Avis clients Vendre dvd

Voleur!

C est un voleur

C est un voleur!
Il m a promis le remboursement de ma commande car l article pas en stock et toujours rien!! J ai toutes les preuves avec les sms et en plus mr se permet de faire des menaces ! Procédure va être lancée ça lui coûtera plus cher.
A fuir! vendeur en carton escroc minable !

Par Negan il y a 6 ans

Il ne rembourse jamais

Pas de pièce livré
Il ne réponds plus au téléphone après avoir dit qu’il rembourserait, mais il a oublié de me dire l’année dû remboursement
Site à éviter.

Par Eric Millet il y a 6 ans

Mauvaise piece envoyee, pas de remboursement

J'ai acheté sur ce site il y a un peu plus de deux ans une carte mère. Le modèle que l'on m'a envoyé n’était pas le bon, et pas celui que j'avais commande. J'ai donc renvoyé le mauvais article avec une promesse de remboursement sous 48h... J'attends toujours.
Et après avoir posé plusieurs fois la question pour savoir où en était le remboursement, je me suis fait insulté: "Si je reçois un mail je peu considéré comme menace je déposerais plainte contre vous" Charmant personnage!

Par lynx il y a 6 ans

attention !! a vendredvd .....escroc !!!

vendeur très indélicat ( je ne met pas le mot exacte car la censure l exige !! )............ procès en cours au parquet de Grenoble......qui le connait déjà trés bien !!....mtn vous êtes au courant avant de vous faire avoir comme nous !!

Par theocat il y a 6 ans

Bon site et bon vendeur

Complet, professionnel et service client à l'écoute.
Je commande de plus en plus sur Vendredvd qui propose des prix très compétitifs. La catégorie de produits est simple les fiches descriptives sont détaillées. Choisissant le plus souvent la livraison en relais ou directement chez moi, je regrette la non gratuité des frais de port pour les clients réguliers.

Par S Bli . il y a 6 ans
Avis non vérifié et bidon posté par Mr Diakité, gérant du site VendreDVD.
Par Lorent Gdfy il y a 6 ans

Seul bémol délai un peu long

La commande a été facile, le prix intéressant,la livraison effectuée hors délais, carte mère MacBook air A1466 fonctionne parfaitement

Par Quantin37 il y a 6 ans
Mr Diakité dans toute sa splendeur ! ne sait même pas écrire Quentin.... Affligeant
Par Lorent Gdfy il y a 6 ans

Site pas du tout recommandable qui vend du refurbished affiché comme étant du neuf!

Vendredvd m'a menti sur l'objet acheté, prétendument neuf et livré rapidement alors qu'un fois l'achat effectué sur son site, le gars va s'enquérir du produit sur des sites chinois qui font du refurbishment autrement dit de l'occasion retapée.

Je n'ai pas cédé à ses tentatives d'intimidations, ses insultes, ses usurpations d'identité et j'ai fait savoir sur la toile quelles étaient ses pratiques et j'ai bien évidemment porté plainte qui est en cours d'instruction par le Procureur de Grenoble.

Ne soyez pas dupe: il passe son temps à publier de faux avis clients satisfaits pour compenser les mauvaises évaluations que lui donnent ses vrais clients qu'il a floué: les sites d'assis de consommateurs relatent largement ses exploits: faites vos recherches et vous tomberez facilement sur l'envers du décor qui est très loin d'être reluisant!

Par Pakontent il y a 6 ans

carte mère MacBook pro pas rembourser

A lire tous les commentaires c est a croire que vous êtes un pro mais le problème est que :

j ai commandé le 18 août 2017 une carte pour mon MacBook pro 399€ et 10€ de frais de port

et a ce jour je n ai toujours pas reçu l article et encore moins le remboursement qu'il m'avait

promis par mail .

Monsieur Diakité vous m'avez demandé de vous donner le numéro de la facture que je vous

est donné et comme par magie je ne peux plus y accéder car elle a été supprimée.

Conclusion:vous abusez de la confiance de vos client

Par gillou70 il y a 6 ans
Le vendeur a la responsabilité de la livraison, au cas où il ne le saurait pas.

"Je vous invite également à ne pas suivre certaines personnes qui ont déjà reçu les appelles de procureur de la république de Grenoble vu leur comportements."

Ce type n'a honte d'aucun mensonge.
Bonsoir Pakontent

Je suis aller porter plainte a la gendarmerie et je vais aller au tribunal de commerce de

Grenoble pour régler mon problème .

Par gillou70 il y a 6 ans
Le vendeur sait-il lire au moins???
Le colis n'a pas été livré.
Par Vigo il y a 6 ans
Moi je l'ai reçu la carte mère Apple MacBook Pro que je lui ai commandé mais c'était une vieille carte usagée, qui avait surchauffée et était encore pleine de poussière ! Et je ne mentionne pas l'emballage. Du foutage de gueule pur et simple et du vol.
Par Lorent Gdfy il y a 6 ans
Gilou70: je vous conseille de porter plainte et de vous porter partie civile dans la procédure judiciaire en cours d'instruction à l'encontre de Vendredvd.
Les détails pour se porter partie civile sont expliquées ci-dessous:
Afficher plus de commentaires

Mon remboursement, il en est où???

Ca fait presque 2 ans que je suis litige avec Monsieur Diakité.
Je n'ai toujours pas mon remboursement.
Par contre, des insultes et des menaces physiques à la pelle, ça oui.

Un petit up...

Monsieur Diakité, il en est où mon remboursement donc?

Parce que s'il s'agit de dire que je ne suis pas client et que mon numéro de client ne correspond à rien, c'est facile. Curieusement, c'est ce dont se plaignent toutes vos victimes.

De mon côté, j'ai une facture. D'ailleurs, à l'époque le gendarme avait bien compris que vous êtes de mauvaise foi.
Vous m'aviez même envoyé une capture d'écran comme quoi vous vous apprêtiez à me rembourser, le tout pour me faire croire à un remboursement qui n'est jamais parti donc.

J'ai aussi des captures d'écran ou monsieur Diakité propose de me rembourser, pour quelques jours après finir par m'insulter et me menacer.
Par Vigo il y a 6 ans
Monsieur Diakité, il en est où mon remboursement donc?

Je vois que vous avez changé votre pseudo Mercedes73110 pour VIGO. Vous étiez donc tellement peu fier de vous être fait censurer par custplace après près vous êtes fait passer pour un client puis après avoir proféré tant d'insultes une nouvelle fois?
Par Vigo il y a 6 ans
Pendant que le vendeur est là, il pourra en profiter pour me rembourser. 104 euros du 9 janvier 2016. Sans compter les pénalités pour retard de remboursement de presque 2 ans.
Par Vigo il y a 6 ans
Mercedes73100, alias Lassana DIakité, le vendeur de vendredvd, vous avez ma pièce, vous avez mon argent depuis presque 2 ans.
Vous vous comportez donc comme un voleur et un escroc. Et en plus vous n'avez pas le courage de parler pour vous-même.
Par Vigo il y a 6 ans
Mercedes73100 alias Lassana Diakité, le vendeur de vendredvd, il en est où mon remboursement?

C'est bien gentil de vous faire passer pour de faux clients afin de traffiquer les avis. Vous ne seriez pas obligé d'en arriver à des pratiques aussi frauduleuses si vous n'escroquiez pas et ne voliez pas vos clients.
Afficher plus de commentaires

Futur client insulté

J'ai voulu avoir des renseignements sur un produit vendu sur vendredvd, apres avoir repere une de ses pièces sur le bon coin. Mal m'a pris, le gérant, après quelques mails, me renvoi vers son site sans me renseigner (à quoi sert le bon coin si ce n'est pas pour rentrer en relation avec les vendeurs), puis a fini par m'insulter, "ferme ta gu**le et va voir ailleurs sal*pe". A côté de ça je ne sais toujours pas si la pièce informatique vendu initialement sur le bon coin par vendredvd correspond à mes besoins.

Par Michoi il y a 6 ans
Michoi: Je vous confirme que vous êtes loin d'être un cas isolé, le gérant de Vdvd m'a aussi copieusement insulté de même que mon épouse (propos sexistes des plus vulgaires à son encontre). Je me suis vu traiter de sale raciste, de salopard et j'en passe.
Mon crime? avoir refuser de me laisser faire quand je me suis vu livrer avec 20 jours de retard un produit rafistolé qu'il m'avait vendu pour neuf.

Il dit que son éducation ne l'autorise pas à insulter mais en réalité il est permis de se demander s'il en a seulement une!
Par Pakontent il y a 6 ans
Mon mail est un moyen de communication, il était tout à fait possible de répondre par ce biais à mes questions. J'ai mes raisons de ne pas donner mon numéro de téléphone pour ce genre de cas, et vu votre mail d'insulte j'ai plutôt bien fait. Je vous prierai d'être honnête, votre éducation serait donc basée sur le mensonge, il est dommage de ne pas pouvoir mettre ici une pièce jointe de votre mail, "ferme ta gu**le et va voir ailleurs sal*pe" signé "DIAKITE Lassana Responsable de site Vendredvd", c'est vraiment très professionnel comme réaction.
Par Michoi il y a 6 ans

Malgré tout vendredvd est un site fiable

Je suis nouveau client m'a commande est arrivée en temps et en heure je ne peux que recommandé. Achetez sur vendredvd en tout confiance.
A très bientôt bientôt

Par Gilles . il y a 6 ans
Gilles 216 est le type même de faux avis que dépose Lassana Diakité en quantité sur différents sites dévaluations pour redorer le blason de son site.
Que fait Custplace qui a été alerté depuis 1 an au sujet de ces faux avis!
Par Pakontent il y a 6 ans

Merci de votre commentaire j’apprécie énormément, vendredvd est toujours à votre service, n'hésitez pas.

DIAKITE Lassana Responsable de site
Par Vendredvd V. il y a 6 ans

N'achetez pas sur ce site ! Vous perdrez votre argent

J'ai été, comme des centaines de personnes, dupé par ce site de vente en ligne qui n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque. Le gérant est à l'origine des avis positifs présents ici comme sur tout autre site d'avis de consommateurs. Avant de passer commande, taper le nom du site sur Google et vous comprendrez dans quel enfer vous vous lancez, à moins de vouloir perdre votre argent, je vous recommande fortement de fuir ce site et cet individu.

Par Lorent Gdfy il y a 6 ans
Mr Diakité, vous dites ignorer qui je suis et pourtant vous laissez des messages insultants sur mon téléphone portable... Ne vous faites pas de soucis, vous vous souviendrez bientôt de qui je suis. Je garde tous vos messages, qu'ils soient vocaux ou écrits, on verra bien ce qu'en pense le Procureur de l'Isère.
Custplace ne fait pas son boulot, tout comme Trustpilot, mais ce n'est pas grave, je vais le faire pour eux.
Ci-dessous vos messages sur mon adresse email:

Votre commande (référence de paiement 168304337) sur http://www.vendredvd.com a bien été enregistrée et nous vous en remercions. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Vous pouvez dès à présent consulter votre facture à l`adresse suivante :
http://www.vendredvd.com/boutique-fac [...] 4337.html

Liste de vos articles commandés :
----
1 * Carte mère Apple MacBook pro 15,4" A1286 (début 2011 fin 2011) - Vendredvd.com
-De quelle année : MacBookPro8,2 Debut 2011 MC723LL A (2,3 GHz Core i7)

A bientôt sur http://www.vendredvd.com

ensuite:

Toutes nos excuses pour le délais voici le numéro de suivi de votre commande : 8U01542472485

Contre signature. Vous pouvez le suivre sur colissimo.fr à partir de 18h

désoles pour le désagrément

DIAKITE LASSANA

Le numéro de commande et de colis sont disponibles pour qui souhaitent les vérifier.

On va se revoir bientôt Mr Diakité......
Merci Pakontent.
Je vais de suite faire le nécessaire afin que cesse cette escroquerie et que d'autres ne soient pas truandés comme je l'ai été.
Par Lorent Gdfy il y a 6 ans
Navré, je suis Mr, DIAKITE Le responsable de site, je vous invite à m'envoyer un mail avec votre numéro de commande pour trouver une solution à votre problème.

Cependant le système n'accepte pas votre avis comme avis certifié, j'ignore qui vous êtes.

Je comprend votre colère, mais nous sommes loin d'e ce que vous dite dans vos propos.

Je vous invite également à lire les conditions générales de site, et le F.A.Q pour vous aider à suivre les instructions.

Je suis persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espère que vous m'accorderez à nouveau votre confiance.

Je reste à votre disposition pour tout autre demande.

DIAKITE Lassana Responsable de vendredvd
Par Lassana Diakité . il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Vendre dvd.

livraison [Résolu]

satisfaite de vendredvd livraison rapide vendeur competant et tres professionnelle

Par brigittepayen47 il y a 6 ans

Merci pour votre commentaire, nous apprécions énormément

A beintôt sur vendredvd.com

Suivi de Carte mère pour MacBook Pro 2010 [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme au point de vouloir satisfaire le client quoiqu'il arrive
Encore Merci pour Votre "Suivi" sérieux Bravo

Par astolfi.cp il y a 6 ans

Merci pour votre commentaire, vendredvd est là pour ceux et celle qui ont confiance à nos services.

Nous sommes heureux de vous compté par nos clients.

A très bientôt sur vendredvd.com

avis sur vendredvd [Résolu]

Mr Lassana Diakite est tout un professionnel, compétent et soucieux de satisfaire ses clients coûte que coûte en consacrant le temps nécessaire. En ce qui me concerne, j'ai été ravi de trouver un interlocuteur à l'écoute et surtout très compétitif par rapport à la concurrence que ça soit au niveau du prix ou de la qualité des produits généralement introuvables sur le marché européen.
je tiens à le remercier pour son professionnalisme et sa qualité humaine.
Pour conclure, commander sans hésitation et sans crainte,
Chez vendredvd, il n'y a que des solutions mais pas de problèmes.
Le seul point noir est le délai et je suis persuadé que Mr Lassana va y remédier mais tout est relatif comparativement à l’Asie et Usa.
RM

Je suis très touché en lisant votre long commentaire, la confiance que vous avez en vendredvd nous allons le transformé en alliance, pour que demain les erreurs de vendredvd soit définitivement rectifiés et c'est grâce à vous. merci beaucoup et nous ferons toujours notre possible pour le client.

A bientôt sur vendredvd.com

Achat de haut-parleur pour MacBook Pro A1150 [Résolu]

Le haut parleur gauche que j'ai reçu ne fonctionnait pas correctement : je l'ai dit à vendredvd et ils m'ont remboursé dans l'heure. J'ai eu un radiateur pour MacBook Pro A1150 gratuitement en plus de ma commande.

Par favancini il y a 6 ans

Merci pour votre commentaire et la précision, nous c'est satisfait ou rembourser.

Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.

Par Vendre dvd Vendre dvd il y a 6 ans

Super produit et livraison rapide [Résolu]

commande 678052401

Cherchant des composants fiables et garantis, je suis passé par vendredvd.com
La qualité de service et le professionnalisme du vendeur m'a tout de suite rassuré.
De plus c'est une boutique en France, donc la livraison a &t& très rapide.

Pour tout dépanneur informatique cherchant un broker n'hésitez pas à passer par VENDREDVD.COM avec sa garantie de 1 an, chose plutôt rare chez un vendeur de carte mère.
Aujourd'hui le PC tourne depuis plus de 2 ans sans aucun pépin et ça c'est plutôt pas mal

Par fx2096 il y a 6 ans

Merci pour ce beau et long commentaire, nous apprécions énormément, la garantie client doit être rendu tel que promis.

Nous serons toujours à vos côtés.

Site a recommander [Résolu]

Bonjour, Vendredvd.com est au " Top Communications " et matériels.
Site a recommander.
Cordialement Djack

Par pascaletjp il y a 6 ans

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci

A très bientôt sur notre notre site

satisfait [Résolu]

bonjour j ai été très satisfait de ma commande passer sur vendredvd mr diakete lassana est un mr sérieux vous pouvais y faire confiance

Par st.herregods il y a 6 ans

Le plus sérieux reste vous, un client qui nous fait confiance nous ferons en sorte de transformé cette confiance en alliance pour travailler ensemble avec des hauts et des bas mais toujours avec une solution.

Un grand merci à vous, je reconnais que c'est étais un peu plus long que prévu mais grâce à votre patience et confiance nous sommes arrivés au but.

En vous souhaitant un excellent journée.

Carte mère Apple [Résolu]

Vendeur sérieux et courtois.
SAV recommandé.
Entreprise très sérieuse.

Par contact il y a 6 ans

Merci d'avoir choisir vendredvd.com, vous êtes toujours le bienvenue chez vendredvd

Merci encore.