Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Valloire Habitat.

Par Evelyne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Valloire Habitat est à l'écoute de ses locataires.

Valloire Habitat est à l'écoute de ses locataires.

Par Sophie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Plutôt satisfaite de Valloire Habitat.

Plutôt satisfaite de Valloire Habitat.

Par Christelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

J'aime bien Valloire Habitat par rapport à mes anciens bailleurs, ils sont à l'écoute et proche des locataires.

Par Schela il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Je suis vraiment fière de vivre chez Valloire Habitat.

Je suis vraiment fière de vivre chez Valloire Habitat.

Par Rachel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Service de qualité, répond rapidement aux demandes malgré des difficultés à joindre le standard.

Par Diana il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Je recommande Valloire Habitat pour leur réactivité.

Je recommande Valloire Habitat pour leur réactivité.

Par Chimene il y a 5 mois

Par Marina il y a 5 mois

Très bien.

Très bien.

Par Christellle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Je suis entièrement satisfaite de Valloire Habitat.

Je suis entièrement satisfaite de Valloire Habitat.

Par Alyson il y a 5 mois

La résidence est calme.

La résidence est calme.

Par Riri il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Je suis satisfait de Valloire Habitat.

Je suis satisfait de Valloire Habitat.

Par Mous il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Je suis satisfait de Valloire Habitat et je recommande à toutes personnes cherchant un logement de choisir ce bailleur.

Par Abdjelil il y a 5 mois

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Sylla il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Valloire Habitat à une bonne qualité de logement ; Le point négatif serait qu'ils sont difficilement joignables.

Par Kolonel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Lorsque j'ai eu besoin de Valloire Habitat, j'ai été très satisfaite ; Il est dommage que le problème de VMC n'est toujours pas résolu depuis 2019.

Par Véronique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023