Un seul conseil : FUYEZ!

Un seul conseil : FUYEZ!
Personne a l’accueil désagréable, elles détestent être déranger, vous avez un problème ne les appeler pas.
Appartement avec pleins de vice caché, ils cachent la misère avant de la louer et après quelques années vous voyez la supercherie.
En duplex avec une fuite dans le toit, ça fait 2 ans que ça dure, je me retrouve avec un trou dans le plafond et des fissures mais tout va bien, ils cherchent une entreprise qui leur coûte pas un bras pour faire une recherche de fuite! (Meme problème avec l’ancien locataire lorsque j’ai fais la visite de l’appartement, VALLOIRE habitat a camoufler sans réparer le problème) HONTEUX!!
Et dans ce lot de problème la personne qui répond à l’accueil vous donne des informations erroné! Quand on ne maîtrise pas le sujet ont s’abstient de dire des sottises et ont laisse à des plus compétents.
Je rajouterais que l’immeuble boisseliers devient une porcherie! L’entretien et minable, la porte du hall qui ne se ferme Plus (je dois attendre 1 min à tenir la porte pour que celle-ci s’aimante sois disant elle a était réparer…. CHANGER TOUT LE SYSTÈME ça ne fonctionne pas, les squatte au sous sol avec drogue et alcool… pas du tout en sécurité. Mais ça fait des travaux embellissement … mais l’intérieur manque d’isolation pour ceux qui sont au 5 eme, l’été vous mourrez de chaud et l’hiver vous sortez les tenues de ski!
J’ai eu 16.5 tout l’hiver à l’étage… et avec des fuites d’eau!

Par Jessica H. il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Valloire Habitat.

Satisfaite de Valloire Habitat.

Satisfaite de Valloire Habitat.

Par Nadine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Très bon bailleur.

Très bon bailleur.

Par Solene il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très satisfait de Valloire Habitat ; Le gestionnaire du quartier est très professionnel ; Il manquerait juste des aires de jeux à l'extérieur pour les enfants.

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je recommande Valloire Habitat.

Je recommande Valloire Habitat.

Par Christian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Jamais eu de soucis avec Valloire Habitat.

Jamais eu de soucis avec Valloire Habitat.

Par Océane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis satisfait de Valloire Habitat.

Je suis satisfait de Valloire Habitat.

Par Youselyn il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Satisfait de Valloire Habitat.

Satisfait de Valloire Habitat.

Par Houssouny il y a 4 mois

J'ai un appartement que j'adore ; Les interlocuteurs sont réactifs

J'ai un appartement que j'adore ; Les interlocuteurs sont réactifs

Par Haicha il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis content et très satisfait de Valloire Habitat.

Je suis content et très satisfait de Valloire Habitat.

Par Desty il y a 4 mois

Par Exaucee il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis satisfait dans l'ensemble de Valloire Habitat ; Le logement est propre ainsi que les parties communes sont bien entretenues.

Par Kerim il y a 4 mois

Par Suzie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Valloire Habitat est un très bon bailleur, très compétent.

Valloire Habitat est un très bon bailleur, très compétent.

Par Ousmane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis satisfaite de Valloire Habitat, ils sont réactifs.

Je suis satisfaite de Valloire Habitat, ils sont réactifs.

Par Aicha il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Je suis heureux et content de Valloire Habitat.

Je suis heureux et content de Valloire Habitat.

Par Charles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Valloire Habitat est un bon bailleur, avec des personnes compétentes et à l'écoute des étrangers ; Logement de qualité.

Par Sorain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Valloire Habitat est un très bon organisme.

Valloire Habitat est un très bon organisme.

Par Rachel il y a 4 mois