Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

UBALDI SCAM NE VEUT PAS APPLIQUER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ...

UBALDI SCAM NE VEUT PAS APPLIQUER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

J'ai acheté un réfrigérateur américain Telefunken R4P488W chez Ubaldi en Mai 2023. En revenant chez moi pendant l’hiver, j’ai constaté qu'un peu d'eau s'écoulait à l’intérieur de l’appareil et par terre. Il y a une fuite dans le réfrigérateur, le bac de récupération de l’eau à l'arrière de l’appareil ne se remplit pas; il est vide et propre et n'a jamais reçu d'eau. Le tuyau de dégivrage n'est donc pas relié au bac arrière ou est percé (mais je ne peux pas le savoir sans démonter l'arrière, ce qui remettrait en question la garantie).
Le problème existe vraisemblablement depuis l’origine mais avant cela devait sécher rapidement.
La mousse sous l’appareil est toute mouillée et l’écoulement de l’eau a rouillé le congélateur en bas. UBALDI m'indique que la rouille n'est pas prise en charge par la garantie. Il me semble que le défaut de l'appareil doit être couvert par la garantie constructeur et UBALDI ne veut pas en entendre parler.

Date d'expérience le 26/01/2024

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la rouille constatée sur votre produit. Nous avons demandé au centre technique en relation avec le fabricant de déclencher une intervention à votre domicile afin que le technicien puisse déterminer précisément les causes de cette anomalie.

Je vous remercie pour votre compréhension, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Cet avis intitulé « UBALDI SCAM NE VEUT PAS APPLIQUER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus