Custplace

Service Client et Avis sur Vendredvd

Discussions

Achat logiciel et Carte mére

Vendredvd est un très bon site . Le responsable du site est très professionnel et renseigne bien sur les produits , j'ai acheté plusieurs produits a très bon prix et je n'ai jamais étais déçu
Je recommande ce site

Commande carte [Résolu]

Bon suivi de toute l'équipe , produit conforme a la commande

Bonjour, Mr, GROSLAMBERT

Merci pour le notes et commentaire, nous restons à votre disposition tout le long de votre garantie.

Correct

Acheté une carte mère de remplacement pour un vieil Asus, celle-ci fonctionne, l'envoi a été très rapide. Seul élément qui pourrait nettement s'améliorer : le conditionnement du produit. La carte était dans un sac de course avec quelques billes de polystyrène en protection.

Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients et avons pris en compte votre réaction.

Cependant je doit vous informé que votre colis est envoyer le moment ou il pleuvait énormément.

Tous les colis envoyés ce jour là, nous sommes obliger d'ajouter le maximum des protection anti-eau.

Pour la prochaine fois nous ferons tous notre possible pour renforcer la sécurité de votre produit. Encore merci.

Grande satisfaction [Résolu]

Une carte mère neuve m'a été fournie pour un prix très compétitif et j'en suis très satisfait car il n'y a eu aucun problème de montage et le PC a redémarré pour un fonctionnement parfait du premier coup !
Mais, plus encore, j'ai surtout apprécié la gentillesse formidable de Lassana qui s'est efforcé de répondre à toutes mes demandes et jusqu'à me téléphoner pour être sûr de ma satisfaction finale.
Un seul mot final: BRAVO et MERCI. (excuses, ça fait deux mots, mais il les mérite, c'est sûr!)

Merci pour votre commentaire ce très touchant, sachez que notre engagement est : votre satisfaction

Encore un grand merci à bientôt

UN GRAND MERCI [Résolu]

Carte mère pour mon ordinateur HP à un prix très compétitif et livrée très bien emballée. Je note également la disponibilité de M. Lassana Diakite qui, le cas échéant, vous rappelle si vous n'êtes pas arrivé à le joindre téléphoniquement. C'est très commercial et sérieux.
Je regrette simplement le temps de livraison de 18 jours mais ce n'est peut-être pas une généralité.

Bonjour, merci de votre attribution, Nous devons vendre moins cher car ce pc sont déjà plus de deux à trois ans, il ne pas nécessaire de le vendre cher car un pc portable est disponible à un prix d'une carte mère dans le marché. notre but est de luté contre la pollution et bien sûr aider les autres à réparé leurs pc moins cher possible. nous serons toujours à votre disposition.

à très bientôt.

Satisfaction [Résolu]

Bon rapport qualité/prix.
Sérieux
Et bonne communication
Satisfait

Bonjour, Patrick

Merci pour votre participation au avis client vendredvd.com.

Vous pouvez toujours compter sur nous.

à bientôt.

Commande carte mère Asus [Résolu]

Carte mère Asus K75V LA-8222P reçu dans les temps qui m'a permis de remettre en route l'ordinateur portable de ma fille pour ses études.

Merci pour votre participation au commentaire

Nous sommes là, en cas des besoins n'hésitez pas à très bientôt

Achat carte mère HP Pavillon G7 [Résolu]

La réception de la carte a été longue, mais le suivi est sérieux et rassurant.
Mon PC ne fonctionne toujours pas, mais le site ne laisse pas tomber ses clients.
Très positif.
Site recommandable pour son sérieux

Merci pour votre commentaire ce gentil à très bientôt.

Nous avons trouvé un accord lors de notre échange téléphonique.

societe serieuse [Résolu]

Société sérieuse au niveaux de ma garantie mer

Bonjour, mr OSER

Merci de votre commentaire à très bientôt sur vendredvd.com

Chargeur A065R035L Original [Résolu]

Cela fait maintenant 3 commandes que je passe chez Vendredvd, les produits sont bien emballés et conformes à la demande, juste une petite remarque, attention aux délais de livraison que je trouve parfois un peu long.

Merci pour votre avis, nous travaillons actuellement pour réduire le délai de livraison.

Vous pouvez toujours compter sur vendredvd.com

Afficher 10 autres conversations