Publiez votre message sur Vendre dvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mon remboursement, il en est où???

Ca fait presque 2 ans que je suis litige avec Monsieur Diakité.
Je n'ai toujours pas mon remboursement.
Par contre, des insultes et des menaces physiques à la pelle, ça oui.

Voilà donc le type d'échange malhonnête que vous pouvez avoir avec ce vendeur.
Concernant le numéro de commande, il est tout à fait valide, et avait déjà été mentionné sur ce forum. Le vendeur y avait associé un bordereau d'expédition. Plus tard, il m'avait promis le remboursement, sans jamais passer à l'action.
Le litige n'a jamais été résolu, comme bien d'autres donc.
Ce vendeur est un menteur éhonté.
C'est un numéro tout à fait valide.

Il n'y a pas de dommage à rembourser, il y a les pénalités pour tout retard de remboursement au delà d'un mois, et ça c'est la loi française.
Au bout de presque 2 ans, ça fait 100% de pénalité.

Vous avez le numéro, vous savez donc de qui il s'agit.
Je suis désolé ce numéro est erronée.

Je vous invite à vous rendre sur le site et cliquer sur Aide.

Si vous n'arrivez pas envoie moi votre facture par mail, et penser à m'écrire avec l'adresse mail associé à votre svp c'est pour une raison de sécurité.
Si les faits sont réels je serai prêt à Vous rembourser l'intégralité de votre commande y comprise les dommages causé selon {les chartes vendredvd.com }.

Diakite lassana responsable.
Pour parler de mensonge, vous n'êtes rien d'autre qu'un vendeur minable.
La commande 514723887 n'est toujours pas remboursée. Ca va bientôt faire 2 ans.
ET j'exige les pénalités qui s'appliquent.

carte mère MacBook pro pas rembourser

A lire tous les commentaires c est a croire que vous êtes un pro mais le problème est que :

j ai commandé le 18 août 2017 une carte pour mon MacBook pro 399€ et 10€ de frais de port

et a ce jour je n ai toujours pas reçu l article et encore moins le remboursement qu'il m'avait

promis par mail .

Monsieur Diakité vous m'avez demandé de vous donner le numéro de la facture que je vous

est donné et comme par magie je ne peux plus y accéder car elle a été supprimée.

Conclusion:vous abusez de la confiance de vos client

Futur client insulté

J'ai voulu avoir des renseignements sur un produit vendu sur vendredvd, apres avoir repere une de ses pièces sur le bon coin. Mal m'a pris, le gérant, après quelques mails, me renvoi vers son site sans me renseigner (à quoi sert le bon coin si ce n'est pas pour rentrer en relation avec les vendeurs), puis a fini par m'insulter, "ferme ta gu**le et va voir ailleurs sal*pe". A côté de ça je ne sais toujours pas si la pièce informatique vendu initialement sur le bon coin par vendredvd correspond à mes besoins.

Je vous invite a posé votre question ici pour que je vous aide. Je vous rassure que j'ai absolument rien contre votre personne, c'est juste par prudence et éviter les spammeurs. Je reçois un grand nombre de mails fantômes et pour ne pas perdre le temps je considère que les mails associés à un numéro de téléphone soit traité en priorité.
Si vous pensez que mes mots sont déplacés je vous demande excuse.
Posez svp votre ou vos questions ?

Vendredvd
Mon mail est un moyen de communication, il était tout à fait possible de répondre par ce biais à mes questions. J'ai mes raisons de ne pas donner mon numéro de téléphone pour ce genre de cas, et vu votre mail d'insulte j'ai plutôt bien fait. Je vous prierai d'être honnête, votre éducation serait donc basée sur le mensonge, il est dommage de ne pas pouvoir mettre ici une pièce jointe de votre mail, "ferme ta gu**le et va voir ailleurs sal*pe" signé "DIAKITE Lassana Responsable de site Vendredvd", c'est vraiment très professionnel comme réaction.
Je souhaite nuancer vos affirmations afin que les personnes qui liront votre commentaire puissent avoir une idée un peu plus fidèle des faits que vous relatez.

Tout d'abord vous avez envoyé plusieurs messages pour la même question je vous ai demandé juste un numéro de téléphone pour mieux comprendre et vous apporter une réponse vous avez dit non et j'insiste sur ce point !

Vu que vous ne souhaitez pas donné un numéro de téléphone je considère que vous n'avez pas d'aide et c'est tout. Ici ou ailleurs une personne qui souhaite avoir une aide sera en mesure de fournir un moins de communication.

Vous dite avoir été insulté mon éducation ne me permet pas de vous insulté.

Si demain vous souhaitez avoir une réponse au même il suffit de me donner votre numéro de téléphone ou me contacter par téléphone depuis le site

Je reste à votre entière disposition

Diakite lassana responsable de vendredvd

Malgré tout vendredvd est un site fiable

Je suis nouveau client m'a commande est arrivée en temps et en heure je ne peux que recommandé. Achetez sur vendredvd en tout confiance.
A très bientôt bientôt

Merci de votre commentaire j’apprécie énormément, vendredvd est toujours à votre service, n'hésitez pas.

DIAKITE Lassana Responsable de site

N'achetez pas sur ce site ! Vous perdrez votre argent

J'ai été, comme des centaines de personnes, dupé par ce site de vente en ligne qui n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque. Le gérant est à l'origine des avis positifs présents ici comme sur tout autre site d'avis de consommateurs. Avant de passer commande, taper le nom du site sur Google et vous comprendrez dans quel enfer vous vous lancez, à moins de vouloir perdre votre argent, je vous recommande fortement de fuir ce site et cet individu.

Navré, je suis Mr, DIAKITE Le responsable de site, je vous invite à m'envoyer un mail avec votre numéro de commande pour trouver une solution à votre problème.

Cependant le système n'accepte pas votre avis comme avis certifié, j'ignore qui vous êtes.

Je comprend votre colère, mais nous sommes loin d'e ce que vous dite dans vos propos.

Je vous invite également à lire les conditions générales de site, et le F.A.Q pour vous aider à suivre les instructions.

Je suis persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espère que vous m'accorderez à nouveau votre confiance.

Je reste à votre disposition pour tout autre demande.

DIAKITE Lassana Responsable de vendredvd

Suivi de Carte mère pour MacBook Pro 2010 [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme au point de vouloir satisfaire le client quoiqu'il arrive
Encore Merci pour Votre "Suivi" sérieux Bravo

Merci pour votre commentaire, vendredvd est là pour ceux et celle qui ont confiance à nos services.

Nous sommes heureux de vous compté par nos clients.

A très bientôt sur vendredvd.com

livraison [Résolu]

satisfaite de vendredvd livraison rapide vendeur competant et tres professionnelle

Merci pour votre commentaire, nous apprécions énormément

A beintôt sur vendredvd.com

AVIS CERTIFIE

Un vendeur très courtois et aimable [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez ce vendeur de remplacement pour mon Pc portable qui est tombé en panne, j'ai entre temps annulé ma commande car un ami m'a donné un pc portable dont il n'avait plus l'usage.
Le vendeur m'a alors conseillé de refuser le colis pour obtenir le remboursement de ma commande. Le colis lui a été retourné et il m'a téléphoné pour me dire qu'il m'avait bien reçu.

Le vendeur a toujours été très aimable et courtois. Il prend le temps de discuter avec sa clientèle et de rappeler quand on lui laisse un message. Il répond aussi à ses mails.

Nous apprécions votre précision, nous avons effectuer le remboursement de votre commande intégralement.

Je suis M. DIAKITE Responsable de site de vendredvd.com

AVIS CERTIFIE

Carte mère d'occasion pour Dell studio 1555 -- j'ai pu sauver mon portable! [Résolu]

J'ai reçu cette carte mère rapidement, bien emballée.
Une fois montée, miracle, mon portable refonctionne impeccablement!

ça m'évite de racheter une machine alors que je n'ai pas les moyens et de tout réinstaller.

Bonjour DOMINIQUE

Nous vendons le moins cher possible pour que tout le monde à, un PC qui fonctionne car internet à sa place dans nos familles.

Nous restons à votre disposition

Plutôt bon [Résolu]

Commande d'une carte mère MacBook pro 13",reçu avec retard,mais bien reçu,bien emballé.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, au plaisir de vous revoir prochainement à bientôt.

Commande carte [Résolu]

Bon suivi de toute l'équipe , produit conforme a la commande

Bonjour, Mr, GROSLAMBERT

Merci pour le notes et commentaire, nous restons à votre disposition tout le long de votre garantie.

carte graphique iMac [Résolu]

J'ai pu trouver la carte que je cherchais à un prix convenable. merci.

Merci beaucoup pour votre participation et votre temps. Quelques soit vos besoinS en high-tec vous pouvez compter sur vendredvd.com, à bientôt.

Grande satisfaction [Résolu]

Une carte mère neuve m'a été fournie pour un prix très compétitif et j'en suis très satisfait car il n'y a eu aucun problème de montage et le PC a redémarré pour un fonctionnement parfait du premier coup !
Mais, plus encore, j'ai surtout apprécié la gentillesse formidable de Lassana qui s'est efforcé de répondre à toutes mes demandes et jusqu'à me téléphoner pour être sûr de ma satisfaction finale.
Un seul mot final: BRAVO et MERCI. (excuses, ça fait deux mots, mais il les mérite, c'est sûr!)

Merci pour votre commentaire ce très touchant, sachez que notre engagement est : votre satisfaction

Encore un grand merci à bientôt

Satisfaction [Résolu]

Bon rapport qualité/prix.
Sérieux
Et bonne communication
Satisfait

Bonjour, Patrick

Merci pour votre participation au avis client vendredvd.com.

Vous pouvez toujours compter sur nous.

à bientôt.

Correct [Résolu]

Acheté une carte mère de remplacement pour un vieil Asus, celle-ci fonctionne, l'envoi a été très rapide. Seul élément qui pourrait nettement s'améliorer : le conditionnement du produit. La carte était dans un sac de course avec quelques billes de polystyrène en protection.

Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients et avons pris en compte votre réaction.

Cependant je doit vous informé que votre colis est envoyer le moment ou il pleuvait énormément.

Tous les colis envoyés ce jour là, nous sommes obliger d'ajouter le maximum des protection anti-eau.

Pour la prochaine fois nous ferons tous notre possible pour renforcer la sécurité de votre produit. Encore merci.