Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Téléphone portable [Résolu]

A FUIR. Portable garanti parti en sav 3 fois. Puis retour. Ne fonctionne pas.Doit me faire un avoir. Cela fait un mois que j'attends l'avoir.portable encore sous garantie. Sav inactif.

Par Claire Debard il y a 1 semaine
Date d'expérience le 24/04/2024

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée suite à la panne de votre téléphone portable. Notre Service Après-Vente a fait le nécessaire auprès de la station technique en charge de votre dossier afin de valider l'échange de votre produit et ainsi vous apporter satisfaction.

Pour toute autre demande sur votre dossier SAV en cours, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

A très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine
Avoir en attente depuis un mois
Par Claire Debard il y a 1 semaine

Notre Service Relation Client vous contactera par mail dés réception du produit dans nos entrepôts. Vous aurez alors la possibilité de choisir un avoir valable un an sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com ou un échange en fonction du produit souhaité et de nos stocks disponibles.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Téléphone portable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus