Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Atention a cette ecro [Résolu]

Vous ne recevrai jamais vos commande

Je suis désoles mais la poste à confirmé la réception de vos colis voici les preuves

Numéro de suivi Colissimo : 8N04229201590  PREUVE DE DÉPÔT 1377 POIDS 2.206KG Date de départ 19/06/2017 date de livraison 21/06/2017  voir la preuve

Numéro de suivi Colissimo : 8N04229201576 PREUVE DE DÉPÔT 1355 POIDS 10.165KG Date de départ 19/06/2017 date de livraison 21/06/2017 voir la preuve

Si vous pensez être victime de réception de vos colis interrogez vos votre voisinage, Apple iPhone 5s 16 Go à était rembourser pour la même raison votre histoire de réception. Voir la preuve

Je reste à votre disposition pour tout autres demandes.

DIAKITE LASSANA

Responsable de vendredvd

Suivi de Carte mère pour MacBook Pro 2010 [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme au point de vouloir satisfaire le client quoiqu'il arrive
Encore Merci pour Votre "Suivi" sérieux Bravo

Merci pour votre commentaire, vendredvd est là pour ceux et celle qui ont confiance à nos services.

Nous sommes heureux de vous compté par nos clients.

A très bientôt sur vendredvd.com

livraison [Résolu]

satisfaite de vendredvd livraison rapide vendeur competant et tres professionnelle

Merci pour votre commentaire, nous apprécions énormément

A beintôt sur vendredvd.com

AVIS CERTIFIE

Un vendeur très courtois et aimable [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez ce vendeur de remplacement pour mon Pc portable qui est tombé en panne, j'ai entre temps annulé ma commande car un ami m'a donné un pc portable dont il n'avait plus l'usage.
Le vendeur m'a alors conseillé de refuser le colis pour obtenir le remboursement de ma commande. Le colis lui a été retourné et il m'a téléphoné pour me dire qu'il m'avait bien reçu.

Le vendeur a toujours été très aimable et courtois. Il prend le temps de discuter avec sa clientèle et de rappeler quand on lui laisse un message. Il répond aussi à ses mails.

Nous apprécions votre précision, nous avons effectuer le remboursement de votre commande intégralement.

Je suis M. DIAKITE Responsable de site de vendredvd.com

AVIS CERTIFIE

Carte mère d'occasion pour Dell studio 1555 -- j'ai pu sauver mon portable! [Résolu]

J'ai reçu cette carte mère rapidement, bien emballée.
Une fois montée, miracle, mon portable refonctionne impeccablement!

ça m'évite de racheter une machine alors que je n'ai pas les moyens et de tout réinstaller.

Bonjour DOMINIQUE

Nous vendons le moins cher possible pour que tout le monde à, un PC qui fonctionne car internet à sa place dans nos familles.

Nous restons à votre disposition

Plutôt bon [Résolu]

Commande d'une carte mère MacBook pro 13",reçu avec retard,mais bien reçu,bien emballé.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, au plaisir de vous revoir prochainement à bientôt.

Commande carte [Résolu]

Bon suivi de toute l'équipe , produit conforme a la commande

Bonjour, Mr, GROSLAMBERT

Merci pour le notes et commentaire, nous restons à votre disposition tout le long de votre garantie.

carte graphique iMac [Résolu]

J'ai pu trouver la carte que je cherchais à un prix convenable. merci.

Merci beaucoup pour votre participation et votre temps. Quelques soit vos besoinS en high-tec vous pouvez compter sur vendredvd.com, à bientôt.

Grande satisfaction [Résolu]

Une carte mère neuve m'a été fournie pour un prix très compétitif et j'en suis très satisfait car il n'y a eu aucun problème de montage et le PC a redémarré pour un fonctionnement parfait du premier coup !
Mais, plus encore, j'ai surtout apprécié la gentillesse formidable de Lassana qui s'est efforcé de répondre à toutes mes demandes et jusqu'à me téléphoner pour être sûr de ma satisfaction finale.
Un seul mot final: BRAVO et MERCI. (excuses, ça fait deux mots, mais il les mérite, c'est sûr!)

Merci pour votre commentaire ce très touchant, sachez que notre engagement est : votre satisfaction

Encore un grand merci à bientôt

Satisfaction [Résolu]

Bon rapport qualité/prix.
Sérieux
Et bonne communication
Satisfait

Bonjour, Patrick

Merci pour votre participation au avis client vendredvd.com.

Vous pouvez toujours compter sur nous.

à bientôt.

Correct [Résolu]

Acheté une carte mère de remplacement pour un vieil Asus, celle-ci fonctionne, l'envoi a été très rapide. Seul élément qui pourrait nettement s'améliorer : le conditionnement du produit. La carte était dans un sac de course avec quelques billes de polystyrène en protection.

Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients et avons pris en compte votre réaction.

Cependant je doit vous informé que votre colis est envoyer le moment ou il pleuvait énormément.

Tous les colis envoyés ce jour là, nous sommes obliger d'ajouter le maximum des protection anti-eau.

Pour la prochaine fois nous ferons tous notre possible pour renforcer la sécurité de votre produit. Encore merci.

Satisfait ou remboursé [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez vendredvd qui n était pas la bonne pièce , je l ai retournée . Vendredvd m a proposer un échange que j ai accepté . La deuxième carte mere ne correspondait pas à mon ordinateur . Finalement apres l avoir retournée une autre fois , elle m a été remboursée après quelques démarches à suivre .
Bruno

Merci pour votre commentaire et la précision, cependant nous vendons (1286 INTEL CORE 2 DUO Mi-2009). La vôtre est un A1286 Intel core 2 duo 2.53 GHZ 2008. Désoles ce produit est sur le site mais hors stock.

Pour vous aider trouve la vôtre est MB471LL A 2.53GHZ.

Achat logiciel et Carte mére [Résolu]

Vendredvd est un très bon site . Le responsable du site est très professionnel et renseigne bien sur les produits , j'ai acheté plusieurs produits a très bon prix et je n'ai jamais étais déçu
Je recommande ce site

Bonjour, M. Gobbo

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire, aussi de vous apportez ce qui est de notre pouvoir et compétence.

Nous sommes à votre disposition.

Commande carte mère Asus [Résolu]

Carte mère Asus K75V LA-8222P reçu dans les temps qui m'a permis de remettre en route l'ordinateur portable de ma fille pour ses études.

Merci pour votre participation au commentaire

Nous sommes là, en cas des besoins n'hésitez pas à très bientôt

Vendeur honnête [Résolu]

Livraison rapide produit identique à la photo merci beaucoup

Merci pour votre commentaire, votre confiance et votre temps.

Nous essayons de faire notre mieux pour le client.

A bientôt sur notre site.