Custplace

Service Client et Avis sur Vendredvd

Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Carte mère hp dv7

Après une petite installation à domicile et multiples petit essai sur quelques jours, la carte nouvelle carte mère fonctionne en parfaite symbiose. Délai de réception de celle ci un peu long mais résultats final satisfaisant. Merci

Bonjour, Jean-Paul

Merci pour votre confiance et vous pouvez compter sur nous.

Commande carte mère

Seconde carte mère que je commande sur ce site.
Livraison avec un peu de retard mais produit parfaitement emballé et tout à fait conforme à ma commande. Très bonne réactivité du vendeur.
L'ordinateur de mon épouse a redémarré dans l'heure qui a suivi la livraison.
D. Wolff

Merci pour votre commentaire. Pour nous le plus important ce de donner satisfaction au client.

Vous êtes toujours le bienvenue CHEZ VENDREDVD.

AVIS CERTIFIE

Carte mère d'occasion pour Dell studio 1555 -- j'ai pu sauver mon portable!

J'ai reçu cette carte mère rapidement, bien emballée.
Une fois montée, miracle, mon portable refonctionne impeccablement!

ça m'évite de racheter une machine alors que je n'ai pas les moyens et de tout réinstaller.

Bonjour DOMINIQUE

Nous vendons le moins cher possible pour que tout le monde à, un PC qui fonctionne car internet à sa place dans nos familles.

Nous restons à votre disposition

AVIS CERTIFIE

Un vendeur très courtois et aimable

Ayant commandé une carte mère chez ce vendeur de remplacement pour mon Pc portable qui est tombé en panne, j'ai entre temps annulé ma commande car un ami m'a donné un pc portable dont il n'avait plus l'usage.
Le vendeur m'a alors conseillé de refuser le colis pour obtenir le remboursement de ma commande. Le colis lui a été retourné et il m'a téléphoné pour me dire qu'il m'avait bien reçu.

Le vendeur a toujours été très aimable et courtois. Il prend le temps de discuter avec sa clientèle et de rappeler quand on lui laisse un message. Il répond aussi à ses mails.

Nous apprécions votre précision, nous avons effectuer le remboursement de votre commande intégralement.

Je suis M. DIAKITE Responsable de site de vendredvd.com

Au TOP

Très satisfait de Vendredvd.com. Rapidité d'envoi extrème, qualité du produit identique à ma propre alimentation PC, prix défiant toute concurrence 25.1€ avec transport contre plus de 49€ sans transport ailleurs. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone me disant que la commande étant emballée, mais n'avait pas put être envoyé le jour même car la poste était fermée (normale il était 18h00) j'ai donc reçu ma commande 2 jours après. Félicitation et merci à la personne qui m'a téléphonée, déjà pour me prévenir mais aussi pour sa courtoisie. Site a recommander.
Merci à tous.

Nous apprécions votre long message et votre clarté, nous sommes le moins cher au monde de tout les produits que nous vendons car négocier librement est toujours disponible.

Nous serons heureux de vous revoir prochainement.

Félicitations

Très bon vendeur. Envoi rapide et soigné. Merci

Merci et bravo à vous d'avoir fait confiance à mes services, vendredvd.com reste à votre disposition.

Plutôt bon

Commande d'une carte mère MacBook pro 13",reçu avec retard,mais bien reçu,bien emballé.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, au plaisir de vous revoir prochainement à bientôt.

Satisfait ou remboursé

Ayant commandé une carte mère chez vendredvd qui n était pas la bonne pièce , je l ai retournée . Vendredvd m a proposer un échange que j ai accepté . La deuxième carte mere ne correspondait pas à mon ordinateur . Finalement apres l avoir retournée une autre fois , elle m a été remboursée après quelques démarches à suivre .
Bruno

Merci pour votre commentaire et la précision, cependant nous vendons (1286 INTEL CORE 2 DUO Mi-2009). La vôtre est un A1286 Intel core 2 duo 2.53 GHZ 2008. Désoles ce produit est sur le site mais hors stock.

Pour vous aider trouve la vôtre est MB471LL A 2.53GHZ.

carte graphique iMac

J'ai pu trouver la carte que je cherchais à un prix convenable. merci.

Merci beaucoup pour votre participation et votre temps. Quelques soit vos besoinS en high-tec vous pouvez compter sur vendredvd.com, à bientôt.

Felicitations materiel de qualité

carte-mère pour PC bien réceptionnée, emballage impeccable et livraison au top, contact par téléphone avant livraison, M. Diakité est très sérieux il suit les ventes et les livraisons, il est très professionnel Félicitations; Vendredvd est N°1 pour la vente et le suivi "Qualité Oblige". Merci je recommande fortement.

Cela fait plusieurs commandes que vous passez par nous, nous sommes fier travailler avec vous.

Vendredvd.com vous le connaissez mieux que moi même alors soyez le bienvenue.

Afficher 10 autres conversations