Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Un désastre

Prestation désastreuse concernant ma commande passée il y a environ un mois pour l'achat d'une télévision. Malheureusement, cette commande a connu un retard d'approvisionnement, ce qui a déjà prolongé le délai initial de livraison.Le jour de la livraison prévue, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'être présent lorsque le livreur s'est présenté à mon domicile. Par la suite, j'ai reçu un SMS m'invitant à reprogrammer la livraison, cependant, le lien fourni dans ce message était défectueux, ce qui m'a empêché de procéder à cette reprogrammation dans les délais impartis. De plus le numéro du transporteur est injoignable personne ne décroche!
Au final je me retrouve sans télévision achetée lors d'une remise avec odr, je ne recommanderais la ce site a mon pire ennemie

Par Bat il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Je suis navrée de la situation rencontrée suite au retard de réception de votre commande, nous sommes tenus par les délais annoncés par nos fournisseurs et ceux de leurs usines.

Le transporteur nous informe ne pas avoir réussi à vous joindre, notre Service Relation Client a la possibilité de demander de reprogrammer votre rendez-vous auprès du Suivi Transport et peut vous aider également dans vos démarches afin de bénéficier de l'ODR mise en place par la marque, date à laquelle vous aviez le droit d'en bénéficier, la livraison devant intervenir le 7 avril.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance et vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI .com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Un désastre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus