Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX.

Très contente du système. Me sens en sécurité

Parfait

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Équipe professionnelle, efficace, respectueuse.

Équipe professionnelle, efficace, respectueuse.

Expérience prouvée le 21/12/2022

Ce qui a été vendu a été délivré

Ce qui a été vendu a été délivré

Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Personnel à l’écoute et très réactif. Rendez vous rapide et installation et mise en route rapide

Par GREGORY il y a 1 an

Satisfaite et en sécurité

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

parce que j ai trouve que les prestations de la personne liee a cette tache etaient efficaces

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Explications, démonstration, patience, Nathalie est une personne très agréable et professionnelle.

Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Nous avons changé d'opérateur pour la surveillance de notre habitation car les services proposés par Verisure étaient plus complets.

Par JEAN D. il y a 1 an

Système sécurisant

Par LEATITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Je donne cette note de 10, car c'est un service de télésurveillance très sure et qui offre de nombreuses possibilités. Je tiens à remercier tout particulièrement Lucas et Alexis car ce sont les 2 personnes de chez verisure qui sont intervenus à mon domicile afin d'installer le materiel de télésurveillance. Ces personnes ont été d un professionnalisme et surtout d'une gentillesse exceptionnelle. Merci à tous les 2 .

Expérience prouvée le 08/08/2022

Le commercial est très bon

Le commercial est très bon

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Tout est super pro rien à dire vraiment je le recommande à tous pour la sécurité

Expérience prouvée le 28/07/2022

Expérience prouvée le 28/07/2022