier) il manquait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus