Service Client et Avis sur Vendredvd

Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Enfin !....

Après maintes relances j'ai enfin reçu ma carte K72DR.

Vendredvd m'a contacté pour m'annoncer la livraison, laquelle est parfaite et le matériel, testé après montage, semble correct.
Dommage que les délais soient si exorbitants car quant on est réparateur c'est pénalisant
J'espère que vendredvd va s’amélioré ainsi il sera plus facile de trvailler avec eux

Merci d'avoir pris votre temps pour nous évaluer, malgré nos  manquements à nos engagements.

Je suis mr Diakité le responsable de vendredvd, je vous rassure que le délais de livraison dépend de produit.

Nous livrons :

24h

48h

72h

1 semaine

15 jours

1 mois voir plus ....

selon le produit, c'est pour cette raison que vous trouverez sur chaque article un lien (poser une question).

Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.

Super vendeur

Franchement je suis surpris par la gentillesse de ce vendeur il est vraiment honnête et serviable je le conseille vivement à tout le monde il faudrai vraiment le soutenir pour que son entreprise continue à exister bravo vendre dvd ☺️

1 - Commande N° : 889293738

2 - Commande N° : 163104702

3 - Commande N° : 815104109

Merci pour votre commentaire et votre soutien, les soutiens serons le bienvenue, et vendredvd continuera à travailler grâce à vous, votre courage, votre confiance et votre disponibilité. Un client même un client mécontent nous proposerons toujours une solution à son problème.

Vendredvd.com

batterie

bien reçu la commande

Merci pour votre commentaire et notes, nous apprécions votre participation.

A très bientôt sur notre site.

vendredvd.com

Rave comme toujours

Merci pour ma commande 90589382, envoie très rapide mais la poste a mis un temps fou pour me la distribuer

Merci pour votre commentaire c'est très agréable de vous voir prendre votre temps pour nous évaluer.

A bientôt sur notre site.

ravi de ma commande

j'ai commandé une clef USB et j'en suis ravie service sympa et rapide envoie bien sécurisé je recommande

Merci pour votre achat et votre fidélité, nous avons un autre commande de vous il est actuellement en transi,

Soyez le bienvenue chez vendredvd

Achat Carte Mère

Livraison très rapide.

Merci pour votre commentaire à très vide sur notre site

Des services parfaits

J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Trés satisfait

Merci pour votre professionnalisme.

Merci à vous de votre confiance à bientôt sur vendredvd.com

VENDREDVD.COM

CARTE MERE

j avais besoin d une carte mere pour mon PC portable et pas trop chere.

Merci pour les notes, j'ai également écouter votre message vocale comme quoi tout fonctionne, nous sommes heureux pour vous.

A Bientôt sur vendredvd.com

carte mère MacBook Pro

Très bon service, livraison rapide.
Fonctionne très bien

Merci de votre commentaire, nous serons toujours heureux de vous servir et intervenir en cas des besoins.

La satisfaction de client et notre objectif numéro 1.

Evaluation de mon achat

Bien reçu la carte-mère commandée.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

n'oubliez pas que la carte est garantie 1 an.

Service diagnostique

A chaque opération la satisfaction est de mise, dépanneur parfait, explication cohérente et simplifié. je donnerais l'adresse à mes amis.

Nous heureux de vous dépanner et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Carte mère

J'ai commandé une carte mère pour un MacBook, commandé en décembre (2016) que j'ai reçu avec retard mais bien emballé. Après montage de la carte par un professionnel, celui-ci m'annonce une défaillance. J'ai donc appelé le site et eu un interlocuteur très gentil qui m'a expliqué le fonctionnement du site et les démarches à suivre

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est très gentil, pour le problème signalé nous avons fait ce qui est de notre pouvoir en éspérent que cela vous apportera satisfaction.

Carte mère hp dv7

Après une petite installation à domicile et multiples petit essai sur quelques jours, la carte nouvelle carte mère fonctionne en parfaite symbiose. Délai de réception de celle ci un peu long mais résultats final satisfaisant. Merci

Bonjour, Jean-Paul

Merci pour votre confiance et vous pouvez compter sur nous.

Commande carte mère

Seconde carte mère que je commande sur ce site.
Livraison avec un peu de retard mais produit parfaitement emballé et tout à fait conforme à ma commande. Très bonne réactivité du vendeur.
L'ordinateur de mon épouse a redémarré dans l'heure qui a suivi la livraison.
D. Wolff

Merci pour votre commentaire. Pour nous le plus important ce de donner satisfaction au client.

Vous êtes toujours le bienvenue CHEZ VENDREDVD.

VENDREDVD.COM