Lire tous les avis Vendre dvd Vendre dvd

Mon remboursement, il en est où???

Ca fait presque 2 ans que je suis litige avec Monsieur Diakité.
Je n'ai toujours pas mon remboursement.
Par contre, des insultes et des menaces physiques à la pelle, ça oui.

Sa devient coutumier de répéter les mêmes mensonges. Cependant je vous conseil de parler de votre soucis en fin d'être aider plutôt que de mentir.
Votre avis n'est pas certifié selon custplace cela veux dire que vous êtes pas client.

Je vous souhaite bon courage.
Diakite lassana responsable.
Par DIAKITE L. il y a 6 ans
Pour parler de mensonge, vous n'êtes rien d'autre qu'un vendeur minable.
La commande 514723887 n'est toujours pas remboursée. Ca va bientôt faire 2 ans.
ET j'exige les pénalités qui s'appliquent.
Par Vigo il y a 6 ans
Je suis désolé ce numéro est erronée.

Je vous invite à vous rendre sur le site et cliquer sur Aide.

Si vous n'arrivez pas envoie moi votre facture par mail, et penser à m'écrire avec l'adresse mail associé à votre svp c'est pour une raison de sécurité.
Si les faits sont réels je serai prêt à Vous rembourser l'intégralité de votre commande y comprise les dommages causé selon {les chartes vendredvd.com }.

Diakite lassana responsable.
Par DIAKITE L. il y a 6 ans
Ce vendeur est un menteur éhonté.
C'est un numéro tout à fait valide.

Il n'y a pas de dommage à rembourser, il y a les pénalités pour tout retard de remboursement au delà d'un mois, et ça c'est la loi française.
Au bout de presque 2 ans, ça fait 100% de pénalité.

Vous avez le numéro, vous savez donc de qui il s'agit.
Par Vigo il y a 6 ans
Voilà donc le type d'échange malhonnête que vous pouvez avoir avec ce vendeur.
Concernant le numéro de commande, il est tout à fait valide, et avait déjà été mentionné sur ce forum. Le vendeur y avait associé un bordereau d'expédition. Plus tard, il m'avait promis le remboursement, sans jamais passer à l'action.
Le litige n'a jamais été résolu, comme bien d'autres donc.
Par Vigo il y a 6 ans
Un vendeur intelligent chercherait à résoudre ses litiges le plus rapidement possible.
Celui-ci cherche au contraire à garder l'argent, peu importe ce qui se passe. Ce n'est pas un vendeur, c'est un voleur.
Par Vigo il y a 6 ans

Vous aurez une réponse uniquement si votre avis est certifié cependant je vous précise que CUSTPLACE dit que cet avis n'est associé à aucune commande, lisez un peu plus bas et voir les avis certifiés SVP et sa ne sert absolument rien de mentir et d'inventer des choses pareil.
Je vous souhaite bon courage et je m'adresse à mes clients :
si vous avez un soucis rendez-vous sur le site et cliquez sur (AIDE) je serais heureux de vous aider.

VENDREDVD DAIKITE Lassana responsable de site.
Par DIAKITE L. il y a 6 ans
Ce vendeur prend vraiment ses clients pour des imbéciles.

Monsieur Diakité, vous un êtes un menteur, un arnaqueur et un voleur!
Et vous savez très bien qui je suis!

En attendant, ce n'est pas moi que mes avis négatifs pénalisent.
Par Vigo il y a 6 ans
On en est où Monsieur Diakité?

Commande du 9 janvier 2016, oui, j'indique bien 2016.

Pièce non livrée, elle est chez vous, et vous avez mon argent. Vous êtes donc un voleur.
Par il y a 6 ans
Mercedes73100 alias Lassana Diakité, le vendeur de vendredvd, il en est où mon remboursement?

C'est bien gentil de vous faire passer pour de faux clients afin de traffiquer les avis. Vous ne seriez pas obligé d'en arriver à des pratiques aussi frauduleuses si vous n'escroquiez pas et ne voliez pas vos clients.
Par Vigo il y a 6 ans
Mercedes73100, alias Lassana DIakité, le vendeur de vendredvd, vous avez ma pièce, vous avez mon argent depuis presque 2 ans.
Vous vous comportez donc comme un voleur et un escroc. Et en plus vous n'avez pas le courage de parler pour vous-même.
Par Vigo il y a 6 ans
Pendant que le vendeur est là, il pourra en profiter pour me rembourser. 104 euros du 9 janvier 2016. Sans compter les pénalités pour retard de remboursement de presque 2 ans.
Par Vigo il y a 6 ans
Monsieur Diakité, il en est où mon remboursement donc?

Je vois que vous avez changé votre pseudo Mercedes73110 pour VIGO. Vous étiez donc tellement peu fier de vous être fait censurer par custplace après près vous êtes fait passer pour un client puis après avoir proféré tant d'insultes une nouvelle fois?
Un petit up...

Monsieur Diakité, il en est où mon remboursement donc?

Parce que s'il s'agit de dire que je ne suis pas client et que mon numéro de client ne correspond à rien, c'est facile. Curieusement, c'est ce dont se plaignent toutes vos victimes.

De mon côté, j'ai une facture. D'ailleurs, à l'époque le gendarme avait bien compris que vous êtes de mauvaise foi.
Vous m'aviez même envoyé une capture d'écran comme quoi vous vous apprêtiez à me rembourser, le tout pour me faire croire à un remboursement qui n'est jamais parti donc.

J'ai aussi des captures d'écran ou monsieur Diakité propose de me rembourser, pour quelques jours après finir par m'insulter et me menacer.
Par Vigo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mon remboursement, il en est où??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus