Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX.

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Je pars plus tranquille et je dors mieux la nuit.je sais vu mon âge que quelqu'un veille sur moi

Par JEANNINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 2 semaines

Très pro. Intervention très rapide

Très pro. Intervention très rapide

Par JOHANNA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 1 mois

BON AVIS GÉNÉRAL

BON AVIS GÉNÉRAL

Par DENIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 3 mois

Votre réactivité, et la gentillesse du vendeur

Tout est parfait

Par MATTHIEU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Très satisfaite de l'installation de l'alarme ,très bon technicien.

Très satisfaite de l'installation de l'alarme ,très bon technicien.

Par ARMELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Installateur très professionnel, très bonnes explications et système très complet.

Par OLIVIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Système fiable et complet

Système fiable et complet

Par CAROLINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 4 mois

Dimitri et benjamin sont vraiment très compétents. Nous sommes très satisfaits

Dimitri et benjamin sont vraiment très compétents. Nous sommes très satisfaits

Par AGNEAU D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 5 mois

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Tout me convient je suis satisfaite ....

Tout me convient je suis satisfaite ....

Par ARIELLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 7 mois

Par BRIGITTE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 8 mois

Top !!

Parce que le commercial en lui même était top, le principe est simple d’utilisation

Par JULIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 9 mois

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Je trouve bien pour protéger la maison, contre les cambrioleurs.

Je trouve bien pour protéger la maison, contre les cambrioleurs.

Par FRANCISCO J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

3 interventions des techniciens et l’installation n’est pas terminée. Le prix convenu avec le commercial a augmenté le jour de l’installation car il manquait un élément indispensable

Par LOUBNA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

L'équipe Verisure.

rapidité d'exécution, technicien très compétant et bienveillant

rapidité d'exécution, technicien très compétant et bienveillant

Par RABAH il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Contrat très récent. Pas assez d'expérience avec Verisure.

Contrat très récent. Pas a assez d'expérience avec Verisure.

Par elvirequenum8557 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 10 mois

Efficacité rapidité bons intervenants

Efficacité rapidité bons intervenants

Par SOPHIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Personnel très compétent Bon service d'alarme très réactif

Personnel très compétent
Bon service d'alarme très réactif

Par VALENTIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Parce que j'en suis satisfait jusqu'à ce jour.

Parce que j'en suis satisfait jusqu'à ce jour.

Par DOMINIQUE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Installation pas fini😡😡😡

Installation pas fini😡😡😡

Par SELYVAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX il y a 11 mois